~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Merde chu certainement pas la seule??!

+3
mélanie_félix
Fanny
Rachipou
7 participants

Merde chu certainement pas la seule??! Empty Merde chu certainement pas la seule??!

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 13:37

Smile Salut les filles!

Hé oui je suis encore à la maison auj. et j'ai décidé de prendre demain aussi! Je suis tellement épuisée... épuisée de quoi ? De ne pas dormir quand c'est le temps.. t'sé la nuit quand il fait noir!! Non moi je me couche, ca me prends une bonne heure réussir à fermer l'oeil... aussitôt je me réveille parce qu'il faut que j'aille uriner!, ca me prend une autre heure me rendormir... je fais de l'insomnie ca pas de maudit bon sens...

Je deviens pas possible à vivre, irritable, susceptible, bête!! Pff j'étais pas comme ca du tout enceinte d'Annabel... c'est vrai que je n'avais pas vécu ce que j'ai vécu là... mais même à ca... je pense même pas a ca quand je me couche!

Du coup ce matin je me rends au travail... tout me tape sur les nerfs... je fais des erreurs pour rien... des erreurs complètement niaiseuses.. je braille dans les bras de ma collègue Annie, ensuite le tour d'Alain parce que je lui dis que j'aurais aimé qu'il me connaisse avant... avant moi qui étais toujours pêtante de bonne humeur!! Pis là une fois sur deux quand il me demande comment je vais.. criff je lui dis so so !!

Donc je suis allé dire à ma boss que je m'en venais à la maison, elle est venue me dropper ici à 11h ce matin... et je lui ai dis que je prenais demain aussi! Elle m'a même offert du 4jours semaines ou bien de commencer plus tard le matin et finir plus de bonne heure le soir...

Je crois que c'est juste une mauvaise passe! Le 1er trimestre fini bientôt...

J'avoue les filles!! Moi qui avait dis que je ne me plaindrais pas... je la trouve roughff celle là!

Je suis fatiguée... j'ai des palpitations, je suis essoufflée pour le moindre effort, j'ai des nausées, des vomissements presque tous les matins... breff Annabel c'était un pet comme grossesse.

Bisou les filles et Merci de m'avoir lu!!

PS Je m'ennuie trop d'Annabel également ca aide pas trop à mon état

Es-ce que vous faites de l'insomnie enceinte vous autres??

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Merde chu certainement pas la seule??! Empty Re: Merde chu certainement pas la seule??!

Message par Rachipou Mar 21 Nov 2006 - 13:48

La réponse est oui, oui, oui... j'ai pas dormie comme il faut durant toute ma grossesse... tu n'es pas anormale, le premier trimestre achève, ton énergie va revenir.
Lâche pas ma belle et repose toi bien.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Merde chu certainement pas la seule??! Empty Re: Merde chu certainement pas la seule??!

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 13:51

je faisais de l insomie avant d être enceinte de ludovic mais dès que je suis tombé enceinte l insomie est disparu ......

il faut pas que tu oublies qu enceinte on n est plus sensible à cause des maudites hormones ....

conseil repos et profite de ces beaux moment là avec ton chum .....

Bisou cocotte et je sais que c est pas facile ce que tu vis depuis la mort de ta cocotte ......lâche pas bientot il y aura un nouveau p tit bonheur qd tu vas ressentir des p tits coups dans ton ventre

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 14:04, édité 1 fois

kaludo
Invité

Message par Fanny Mar 21 Nov 2006 - 13:59

J'étais comme ça moi aussi, t'es pas la seule.

Pleins de pensées pour toi et comme dit Rachipou, ça achève !

Pour toi Pour toi Pour toi
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie

Message par mélanie_félix Mar 21 Nov 2006 - 14:00

Désespère pas!!! ça m'est arrivé à moi aussi l'insomnie! au fil des semaines ça s'est passeé comem par magie!

J'espère que se sera la même chose pour toi!

mélanie_félix
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Étudiante en documentation
Loisirs : La lecture, le magasinage, les rencontres entre amis et autres!!

