~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

devrais-je aller consulter ou simplement la grippe?

2 participants

devrais-je aller consulter ou simplement la grippe? Empty devrais-je aller consulter ou simplement la grippe?

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 22:18

Logan faisait tantot 39.6 de temperature ,je crois que c la 1ere fois qu il en fait autant. il a été tout amorph auj. a fait 3-4 siestes(normale 2) et coule du nez ,tousse un peu,ne mange pas beaucoup,mais boit bien. il a regurgiter 2-3 fois apres medication. je vient de lui donner 2 supposotoires d acemitophene pour etre sure qu il les gardent. je ne sais plus comment l habiller dans la maison vu sa temperature? dois-je le desabriller dans son lit? qu en pensez-vous devrais-je aller consulter demain matin? je deteste aller la pour rien!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

devrais-je aller consulter ou simplement la grippe? Empty Re: devrais-je aller consulter ou simplement la grippe?

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 20 Nov 2006 - 22:24

Moi je lui metterais simplement un petit pyjama de coton, et pour consaulter ils disent d'attendre 48h de fievre normalement il me semble
Je te souhaite que ton tipet feel mieux vite
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman à la maison

devrais-je aller consulter ou simplement la grippe? Empty Re: devrais-je aller consulter ou simplement la grippe?

Message par kaludo Lun 20 Nov 2006 - 22:26

moi je te dirais de lui mettre simplement une p tite camisole avec une p tite couverture ....le principal qd il fait de la température il faut surtout pas trop les habiller pour que la température monte ....s il fait de la température pendant 24 hrs moi j irais consulté ....sinon surveille le bien pour qu il ne se déshydrate pas ...qd on n est Malade c est normal qu on ait moins faim ....alors je te souhaite bonne chance et surtout prend soin de lui vider le nez regulierement ....

kaludo
Invité

Message par emy_lee Mar 21 Nov 2006 - 0:04

Mon fils viens de me tappé 72 hres de Fièvre intense comme le tien.39.6.....39.3... et moi je l'habillais avec un petit pyjama d'été.
En camisole je trouvais que sétais trop drastique pour la nuit et une couverte ne lui tiens pas sur le corp car il bouge trop.
Je ne crois pas que tu devrais consulté tout de suite,c'est sur que si sa Fièvre augmente encore plus et quil ne boit pas,Go chez le docteur...mais pour l'instant,j'ai limpression que ton petit coeur de couvre un rhume.
Donne nous des nouvelles
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 9:20

emy_lee a écrit:Mon fils viens de me tappé 72 hres de Fièvre intense comme le tien.39.6.....39.3... et moi je l'habillais avec un petit pyjama d'été.
En camisole je trouvais que sétais trop drastique pour la nuit et une couverte ne lui tiens pas sur le corp car il bouge trop.
Je ne crois pas que tu devrais consulté tout de suite,c'est sur que si sa Fièvre augmente encore plus et quil ne boit pas,Go chez le docteur...mais pour l'instant,j'ai limpression que ton petit coeur de couvre un rhume.
Donne nous des nouvelles

j ai appeler l infirmiere du pediatre ce matin et elle m a s dit d attendre 72 hrs car c p-e une roseole. mais je crois que c la grippe car le nez coule et il tousse. ce matin il faisait 39 alors j essaie avec du advil ...on verra. pour l habillement je l ai mis en pyjama de coton mais les pieds a l air. pas de natation ce matin snif , ca fait 3 cours que je manque. pov ti lou.

Invité
Invité

Message par emy_lee Mar 21 Nov 2006 - 9:44

Shylvi,pauvre ti-coeur et pauvre maman:(
Caline de bon temps de l'année pour voir nos amours Malade Sad
Je te souhaite sincèrement que ca passe vite vite.
Mon fils ne fait plus de Fièvre depuis hier soir.Il est énormément chigneux se matin mais au moins,plus de Fièvre.
Quant a sa natation ,je n'ose pas imaginé combien ton petit homme seras heureux d'y retourner . Wink

Tiens nous au courant!

Tiens, lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin pour que ton petit homme guérisse vite vite vite!!!!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé