ouf! grosse fin de semaine! (suite)
4 participants
Page 1 sur 1
ouf! grosse fin de semaine! (suite)
bon et bien.... vous savez mon sondage que j'ai partie vendredi il a une raison d'etre mon frere de 14 ans a été arreter. pour possession de drogue dans le but d'en faire le trafic. ma tante l'a sortie de prison puisque mon caliss de père voulait pas manquer 3 hrs d'ouvrage
hier, sa mère est sortie du bois donc elle a été mise au courant des fait... pas trop heureuse lorsqu'elle arrive a la maison elle lui somme d'aller s'évader dans sa chambre... il décide de prendre la porte et de fugé!!!
donc signalisation a la police et tout mais mon frere n'est aps débrouillar donc on s'était dit qumeurerais à sept-iles mais non
j'arrive chez moi voilà 25 mins, et une message est sur mon ordi mon frère qui m'écrit qu'il quitte pour Mtl et que si on le retrouve il va se suicidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esti que je capote!
je suis vraiment heureuse d'avoir un bon lien avec mes frere puisqu'il me disent tout d'ailleurs dans son message il m'écrit qu'il va m'appeller.
j'ai appellé la police pour qu'il le cherche au moins au bon endroit... mais ce n'était pas eux c'était la mère de mon frere.... en pleure
hier, sa mère est sortie du bois donc elle a été mise au courant des fait... pas trop heureuse lorsqu'elle arrive a la maison elle lui somme d'aller s'évader dans sa chambre... il décide de prendre la porte et de fugé!!!
donc signalisation a la police et tout mais mon frere n'est aps débrouillar donc on s'était dit qumeurerais à sept-iles mais non
j'arrive chez moi voilà 25 mins, et une message est sur mon ordi mon frère qui m'écrit qu'il quitte pour Mtl et que si on le retrouve il va se suicidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
esti que je capote!
je suis vraiment heureuse d'avoir un bon lien avec mes frere puisqu'il me disent tout d'ailleurs dans son message il m'écrit qu'il va m'appeller.
j'ai appellé la police pour qu'il le cherche au moins au bon endroit... mais ce n'était pas eux c'était la mère de mon frere.... en pleure
Smartize- Invité
Re: ouf! grosse fin de semaine! (suite)
Je lisais ton message en me mutilant carrément les doigts... Le stress me fait agir comme ça.
Seigneur, tu as des nouvelles maintenant ? Je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer, je connais pas ton petit frère.
Je vais envoyer des pensées pour qu'il se rapporte et cesse de t'inquiter toi et sa Maman...
gros , Marie~Fay empathique XxxxxxxxxxX
Seigneur, tu as des nouvelles maintenant ? Je ne sais pas quoi te dire pour te rassurer, je connais pas ton petit frère.
Je vais envoyer des pensées pour qu'il se rapporte et cesse de t'inquiter toi et sa Maman...
gros , Marie~Fay empathique XxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Pour l'instant sa mère et une de ses tante l'ont retrouvé mais je n'en sais pas plus j'ai appellé mon frère pour lui dire que je l'aimais et que je voulais qu'il fasse ca comme un grand ... il a trouvé ca comique!!!
mais bon au moins la il n'est aps dans la rue.... je vais essayer d'avoir de ses nouvelles le plus tot possible question de vous tenir au courant
les filles
mais bon au moins la il n'est aps dans la rue.... je vais essayer d'avoir de ses nouvelles le plus tot possible question de vous tenir au courant
les filles
Smartize- Invité
ohh boy! Inquiétant ca!! J'espere que tout va s'arranger vite!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah que c'est plate... mais je dois par contre ajouter... que ton père l'est laissé en prison, j'vois pas trop pourquoi ça dérangerait. L'ouvrage ne devrait qu'être une raison. La prison a du faire réfléchir ton frère... Moi en tout cas si beau fiston se retrouvait dans cette fâcheuse position, j'aurais envie qu'il réfléchisse avant d,aller le chercher...
Mais bon, au delà de cette morale plate, je souhaite de tout coeur que ton frère aille bien....
Mais bon, au delà de cette morale plate, je souhaite de tout coeur que ton frère aille bien....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
si au moins il l'avait laisser là c'est que la joke il a appeller son ex-belle-mere pour le faire sortir ...
voilà mon probleme moi je l'aurais laisser réfléchir t'inquiete
voilà mon probleme moi je l'aurais laisser réfléchir t'inquiete
Smartize- Invité
Ma soeur avait été areter aussi il y a quelques années pour possession et trafic(on a su par après qu'elle en avait pas fait).... longue ...très longue histoire et ma mère avait été la chercher tout de suite.J'ai tjrs dit a ma soeur, t'es chanceuse pcq moi jaurais été te porter a souper pis jaurais été te rechercher le lendemain .
Jlai bin niaiser avec ca... on a beau dire qu'ils devraient resté la un peu question de réfléchier... mais au fond de nous, est-ce qu'on le ferais vraimen??? Pas certaine moi.
Tk,jespère simplement que ton frère va être bien entouré et que bien qu'il ait fait quelque chose de mal, des fois il faut chercher un peu plus loin pour pouvoir aider pour vrai.
Je suis certaine que tu prend soin de ton frère et que tu feras tout ce que tu peux pour qu'il soit bien.
Bonne chance
Jlai bin niaiser avec ca... on a beau dire qu'ils devraient resté la un peu question de réfléchier... mais au fond de nous, est-ce qu'on le ferais vraimen??? Pas certaine moi.
Tk,jespère simplement que ton frère va être bien entouré et que bien qu'il ait fait quelque chose de mal, des fois il faut chercher un peu plus loin pour pouvoir aider pour vrai.
Je suis certaine que tu prend soin de ton frère et que tu feras tout ce que tu peux pour qu'il soit bien.
Bonne chance
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.