Message par stefouel Mar 21 Nov 2006 - 14:03

j'en ait fait souvent moi aussi avant d'être enceinte ensuite moi j'aurrais dormi tout le temps tout le temps.

Mais oui t'es pas la seul j'en connais bcp qui sont comme ça.

avec la fin du premiers trimestre sa devrait être moins pire

stefouel
Invité

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 14:05

bon j ai impression que c était moi qui n était pas normal Laughing Laughing

kaludo
Invité

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 14:05

Prends soin de toi et prends ce que ton boss t'offre. Tu as beaucoup de chance d'avoir un bon boss Laughing c'est rare.

Tu vis tout plein de changements physiques et de grosses émotions, c'est normal. Ne brusque rien et pense au bébé en construction dans ton bedon.

Pour toi

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité

Message par Chantalou Mar 21 Nov 2006 - 14:22

Pourquoi ne pas te mettre de la musique douce lorsque tu te couche, pafois moi j'en mettais et c'est le smeilleurs nuit ou je dormais!

C'est pas facile les 3 premiers mois, mais tu va y arriver! Bisou
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Miss Pie Mar 21 Nov 2006 - 15:32

Ahh pauvre de toi, c'est vrai que c'est pas facile. Je fais aussi de l'insomnie pendant mes grossesses. Celle-ci je croyais m'en être tirée mais une fois que j'ai été capable de dormir et bien mon eczéma de grossesse a commencé ce qui me crée aussi de l'insomnie Laughing

On va y arriver, TU vas y arriver et après coup tu vas te dire que ça valait dont la peine d'endurer tous ces maux.

Prends bien soin de toi et je crois que tu devrais accepter de faire 4 jours semaine au lieu de 5! Ça ne peut jamais faire de tord Smile

Miss Pie

Féminin

Message par cassonad Mar 21 Nov 2006 - 18:09

Wink sont ben beau ces bonhommes là!!!! bravo Bisou Bisou lache pas véro!!! Merde chu certainement pas la seule??! 686901

cassonad
Invité

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 18:25

pour le moment ca va encore bien sur ce point....mais si je me fit à ma 2ieme grossesse, vers 5 mois jusqu'a la fin ...j'ai très très mal dormi....

phed qui te fait un colleux Bisou

phed
Invité

Message par LOUP Mar 21 Nov 2006 - 21:32

Je me rappelle, on a déjà parlé de ça qu'on voulait pas se plaindre une fois enceinte mais finalement qu'on allait peut-être se donner le droit.....t'en rappelles-tu?Merde chu certainement pas la seule??! 59515 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je te comprends tellement...moi non plus à Louis je n'ai pas vécu ça et là, je suis exactement comme toi. Sauf que moi je ne travailles pas mais je peux-tu te dire que des fois je me trouve impatiente avec mon loulou......

Une offre à 4 jours, c'est pas pire ça!!!!!!!!!!!!
Vas-tu la prendre?Merde chu certainement pas la seule??! 59515??

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu

Message par Gaelle Mer 22 Nov 2006 - 7:38

Ma deuxième grossesse me magane ben plus...au niveau fatigue moral et je pogne les nerfs assez facilement.Tu as vécu de dur moments cette année,ton corps t'envoie peut-être de signes.Profites de ce que ta boss t'offre,elle est très compréhensive.

Je suis à 31 semaines,et les pipi nocturenes batinsse que je suis fatiguée.Ma fille de 3 ans qui fait pipi aussi la nuit vient me voir après chaques pipi qu'elle fait pour me donner un bisous avant de retourner au lit.Le bisous arrive juste quand je viens de me rendormir BENOUI

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 9:50

Pour l'offre du 4 jours, c'est sure que c'est interressant, mais ca fait une journée de moins sur la paye... puis à la fin c'est que j'aurai moins de prestations non?

En tk mon chum est revenu de Toronto là alors on va en discuter.

Bisou

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé