~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aux filles qui font du scrapbooking

+2
Marie4poches
honeypooh
6 participants

Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Aux filles qui font du scrapbooking

Message par honeypooh Sam 18 Nov 2006 - 14:55

Salut les filles,

Je me demandais... vous le faites quand, votre scrapbooking? Avec les enfants, à quel moment trouvez-vous assez de temnps pour tout sortir et avoir le temps pour la peine d'en faire avant de devoir tout ranger?

Et aussi, quand vous faites vos oeuvres, elles sont en 8x8 ou en 12x12 ou autre?

Merci!

karine
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Marie4poches Sam 18 Nov 2006 - 15:14

Moi j'ai un scrap-coin. Je n'ai donc pas à tout ranger à chaque fois. Tout est en permanence sur un bureau dans un coin de ma chambre.

Alors je scrappe parfois la semaine après 20h (quand Will est couché et qu'il n'y a pas de bonne émission).

Mais plus souvent je scrappe la fin de semaine pendant les siestes et quand mon chum part travailler (de 22h à 1h).

Mais ça m'arrive aussi parfois de préparer des petites affaires (par exemple mon titre) et l'amener dans le salon et le faire pendant une émission de télé.

Je fais surtout des 12x12, mais aussi d'autres choses (paper bag, cartes, tag...) mais jamais de 8x8.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Quiero Sam 18 Nov 2006 - 16:05

Moi le problèm de quand scrapper ne se pose pas, mon fils va à l'école. J,ai une table de scrap, un petit coin à moi dans la salle de jeu.

Je scrap principalement en 12X12 mais j'aiem parfois faire de mini-album 8X8 pour donner en cadeau.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Jooloose Sam 18 Nov 2006 - 16:22

Moi, je fais du 12X12. Je me donne un objectif de 1 page par semaine. Je fais mon plan durant la sieste de ma puce en p.m. (ou le soir) et je me consacre à ça le soir quand elle fait Dodo (disons de 20 h à 23 h).

Mais comme je n'écoute pas tellement la télé (1 émission de 30 minutes par semaine), ça compense.

Laughing
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Marie-Lise Sam 18 Nov 2006 - 16:30

Moi j'ai pas beaucoup de temps pour scraper... c'est surtout le vendredi et samedi soir quand Phoenix est couché et le samedi et dimanche pendant sa sieste... ca peut m'arriver le soir la semaine si je veux vraiment terminer ce que j'ai pas eu le temps, mais c'est rare car si je commence je peux me coucher à 11h00 et le lendemain je le regrette quand je me lève à 5h15 Surprised

pour l'espace je dois partager le bureau d'ordi et école de papa alors je dois tout ou presque ranger à chaque fois... on est entrain d'essayer d'installer un coin scrap et ordi à Phoenix mais c'est pas fait encore...

donc voila.. j'aimerais en faire plus souvent mais au moins quand j'en fait c'est pour plusieures heures à la fois !!


edit : pour avoir le temps de scraper j'ai du abandonner plusieures émission de télé car c'etait mon passe temps avant !!

je fais principalement du 12x12 mais récament j'ai découvert le mini livre et j'adore ... et il me reste 2 pages à terminer pour un calendrier suspendu en 8x8 pour ma soeur
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Invité Sam 18 Nov 2006 - 18:46

Je scrappe principalement le soir, lorsque fiston se couche.. donc généralement de 20h à 23h..

Parfios je vais scrapper durant les siestes de ma puce le jour si j'ai vraiment un éclair,, une idée fixe, question de pas perdre mon idée!

Je m'installe sur la table de cuisine, donc je me dois de ramasser pratiquement tout.... mais souvent je laisse trainer mes choses ici et là.. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par happygirl Dim 19 Nov 2006 - 9:41

Je scrappe lorsque ma fille est partie à l'école, qu'elle joue dehors, quand elle est dans le Bain ou que mon chum la surveille! Je scrappe de plus en plus souvent! Mais je n'aime pas scrapper quand elle est à côté de moi!

Je suis maman à la maison et j'ai une journée par semaine le mercredi que je peux scrapper l'esprit en paix sans me sentir coupable entre le gym, le ménage, l'épicerie, le lavage du linge et toutes tâches connexes.

J'aime faire du scrap à la lumière du jour car je change souvent d'avis et je veux bien voir si les couleurs s'agencent ensemble. Pour la mise en page, le titre et le texte, j'y pense lorsqu'Ophély est dans le Bain.Mon coin scrapbooking, c'est ma chambre d'amie qui fait face à la salle de Bain à l'étage du haut.

Je fais toujours du 12X12. Je fais des cartes pour les occassions spéciales et des petits cadeaux (porte post-it, signet ou .....)

happygirl
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par gripette Dim 19 Nov 2006 - 18:25

Moi j'ai l'habitude d'en faire le soir, vers 20:30, quand le poussin et la poussine sont couchés! Mais je ne pose pas d'oeillets, j'ai pas de Silent Setter! Laughing

gripette
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Scrapbookeuse!!!!
Loisirs : Devinez...!!!
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.scrapbooketcompagnie.com

Revenir en haut Aller en bas

Aux filles qui font du scrapbooking Empty Re: Aux filles qui font du scrapbooking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum