certainement pas moi qui va faire ça..
+5
Gaelle
Chocolatine
Chantalou
Nancy
Sylvestre
9 participants
Page 1 sur 1
non mais à l'endroit que je travaille, on doit sortir les bacs de recyclage et c'est certainement pas les directeurs le nez en l'air qui vont faire ça... bien sur ce doit être nous.... hey je touche pas à leur bac moi. Je ne vais pas porter ça au bord du chemin moi...
Je ne leur ai pas dit que je suis enceinte donc je dois passer pour la fille plate, mais qu'ils s'étouffent avec leur bac, c'est pas plus à moi de faire ça qu'à eux. Depuis que je suis revenue de congé de maternité, le personnel a pas mal changé et je peux pas dire que je les porte dans mon coeur... certain font même exprès pour me mettre les nerfs à vif on dirait... checker ben ça la gang quand vous aller savoir que je suis encore enceinte... mouhahaha
Ma petite vengeance ...
Je ne leur ai pas dit que je suis enceinte donc je dois passer pour la fille plate, mais qu'ils s'étouffent avec leur bac, c'est pas plus à moi de faire ça qu'à eux. Depuis que je suis revenue de congé de maternité, le personnel a pas mal changé et je peux pas dire que je les porte dans mon coeur... certain font même exprès pour me mettre les nerfs à vif on dirait... checker ben ça la gang quand vous aller savoir que je suis encore enceinte... mouhahaha
Ma petite vengeance ...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je te comprend ma chère... Moi aussi à mon travail sont pas évident à suivre puis je sais qu'à mon retour ils vont être encore pus sur mon dos surtout qu'on a été 6 filles pas mal en même temps à tomber enceinte... Crois moi j'endurerai pas ça bien longtemps car je prévois me ré-essayer d'ici 1 an alors ils auront pas le choix de s'y faire....
Nancy
Nancy
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: certainement pas moi qui va faire ça..
Je trouve dommage que se soit à l'une ou l'autre de vous de sortir le bac....
Pourriez-vous pas avoir une discution avec les gros boss ??
Sinon, vite que tu leur annonce ton grossesse!!!
Comme ça fini le bas!
Pourriez-vous pas avoir une discution avec les gros boss ??
Sinon, vite que tu leur annonce ton grossesse!!!
Comme ça fini le bas!
Maudit que j'hais ça les directeurs comme ça! C'est comme ceux qui se font mettre une pancarte à leur stationnement tout près de la porte pour pas que les employés en dessous de eux les prenne! En tout cas, moi, quand des directeurs sont comme ça, ça m'en dit beaucoup sur la personne qui dirige l'entreprise et je te comprends de ne pas les porter dans ton coeur.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
[quote="Sylvestre"]non mais à l'endroit que je travaille, on doit sortir les bacs de recyclage et c'est certainement pas les directeurs le nez en l'air qui vont faire ça... bien sur ce doit être nous.... hey je touche pas à leur bac moi. Je ne vais pas porter ça au bord du chemin moi...
Je ne leur ai pas dit que je suis enceinte donc je dois passer pour la fille plate, mais qu'ils s'étouffent avec leur bac, c'est pas plus à moi de faire ça qu'à eux.
quote]
hum lancez-moi pas de roches là,mais tsé,moi j'en suis une boss,et je dois vous faire voir mon point de vue.Moi j'engage du monde pour travailler,et mes employés doivent faire le travail que je leur demande.Nous les payons pour ça peut importe ce qu'il y a à faire.
C'est certain que dans la vie,comme disait ma mère,quand on est valet ben on est pas roi.C'est certain que si tu est toujours pognée por faire les jobs plattes,je te suggère d'en parler à ton boss,et demander d'alterner entre les employés présents pour faire les jobs platte.Moi c'est ce que je fais.Tu dois savoir aussi que ton boss est pas payé pour torcher les autres non plus.
Tu dois savoir aussi que tu dois déclarer ta grossesse à ton employeur tu sais il fera attention à toi si tu leur dit,il doit respecter tes conditions de femmes enceinte.
Ça c'est mon point de vue,et je ne veux pas froisser personne,mais c'est la réalité d'employé/employeur.
Ciao Gaelle
Je ne leur ai pas dit que je suis enceinte donc je dois passer pour la fille plate, mais qu'ils s'étouffent avec leur bac, c'est pas plus à moi de faire ça qu'à eux.
quote]
hum lancez-moi pas de roches là,mais tsé,moi j'en suis une boss,et je dois vous faire voir mon point de vue.Moi j'engage du monde pour travailler,et mes employés doivent faire le travail que je leur demande.Nous les payons pour ça peut importe ce qu'il y a à faire.
C'est certain que dans la vie,comme disait ma mère,quand on est valet ben on est pas roi.C'est certain que si tu est toujours pognée por faire les jobs plattes,je te suggère d'en parler à ton boss,et demander d'alterner entre les employés présents pour faire les jobs platte.Moi c'est ce que je fais.Tu dois savoir aussi que ton boss est pas payé pour torcher les autres non plus.
Tu dois savoir aussi que tu dois déclarer ta grossesse à ton employeur tu sais il fera attention à toi si tu leur dit,il doit respecter tes conditions de femmes enceinte.
Ça c'est mon point de vue,et je ne veux pas froisser personne,mais c'est la réalité d'employé/employeur.
Ciao Gaelle
oui, mais un bac de recyclage ça reste un bac de recyclage... c'est pas plus dans ma description de tâche que quelqu'un d'autre. Et quand tu es entourée d'homme dans ton milieu de travail... me semble que c'est la moindre des choses qu'eux lèvent les bacs pesant. Même si j'étais pas enceinte, ça reste que c'est pesant. Avant que je parte pour mon congé pour Thomas, j'avais un autre directeur et il les sortait toujours. Là j'ai un petit huppé.. scusé moi!!!
Puis pour déclarer ma grossesse, je suis seulement à 6 semaines environ... donc pour l'instant il n'y a rien qui presse. Je vais attendre mes 3 mois pour l'annoncer et je crois que c'est très normal. Je l'annoncerais tout de même pas à ma job avant ma famille...
Puis pour déclarer ma grossesse, je suis seulement à 6 semaines environ... donc pour l'instant il n'y a rien qui presse. Je vais attendre mes 3 mois pour l'annoncer et je crois que c'est très normal. Je l'annoncerais tout de même pas à ma job avant ma famille...
-
Moi à ma job on doit laver notre vaisselle, et on peut la mettre sur un séchoir. Sauf que personne ne la range après ca. Ce qui fait que le séchoir est toujours plein de vaisselle propre. Ben c'est pas à moi de la faire et on ne m'a pas engagée pour la faire alors, perso, je la laisse la. Surtout que moi je range ma vaisselle.
Imaginez qu'étant donné que tout le monde pense comme moi, c'est le VP qui s'occupe de ranger la vaisselle propre le matin... !!
Imaginez qu'étant donné que tout le monde pense comme moi, c'est le VP qui s'occupe de ranger la vaisselle propre le matin... !!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Sylvestre a écrit:oui, mais un bac de recyclage ça reste un bac de recyclage... c'est pas plus dans ma description de tâche que quelqu'un d'autre. Et quand tu es entourée d'homme dans ton milieu de travail... me semble que c'est la moindre des choses qu'eux lèvent les bacs pesant. Même si j'étais pas enceinte, ça reste que c'est pesant. Avant que je parte pour mon congé pour Thomas, j'avais un autre directeur et il les sortait toujours. Là j'ai un petit huppé.. scusé moi!!!
Je te comprend, mais c'est TON choix de pas le dire immédiatement alors ton patron ne peut pas deviner. Remarque que même pas enceinte, les gros bacs, les hommes pourraient facilement s'en occuper juste par galanterie. Mais que voulez-vous les femmes veulent être traiter égal à l'homme, faut croire que ça marche pas dans tout
Fait quand même attention à toi pour pas nuire à ton ti bébé. Au pire, invente toi un mal de dos temporaire...
Gaelle, pour vivre avec un mari qui gère plusieurs employés, je te dirais que je comprend très bien ton point de vue et je le partage entièrement. De voir les 2 côtés de la médaille ça aide à voir les boss d'une façon différente.
Selon les normes du travail et la csst tu n'est pas tenue d'annoncer ta grossesse. Je le sais par expérience! J'avais fait des téléphones lors de ma grossesse a Sarah et c'est ce que les deux organismes m'ont dit.
TU peux leur annoncer en leur remttant les papier de la csst quand tu veux!
Pour les bacs, c'est sur que les boss, c'est des boss. Si ils ne veulent pas les sortir, bein just too bad, mais vous autres vous etes payés pour faire ce qu'ils ne font pas.
PIs par expérience aussi, je ne voudrais jamais avoir la lourde tache de m,ettre quelqu'un a la porte ou de réprimander qui que ce soit, alors j'aimerais 100 fois mieux sortir des poubelles!
c'est mon avis. mAI ssi ya des homes dans ton milieu de travil, dis leur donc de les sortir les mauzus de bacs, ils sont sencés etre fort et puissant, bein qu'ils le montrent!
TU peux leur annoncer en leur remttant les papier de la csst quand tu veux!
Pour les bacs, c'est sur que les boss, c'est des boss. Si ils ne veulent pas les sortir, bein just too bad, mais vous autres vous etes payés pour faire ce qu'ils ne font pas.
PIs par expérience aussi, je ne voudrais jamais avoir la lourde tache de m,ettre quelqu'un a la porte ou de réprimander qui que ce soit, alors j'aimerais 100 fois mieux sortir des poubelles!
c'est mon avis. mAI ssi ya des homes dans ton milieu de travil, dis leur donc de les sortir les mauzus de bacs, ils sont sencés etre fort et puissant, bein qu'ils le montrent!
Je comprends très bien ce que vous dites les filles, mais comprenez-vous que c'est pas à moi non plus de sortir les bacs??? je ne me ferai pas mettre à porte pour ça!!!
Ici on sort les bacs, comme on sort les bacs à la maison, c'est la responsabilité de tout le monde dans le bâtiment. Je sais très bien que ce n'est pas mon boss mettons qui va prendre le téléphone pour des choses que je sais ou n'importe quoi d'autre...
mais les bac de récupération... come on
Ici on sort les bacs, comme on sort les bacs à la maison, c'est la responsabilité de tout le monde dans le bâtiment. Je sais très bien que ce n'est pas mon boss mettons qui va prendre le téléphone pour des choses que je sais ou n'importe quoi d'autre...
-
Sylvestre a écrit:Je comprends très bien ce que vous dites les filles, mais comprenez-vous que c'est pas à moi non plus de sortir les bacs??? je ne me ferai pas mettre à porte pour ça!!!
Hum,tu me fais pensé à une de mes employée toujours de quoi à dire mais qui fait très bien son travail Tu dois être une bonne argumentatrice
Ciao Gaelle
Je pense pas mal comme Gaelle.
C'est toujours la même histoire ici aussi.
L'assistante administrative ne veut pas se blesser en sortant le bac (nous avons très peu de recyclage alors il est toujours léger).
D'ailleurs elle chiâle contre tout et ne veut jamais aider, elle a toujours qq chose a redire et à cause d'elle l'ambiance est puante au bureau (nous sommes 5!).
Il faut toujours mettre des gants blancs pour lui parler, rien n'est jamais de sa faute, toujours sur la défensive.
Mon patron ne me paie pas pour sortir un bac ni pour faire des étiquettes d'adresses mais c'est moi qui le fait quand même car il faut bien que la job soit faite.
