~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Non mais calvince! (ça continue!)

+13
mini-ma
petitnord
Zeste
Milk@27
Fleur22
karinef
toutinadou
valérie 452
Caro_Zach_Lou
Summer
JolieJulie
Chantalou
Piglet
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Non mais calvince! (ça continue!) Empty Non mais calvince! (ça continue!)

Message par Piglet Mer 16 Sep 2009 - 10:10

J'pourrais pas juste m'en sortir sans que quelqu'un quelque part continue à taper sur le clou?

Après toute la merde de RRQ et de Revenu Québec du mois de juillet, voilà que c'est le RQAP et la Commission Scolaire qui s'y mettent...

Je fais ma demande le 23 août, la commission scolaire regarde dans mon dossier de l'an passé et pense que j'ai été sur la CSST donc n'émettent pas mon relevé d'emploi... Je les appelle le 26 août pour clarifier le tout, ils s'excusent et font mon relevé qui est envoyé électroniquement le 31 août... Appelle au RQAP le 2 septembre, toujours rien reçu, ça va aller à lundi prochain (le 7) au prochain transfert avec emploi québec... Le 7 septembre, j'accouche! Le 9 septembre, je rappelle au RQAP, toujours rien reçu, on comprend pas, ça doit être emploi québec qui sont mêlés... Donc j'envoie mon relevé en papier que j'ai à la maison, poste prioritaire... Je vérifie mon dossier internet lundi le 14 ça dit toujours en attente de documents... Je leur donne jusqu'à hier, j'appelle pour savoir c'est quoi le problème, bah madame y'a toujours rien à votre dossier... Hier pm, je RECOIS mon relevé que le RQAP a RECU et me RENVOYE! Je rappelle! Ah ben madame je comprends pas, va falloir nous le renvoyer encore! TAB!?!#&?#$?@#$? Recherche... Ah ben c'est parce qu'il a été joint à votre ANCIENNE demande (celle de Sara!). Mais là, faut demander à un agent de bureau qu'il fasse la modification, ça peut prendre 24-48 heures... Vérifiez votre dossier périodiquement. Je check ce matin, voilà, c'est fait! J'appelle. Le gars me dit que mon relevé d'emploi et les dates que j'ai inscrites ne concordent pas. OST!#&?@#$&@$&* Rappelle la CS règle le problème, ils émettent un nouveau relevé d'emploi LIVE, me donnent le numéro web et tout. Rappelle le RQAP leur dit que tout est correct, qu'il faut changer juste la date d'une journée et que le nouveau relevé est fait... Oui mais madame, nous on aura pas le nouveau relevé avant lundi prochain. CALI!#&?!#&?!#&! Eille c'est parce que j'ai pas de salaire depuis le 20 août que j'ai 3 enfants à faire manger pis que j'ai une hypothèque pis un paiment de char pis un paiement de syndic à faire!!!!!!!! Mais il peuvent rien faire pour moi... Je demande s'ils peuvent me donner un montant provisoire en attendant... NON, pour ça, faut faire une autre demande, remplir des papiers différents, et y'a 10 jours ouvrables pour le traitement de la demande.

Alors j'fais quoi en attendant, ça fait déjà 2 fois que je demande à ma mère de me prêter des sous Crying or Very sad

J'en peux plus du gouvernement. J'suis tannée d'essayer de me sortir de la marde pis qu'il y ait toujours qqchose qui me renfonce dans mon trou.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par Piglet le Ven 18 Sep 2009 - 13:54, édité 1 fois
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Non mais calvince! (ça continue!) Empty Re: Non mais calvince! (ça continue!)

Message par Chantalou Mer 16 Sep 2009 - 10:17

Fâcher Fâcher Esti de pousseux de crayons...
Non, mais ça leur arrive-tu de bien faire leur ouvrage à eux...
Non mais....

Kick kin toi kin toi
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par JolieJulie Mer 16 Sep 2009 - 10:22

Ah ben toi non plus tu n'as pas 5000$ de côté pour les imprévus!!?? On doit être mal organisées!

J'espère que ça s'arrange rapidement pour toi! C'est tellement chiant de se faire prendre pour des nouilles de même... N'hésite pas à chialer!

Bonne chance!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée

Message par Piglet Mer 16 Sep 2009 - 10:26

JolieJulie a écrit:Ah ben toi non plus tu n'as pas 5000$ de côté pour les imprévus!!?? On doit être mal organisées!

J'espère que ça s'arrange rapidement pour toi! C'est tellement chiant de se faire prendre pour des nouilles de même... N'hésite pas à chialer!

Bonne chance!

