Maudit métro à m...
+5
littlepunky
Ti-pooh
BoRn
Sunshine26
Liloi
9 participants
Page 1 sur 1
Maudit métro à m...
J'ai deux entrevues lundi au centre-ville de Montréal et je comptais m'y rendre en métro... Eh bien, mon chien est mort, je pense ! Je ne sais pas comment je faire pour me rendre là. Oui, j'ai une voiture, mais imaginez à quel point ça va être l'enfer dans ce coin-là en auto. Merde de merde !
Liloi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : :)
Loisirs : :)
Re: Maudit métro à m...
Euh pourquoi ton chien serait mort ... Y a quoi avec le metro pour devoir prendre ton auto ?!
Habituellement, si y a un trouble avec le metro, il y a un service d'autobus qui se met en place entre les stations, non ?!
Y a peut etre rien avec le metro et jai mal compris Bref, j'espere que tu trouvera quand meme une solution
Habituellement, si y a un trouble avec le metro, il y a un service d'autobus qui se met en place entre les stations, non ?!
Y a peut etre rien avec le metro et jai mal compris Bref, j'espere que tu trouvera quand meme une solution
Invité- Invité
Il a pas de navette spécial du a la fermeture du métro?
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le métro tombe en grève?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
est ce que c'est a cause de l'affaisement que tu peux pas le prendre ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Okkk...Merci Sunshine pour le lien !! Savais pas moi
Mais dans ce cas la, il va avoir des navettes speciales cest sur ! Si y en a quand le metro ferme pour quelque heures, cest evident qu'il en aura pour quelques jours
Tu va pouvoir t'y rendre...Ca sera sans doutes plus long mais tu y sera
Mais dans ce cas la, il va avoir des navettes speciales cest sur ! Si y en a quand le metro ferme pour quelque heures, cest evident qu'il en aura pour quelques jours
Tu va pouvoir t'y rendre...Ca sera sans doutes plus long mais tu y sera
Invité- Invité
Oki ca va pas ben!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Sûrement... Je vais regarder ça. C'est juste que je trouve ça bien compliqué... Déjà que je suis stressée, je n'avais pas besoin de ça en plus mettons...
-
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
jespert que tu vas pouvoire t'arranger pour que sa sois pas trop compliquer!!!
Liloi, il y a une solution.
Je vois que tu viens de la Rive-Sud. Alors rends-toi comme d'habitude au métro de Longueuil et descends à Berri-UQAM. Ensuite prends la ligne orange. La ligne orange dans le centre-ville couvre les mêmes places que la ligne verte, à quelques pas près. Va sur le site de la STM, il y a l'outil Tous-Azimuts. Active-le et, en entrant ton point de départ et ton point d'arrivée, le système va te donner plusieurs solutions et même le temps requis et la distance de marche. Choisis l'une des solutions qui ne passe pas par la ligne verte. C'est aussi simple que cela.
Tu as raison. Ça va être l'enfer en auto au centre-ville. Et de toute façon, le quadrilatère fermé est fermé aussi aux autos et aux piétons, alors....
Au fait, si tes entrevues se trouvent à l'intérieur de ce quadrilatère, les bureaux devraient être fermés. Appelle avant de te déplacer.
Juanita
Je vois que tu viens de la Rive-Sud. Alors rends-toi comme d'habitude au métro de Longueuil et descends à Berri-UQAM. Ensuite prends la ligne orange. La ligne orange dans le centre-ville couvre les mêmes places que la ligne verte, à quelques pas près. Va sur le site de la STM, il y a l'outil Tous-Azimuts. Active-le et, en entrant ton point de départ et ton point d'arrivée, le système va te donner plusieurs solutions et même le temps requis et la distance de marche. Choisis l'une des solutions qui ne passe pas par la ligne verte. C'est aussi simple que cela.
Tu as raison. Ça va être l'enfer en auto au centre-ville. Et de toute façon, le quadrilatère fermé est fermé aussi aux autos et aux piétons, alors....
Au fait, si tes entrevues se trouvent à l'intérieur de ce quadrilatère, les bureaux devraient être fermés. Appelle avant de te déplacer.
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Ton rendez-vous est ou exactement?
Car tu vois, je travail en plein milieu du centre-ville de Montreal(Peel-Ste-Catherine). Je demeure a Longueuil, depuis cette année je prend le train. Vraiment c'est hyper chouette. Soit mon homme me reconduit a la gare, soit je m'y rend en voiture et gare ma voiture là-bas, le stationnement est gratuit. Tu descend à la gare centrale.
C'est vraiment pret de tout, au pire apres tu le fais à pied.
Ça serait peut etre une bonne solution pour toi, Tu ne serais pas stréssée par le metro, au moins pour t'y rendre.
Apres, tu peux marcher jusqu'à Berri et tu retourne sur la Rive-Sud en métro, si tu te trouves a finir tes entrvues entre 2 trains.
Car tu vois, je travail en plein milieu du centre-ville de Montreal(Peel-Ste-Catherine). Je demeure a Longueuil, depuis cette année je prend le train. Vraiment c'est hyper chouette. Soit mon homme me reconduit a la gare, soit je m'y rend en voiture et gare ma voiture là-bas, le stationnement est gratuit. Tu descend à la gare centrale.
C'est vraiment pret de tout, au pire apres tu le fais à pied.
Ça serait peut etre une bonne solution pour toi, Tu ne serais pas stréssée par le metro, au moins pour t'y rendre.
Apres, tu peux marcher jusqu'à Berri et tu retourne sur la Rive-Sud en métro, si tu te trouves a finir tes entrvues entre 2 trains.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
ce n'est que la ligne 1, ligne verte qui est fermée entre lionel groulx et berri-uqam, c'est assez central, mais dans ce coin la ligne 2 est parralèle (ligne orange), c'est possible de marcher (environ 10 minutes a pied entre les deux lignes)
il faut juste se prendre un peu plus d'avance
il faut juste se prendre un peu plus d'avance
Ma première entrevue est sur Maisonneuve O, station Peel, à midi (durée : environ 30 - 40 minutes). Ma seconde est au Complexe Desjardins, station Place-des-Arts, à 13 h 30 (durée : 1 heure). Alors, pour m'y rendre, il faut absolument que je passe à travers le quadrilatère qui est bloqué.
Le hic, c'est que le site de la STM ne donne pas les horaires des autobus qui pallient à la situation. Ce n'est vraiment pas pratique. Ils ont beau dire dans les médias qu'il y a une 15aine d'autobus qui offrent le service, ça ne me dit pas quand et où ils passent ! Aaaarrrrrggggghhhhh !
Le hic, c'est que le site de la STM ne donne pas les horaires des autobus qui pallient à la situation. Ce n'est vraiment pas pratique. Ils ont beau dire dans les médias qu'il y a une 15aine d'autobus qui offrent le service, ça ne me dit pas quand et où ils passent ! Aaaarrrrrggggghhhhh !
-
il doit y avoir un numéro out u peux appeler pour avoir les renseignement quil te faut...aller ma belle, je suis certaine que tout va bien se passer
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Bon, je pense que je vais prendre la ligne orange jusqu'à Bonaventure et marcher de là jusqu'à de Maisonneuve (si mon calcul est bon, c'est trois rues plus haut). Puis, après mon rendez-vous, je vais prendre la navette sur Sainte-Catherine jusqu'au Complexe Desjardins. Après ça, eh bien, je vais descendre jusqu'à la station Place d'Armes, à pied. Je pense que c'est la station la plus proche... Souhaitons qu'il fasse beau maintenant !
-