Je ne dis pas que c'est ton cas Sylvestre mais ça me semble tellement minime comme problème que ça en ait ridicule.
Qu'on le veuille ou non, nous ne sommes pas tous égaux dans nos emplois et des directeurs et patrons ne devraient pas avoir à dealer avec des choses aussi futiles qu'un bac.
Si tu penses que soulever le bac à recyclage peut nuire à ta grossesse tu devrais aviser ton patron, il comprendrait surement. Ils doivent être lourds vos bacs
M&M
C'est toujours la même histoire ici aussi.
L'assistante administrative ne veut pas se blesser en sortant le bac (nous avons très peu de recyclage alors il est toujours léger).
D'ailleurs elle chiâle contre tout et ne veut jamais aider, elle a toujours qq chose a redire et à cause d'elle l'ambiance est puante au bureau (nous sommes 5!).
Il faut toujours mettre des gants blancs pour lui parler, rien n'est jamais de sa faute, toujours sur la défensive.
Mon patron ne me paie pas pour sortir un bac ni pour faire des étiquettes d'adresses mais c'est moi qui le fait quand même car il faut bien que la job soit faite.
Je ne dis pas que c'est ton cas Sylvestre mais ça me semble tellement minime comme problème que ça en ait ridicule.
Qu'on le veuille ou non, nous ne sommes pas tous égaux dans nos emplois et des directeurs et patrons ne devraient pas avoir à dealer avec des choses aussi futiles qu'un bac.
Si tu penses que soulever le bac à recyclage peut nuire à ta grossesse tu devrais aviser ton patron, il comprendrait surement. Ils doivent être lourds vos bacs
M&M
Invité- Invité
M&M a écrit: Ils doivent être lourds vos bacs
M&M
on doit en avoir une dizaine... donc ça fait pas mal de va et vient et oui ils sont pesant ils sont tous plein à rebord.
mais bon pour le reste je me passe de commentaire, je voulais pas partir de débat sur les tâches d'un patron versus employé. Je voulais juste exprimer ma colère ce matin. Et je vois que je dois m'exprimer mal, car c'est toujours le même commentaire qui revient... donc rendu à midi, j'ai passé à autre chose, on peut clore le sujet...
quand même
-
Ça me fais penser à l'histoire que ma mère affichait dans la salle de jeux parce qu'on disait tout le temps que c'étais pas a nous de faire ca
Il était une fois, quatre personnes qui s’appelaient TOUT LE MONDE, CHACUN, QUELQU’UN et PERSONNE. Il y avait un important travail à entreprendre et on a demandé à TOUT LE MONDE de le faire. TOUT LE MONDE était persuadé que QUELQU’UN le ferait. CHACUN pouvait l’avoir fait, mais c’est PERSONNE qui le fit. QUELQU’UN se fâcha, parce que c’était le travail de TOUT LE MONDE. TOUT LE MONDE pensa que CHACUN pourrait le faire, mais PERSONNE ne réalisa que TOUT LE MONDE ne pouvait pas le faire. En fin de compte, TOUT LE MONDE fit des reproches à QUELQU’UN parce que PERSONNE n’avait fait ce que CHACUN aurait pu faire.
Il était une fois, quatre personnes qui s’appelaient TOUT LE MONDE, CHACUN, QUELQU’UN et PERSONNE. Il y avait un important travail à entreprendre et on a demandé à TOUT LE MONDE de le faire. TOUT LE MONDE était persuadé que QUELQU’UN le ferait. CHACUN pouvait l’avoir fait, mais c’est PERSONNE qui le fit. QUELQU’UN se fâcha, parce que c’était le travail de TOUT LE MONDE. TOUT LE MONDE pensa que CHACUN pourrait le faire, mais PERSONNE ne réalisa que TOUT LE MONDE ne pouvait pas le faire. En fin de compte, TOUT LE MONDE fit des reproches à QUELQU’UN parce que PERSONNE n’avait fait ce que CHACUN aurait pu faire.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................