Non vraiment pas... On a une situation un peu précaire depuis la dernière année et demi, gracieuseté de la mauvaise gestion de mon chum pendant 9 ans (sans que je m'en rende compte--mais c'est une longue histoire)... J'espère juste que j'vais réussir à trouver quelqu'un qui va m'avancer des sous pour que mon paiment d'auto ne rebondisse pas Sad
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par JolieJulie Mer 16 Sep 2009 - 10:32

Essaie d'appeller la compagnie ou la banque pour ton paiement d'auto... Des fois on peut en sauter un et le remettre à la fin quand on explique la situation. Ca coute rien d'essayer!

C'est vraiment poche que tu aies à te préoccuper d'argent quand ton bébé vient d'arriver...
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée

Message par Summer Mer 16 Sep 2009 - 10:38

Comme chantalou dit : Maudits pousseux de crayons!!

Ils comprennent pas eux autres que les obligations sont présentes même quand ya pas d'argent qui rentre!!!!!!

Me semble que c'est pas dur à comprendre!!

J'te souhaite que ça se règle au p.c.
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Caro_Zach_Lou Mer 16 Sep 2009 - 11:37

À Louka ca a pris 3 mois avant que ca se regle.......Imagine......Alors je te comprends tres bien! Appel....harcele.....des fois faut les motiver les pousseux de crayons! et surtout, prends les noms de tout ceux a qui tu parles parce qu'en essayant de regler un probleme un des agent en a creer un autre......maudit con!
Bonne chance et je te souhaite sincerement que ca se regle au plus sacrant!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Piglet Mer 16 Sep 2009 - 11:39

C'est fou comment ça arrive tout le temps quand on a juste pas l'énergie de dealer avec ça. J'aimerais juste ça m'endormir pis me réveiller et que tout soit réglé...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Caro_Zach_Lou Mer 16 Sep 2009 - 11:42

Mais moi ce qui me fait chier par dessus tout c'est que les agents sont comme blazer ou non-chalant...ca m"énerve tellement......!!! Ha et ils ont envoyer a mon chum un avis de remboursement, ils lui ont dit que Louka n'existait pas!!!!! heu.......c'est qu'il est enregistrer aupres du gouvernement là.....et se sont excuser!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par valérie 452 Mer 16 Sep 2009 - 11:45

cocotte, je suis là si tu as besoins de te défouler!!!!!! mais je sais que tu le sais.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par toutinadou Mer 16 Sep 2009 - 13:48

C'est vrai dommage d'avoir à s'inquièter financièrement et courir de tous les bords quand on vient d'accoucher. Tu mériterais tellement de pouvoir te reposer et profiter de ton nouveau bébé. Je te souhaite que quelqu'un le comprenne et te donne l'aide nécessaire! Que tout se règle très bientôt!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par karinef Mer 16 Sep 2009 - 14:38

Je te comprend tellement , comme je n'est pas retourné travailler entre les deux j'ai eu un dossier "spécial " qui a été beaucoup plus long a traité jumelé avec les erreurs de mon employeur bref c'étais merveilleux j'ai été 9 semaines sans salaire . Quand le tout a rentré en même temps laisse moi te dire que ca déserré la ceinture . je te souhaite fort que ce soit plus rapide .xxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par Fleur22 Mer 16 Sep 2009 - 14:59

Je te comprends tellement! On ne devrait pas avoir à se soucier de questions d'argent quand on a accouché. J'ai été aussi un mois sans argent qui entre, c'est stressant mais moi mon conjoint pouvait compenser. Je n'aime pas dépendre financièrement de quelqu'un alors mettons que pour la prochaine grossesse, j'ai appris et je vais essayer de me mettre de l'argent de côté. Je ne pense pas pouvoir mettre 5000 mais si j'ai 1000 au moins certains paiements se font quand même!

Je te souhaite bonne chance et comme disait JolieJulie p-e en parlant avec la banque pour ton auto, il serait p-e compréhensif...
Fleur22
Fleur22
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Danse, cinéma, lecture
État civil : Conjoint de fait depuis 10 ans

Message par Milk@27 Mer 16 Sep 2009 - 16:10

Je viens justement de les avoirs au bout du fil ceux-là. Je faisais une vérification car je ne savais pas que les relevés pouvaient être envoyé électroniquement. Elle me dit qu'il y a une erreur sur l'un des relevé ?!?!?!? Et je l'aurais su comment si j'avais pas téléphoné tantôt. Shocked

Alors téléphone à mon employeur pour rectifier le tout et elle ne voit ou est l'erreur. Je lui demande si elle peut pas réglé cela, car moi je n'y connait rien, non c'est moi qui doit réglé ça ça l'air parce qu'elle ne peux pas aller dans mon dossier comme ça. Ok c'est une protection mais là je dois tout réglé ça. Une chance bb n'est pas encore né j'ai encore de l'énergie.

Je te comprend tellement Croche Croche
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!

