~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

est-ce que ça vous arrive qd ..........

+2
Baquardie
Maïté
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 Empty Re: est-ce que ça vous arrive qd ..........

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 15:17

bon visionnement ...tu en auras pour ton argent .....t es bonne pcq moi je suis pas capable d écouter ça toute seule trop peur Laughing Laughing

kaludo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 Empty Re: est-ce que ça vous arrive qd ..........

Message par SweetBab Ven 17 Nov 2006 - 15:18

mamanmélane a écrit:
kaludo a écrit:
mamanmélane a écrit:
kaludo a écrit:
mamanmélane a écrit:
kaludo a écrit:
ptiloulou a écrit:moia ussi je suis pareil!! sauf que moi je ferme les yeux et quand je les ouvre jvois toujrous la fasse de la fille dans '' lexorcisme'' tsé quand a la la face toute defaite la...

aah jsais pas pkoi jla vois tout le temps lol
Laughing Laughing ouais ta du bon stock cocotte Laughing ......

mais vous la trouvez pas sexy la fille dans l'exorcisme?? Laughing Laughing Laughing
j aime mieux la madame qui descend l escalier dans le films la rage meurtrière Laughing

pas vu, c'est bon??
mais ici, j'écoute plus de films d'horreurs depuis que je suis avec Jean, il aime pas ça... il joue le rôle de la fille ici!
Laughing Laughing
oui il est bon ....mais décadence est pas mal mieux Laughing

ok, me louerai ça dimanche soir comme mon chum sera pas là!

mais fait chier, j'aurais aimé un homme pour me coller en même temps!

on verra bien!

ahhhhhhhhhhhh cest pour cela ...moi jécoute pas ca les films d'horreur fa que jme fais pas de peur inutile est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159 est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159

SweetBab
Invité

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 15:21

j aime avoir peur mais juste qd je regarde un films Laughing Laughing

kaludo
Invité

Message par SweetBab Ven 17 Nov 2006 - 15:23

kaludo a écrit:j aime avoir peur mais juste qd je regarde un films Laughing Laughing

mais on voit bien que ca fait travailler ton imagination en mautadine etk est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159 est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159 est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159

SweetBab
Invité

Message par kaludo Ven 17 Nov 2006 - 15:26

SweetBaby a écrit:
kaludo a écrit:j aime avoir peur mais juste qd je regarde un films Laughing Laughing

mais on voit bien que ca fait travailler ton imagination en mautadine etk est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159 est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159 est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 324159
ouais j ai l imagination assez fertile Laughing Laughing ....je m assume totalement Laughing

kaludo
Invité

Message par SweetBab Ven 17 Nov 2006 - 15:26

kaludo a écrit:
SweetBaby a écrit:

ouais j ai l imagination assez fertile Laughing Laughing ....je m assume totalement Laughing

ca jen doute pas 2 min ma cocotte

pis on taime dememeeeeeeee Laughing Laughing Laughing

SweetBab
Invité

Message par * Véro * Ven 17 Nov 2006 - 15:45

Pour la douche, c'est pas si pire...mais c'est certain que toutes les portes sont barrées !

L'Escalier par exemple...ah que oui j'hais ca...je monte vite en titi...j'ai vraiment peur que quelqu'un me pogne les jambes ! oufff...

Les pipis la nuit...ca va aussi, car je suis trop endormie pour penser à ca ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par TinKerBell Ven 17 Nov 2006 - 17:51

C'était quoi le sujet est-ce que ça vous arrive qd .......... - Page 2 59515

Avec toutes vos citations j'ai la berlue !!!!

J'n'ai pas peur sous la douche! Ni dans le noir...mais je CAPOTE si je vois les phares d'une voiture passer dans les stores.

Depuis l'arrivée de mes toiles romaines mon rythme cardiaque s'est stabilisé. Laughing !!J'ai aussi peur des extra-terrestres.

J'ai dis ça moi ?

Assumons....

Marie~fay qui vient tout juste d'appuyer sur envoyer XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2