le metro
4 participants
Page 1 sur 1
le metro
Mon bébé a rendez-vous en p.m. et je dois y aller en metro
J'hais le metro, à la limite, j'ai meme un peu peur, je sais que c'est ridicule, mais c'est plus fort que moi. Je suis un peu clostrophobe, ça aide pas disons. À ceux qui prennent souvent le metro avec de jeunes enfants est-ce que ça se passe bien??
Avant d'avoir mes enfants, je vivais en ville, alors je le prenais souvent et ça allait, mais la, je suis à longueuil depuis 4 ans et je le prends rarement,
En tout cas, j'ai hate que ce soit fini, autant pour le rendez-vous qui m'inquiete (c'est pour les yeux de mon bébé) que pour le transport
À plus tard Manushka
J'hais le metro, à la limite, j'ai meme un peu peur, je sais que c'est ridicule, mais c'est plus fort que moi. Je suis un peu clostrophobe, ça aide pas disons. À ceux qui prennent souvent le metro avec de jeunes enfants est-ce que ça se passe bien??
Avant d'avoir mes enfants, je vivais en ville, alors je le prenais souvent et ça allait, mais la, je suis à longueuil depuis 4 ans et je le prends rarement,
En tout cas, j'ai hate que ce soit fini, autant pour le rendez-vous qui m'inquiete (c'est pour les yeux de mon bébé) que pour le transport
À plus tard Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: le metro
Prend seulement une poussette simple, parapluie. La plus petite posible sinon ouffffff !!! vraiment pas fait pour les familles n'y les handicapers je téteste le métro pour ça....
SoAlLoSi- Invité
Oui je le prend souvent le métro et je suis obliger de prendre une pousette parapluie parce que sinon c'est l'enfer!! Un porte-bébé c'est l'idéal si ton bébé est dans l'age!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Finalement, j'ai pris le porte bébé pour le bébé et ma grande de trois m'a bien tenu la mian,tout le long. Ma grande, elle a adoré
Je m'en suis fait pour rien et j'aurai un peu moins peur la prochaine fois
À bientôt
Je m'en suis fait pour rien et j'aurai un peu moins peur la prochaine fois
À bientôt
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Quand j'étais à Montréal (quelques semaines pour le travail de mon chum), je me promenais toujours en écharpe. Je trouve tellement que Montréal est pas fait pour les familes (beaucoup d'escaliers, entrées étroites, peu de gens qui aident avec les porte, etc.) et je les trouvais tellement courageuses celles qui prenaient le métro tous les jours avec leur grosse poussette! Ouf!!
Disons que j'ai passé pas mal de cartes d'affaires avec mes écharpes. Y a ben du monde qui m'enviait...
Disons que j'ai passé pas mal de cartes d'affaires avec mes écharpes. Y a ben du monde qui m'enviait...