La pilule en continue!
+6
ptiloulou
Gaelle
Maïté
Fanny
isa
mel76
10 participants
Page 1 sur 1
La pilule en continue!
Est ce qu'il y a parmis vous des filles qui prenne la pilule contraceptive en continue??
C'est que moi j'ai demander a mon medecin son avis et elle ma repondu: Tu peux ya pas de probleme, tsé isabelle les menstruation n'est pas un mal necessaire.En autant que tu te fasse déclencher de temps en temps,genre au 3 mois,pour etre sure que tu vas déclencher
et vous? le faites vous?
Si oui avez vs des effets secondaire?
Est ce que sa la marcher au premier moi ou que sa prend kke temps a faire effet?
Merci
C'est que moi j'ai demander a mon medecin son avis et elle ma repondu: Tu peux ya pas de probleme, tsé isabelle les menstruation n'est pas un mal necessaire.En autant que tu te fasse déclencher de temps en temps,genre au 3 mois,pour etre sure que tu vas déclencher
et vous? le faites vous?
Si oui avez vs des effets secondaire?
Est ce que sa la marcher au premier moi ou que sa prend kke temps a faire effet?
Merci
IsaMiel- Invité
Re: La pilule en continue!
Moi j'y vais pour la nature. Je me dit on a ete faite de meme, si on change la nature c'est la que les problemes arrivent... Mais bon, c'est ce que moi je pense...
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
Moi j'ai essayé une fois et ça n'a pas été un succès. Je ne me rappelles plus exactement mais j'ai eu des saignements pendant plusieurs jours (mais moins que des menstruations) et des maux de ventre... Je n'ai jamais réessayer.
Mais je sais que ça se fait et que pour beaucoup de filles ça fonctionne très bien.
Mais je sais que ça se fait et que pour beaucoup de filles ça fonctionne très bien.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai déjà essayé, pour les vacances, je ne me mettais pas de tampon dans ce temps là (je savais pas ce que je manquais ). Et bien j'ai eu un protège-dessous pendant 1 semaine. Tandis que lorsque je prends mes pilules normalement ça dure 3-4 jours. Donc, je n'ai pas repris la pilule en continu.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je l'ai fait mais la pilule que je prenais m'a fait prendre des kilos alors de deux maux, j'ai choisis le moindre et je suis retournée à mon ancienne sorte et anyway, je ne suis pratiquement jamais menstruée alors pffff...
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ma chum le fait et son ventre est très gonflé au niveau de l'utérus.Comme quoi faut que le corps se nettoie régulièrement.
Ciao Gaelle29
Ciao Gaelle29
gaelle29 a écrit:Ma chum le fait et son ventre est très gonflé au niveau de l'utérus.Comme quoi faut que le corps se nettoie régulièrement.
Ciao Gaelle29
bien c sa que le medecin ma dit: de l'arrter de temps en temps pour déclencher ou pour voir si tu vas declencher........
IsaMiel- Invité
moijlai fait a plusieurs repris mais jamais plus de deux mois de suite... soit pour mon bal , un party , un mariage... jais jamais eu de saignement ni de spotting et jai tourjous declencher apres.. mais le mois qui suit les supposer regle OUUUUUUUF!.... mal de ventre tiraillement au sein gonflement mauvaise humeur..
donc si tu a un party.. un sortie jte dirais OUI vasy.. masi sinon laisse faire les chose comem elle doivent ce faire
donc si tu a un party.. un sortie jte dirais OUI vasy.. masi sinon laisse faire les chose comem elle doivent ce faire
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi je me dis si ca arrive naturellement une fois par mois c'est surement parce que ca doit ce faire moi aussi j'ai voulu le faire mais quand je me suis mis a penser a tout ca je me suis dit la nature est si bien fait alors y a une raison a tout ca laisse faire les choses
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Moi je prends la pillule en continue depuis plusieurs année et c'est vraiment numéro 1.
J'avais des menstruations abondantes et très douloureuses. Je n'étais pas régulière et j'étais menstruée parfois jusqu'à 2 semaines. J'ai fini pas faire de l'anémie et c'est là que ma doc m'a suggéré la pillule en continu.
J'ai essayé l'Alesse mais je déclenchais quand même et ensuite le Marvelon et Bingo! Des règles de 5-7 jours et beaucoup moins de douleurs.
Depuis c'est la belle vie. Je suis menstruée 3-4 fois par année et c'est MOI qui décide quand! Aucun effet secondaire.
J'avais des menstruations abondantes et très douloureuses. Je n'étais pas régulière et j'étais menstruée parfois jusqu'à 2 semaines. J'ai fini pas faire de l'anémie et c'est là que ma doc m'a suggéré la pillule en continu.
J'ai essayé l'Alesse mais je déclenchais quand même et ensuite le Marvelon et Bingo! Des règles de 5-7 jours et beaucoup moins de douleurs.
Depuis c'est la belle vie. Je suis menstruée 3-4 fois par année et c'est MOI qui décide quand! Aucun effet secondaire.
Abeille- Petite Abeille
Moi je le fait depuis plusieurs années et c'est le paradis!!Je fais un arrêt au 4 mois.Une fois qu'on prend la pilule on joue déjà avec la nature car nos règles ne sont pas de vrais saignements causés par la fin de l'ovulation mais bien par la chute d'hormones lors de l'arrêt des pilules.Je me suis bien informé auprès de mon medecin et l'autre jour jour j'ai vu une émission à Télé-Québec qui a confirmé ce que me disait mon medecin.
mel76 a écrit:Moi j'y vais pour la nature. Je me dit on a ete faite de meme, si on change la nature c'est la que les problemes arrivent... Mais bon, c'est ce que moi je pense...
Je pense pareil... même que j'ai déja voulu le faire pour des vacances et je me sentais pas bien avec ca!!
Invité- Invité
Moi je crois que le mien se nettoie pas assez...gaelle29 a écrit:Ma chum le fait et son ventre est très gonflé au niveau de l'utérus.Comme quoi faut que le corps se nettoie régulièrement.
Ciao Gaelle29
On dirait que je suis restée enceinte...
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!