Message par Zeste Mer 16 Sep 2009 - 17:27

Non mais calvince! (ça continue!) 477672 lutin Bon courage

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Piglet Mer 16 Sep 2009 - 19:27

Milk@27 a écrit:Je viens justement de les avoirs au bout du fil ceux-là. Je faisais une vérification car je ne savais pas que les relevés pouvaient être envoyé électroniquement. Elle me dit qu'il y a une erreur sur l'un des relevé ?!?!?!? Et je l'aurais su comment si j'avais pas téléphoné tantôt. Shocked

Alors téléphone à mon employeur pour rectifier le tout et elle ne voit ou est l'erreur. Je lui demande si elle peut pas réglé cela, car moi je n'y connait rien, non c'est moi qui doit réglé ça ça l'air parce qu'elle ne peux pas aller dans mon dossier comme ça. Ok c'est une protection mais là je dois tout réglé ça. Une chance bb n'est pas encore né j'ai encore de l'énergie.

Je te comprend tellement Croche Croche

Même chose ici... Si j'avais pas téléphoné, j'aurais jamais su qu'il y avait une erreur... Couette
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitnord Mer 16 Sep 2009 - 21:32

Je le redis, malheureusement, il y a une majorité de sans-génies et de pas d'allures qui travaillent là dedans. Je me demande pour qui ils nous prennent des fois? Eux et leur maudits papiers à remplir!
J'ai du remplir 4 fois le MÊME formulaire juste pour que je gouvernement comprenne ma situation familiale!!!!

Bonne chance pour que ça se rêgle vite vite vite!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 21:40

petitnord a écrit:Je le redis, malheureusement, il y a une majorité de sans-génies et de pas d'allures qui travaillent là dedans. Je me demande pour qui ils nous prennent des fois? Eux et leur maudits papiers à remplir!
J'ai du remplir 4 fois le MÊME formulaire juste pour que je gouvernement comprenne ma situation familiale!!!!

Bonne chance pour que ça se rêgle vite vite vite!

Véroxxx

Pas le super formulaire RC-65??

Même chose pour moi. arggg

piglet je compatie, je connais les problèmes d'argent, j'en ai eu mon lot, et surtout quand tu viens d'accoucher, c'est crissement pas le temps de devoir dealer avec tout ca.

je t'embrasse et t'envoie un gros calin virtuel Non mais calvince! (ça continue!) 477672 Bisou

Invité
Invité

Message par Piglet Jeu 17 Sep 2009 - 13:07

Merci les filles.

Heureusement, ma maman va me démerder, encore Embarassed

Je me sens tellement mal de lui demander encore des sous... Mettons que mon orgueil en prend un maudit coup.
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Piglet Ven 18 Sep 2009 - 13:54

La saga se poursuit!

Je suis allée à la CS pour avoir mon nouveau relevé d'emploi corrigé et tout... Je leur en ai demandé une version papier pour pouvoir le poster au RQAP pour pas être obligée d'attendre le transfert électronique de la semaine prochaine... Ils me donnent le MÊME papier que la semaine passée... Pareil! Juste avec la date de modifiée... Je l'envoie au RQAP, ils l'ont reçu hier... ILS LE REFUSENT!!! Prétextant que c'est une photocopie!!! EILLE LÀ! Y'a tu moyen qu'on se branche! Comment voulez-vous avoir une copie plus originale que celle que la CS me donne?!?!?!?!? J'ai explosé au téléphone, j'me suis mise à brailler... pis là, on dirait que la madame elle a comprit que j'en avais plein le Q! Elle m'a mis en attente pendant presque 10 minutes... Puis elle m'est revenue en me disant qu'elle commençait son "quart" de commis de bureau à 14h et qu'elle traiterait mon dossier en priorité. J'espère juste qu'elle va vraiment réussir à faire avancer des choses parce que mon hypothèque de la semaine prochaine, elle va rebondir... Sad
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par mini-ma Ven 18 Sep 2009 - 13:59

Si au moin le fait d'exploser aura fait avancer ton dossier sa sera au moin ca de fait... Lache pas !!! Bisou
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par valérie 452 Ven 18 Sep 2009 - 14:02

?%$/"/$%? de gouvernement a marde! lâche pas vero, je suis certaine qu'ils vont être tellement écoeurer de te parler, que tu aura ton versement en début de semaine prochaine. bisous val
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : mariée

Message par Zeste Ven 18 Sep 2009 - 14:53

Bisou Courage !

lutin Ça va s'arranger !

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par zumba Ven 18 Sep 2009 - 18:30

Courage ma chouette... Je sais "un peu" ce que ça peut être... La veille de mon accouchement de Arielle, j'ai fait le tour du Québec au téléphone....

gros Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Piglet Ven 18 Sep 2009 - 19:24

Wouah!!! Je viens de parler à LA personne compétente au RQAP, LA personne qui a VRAIMENT fait qqchose pour régler mon dossier pis c'est fait!!! Smile C'est réglé et j'aurai mon premier versement la semaine prochaine!! OMG!!! Je l'ai tellement remercié la madame, elle en riait crime! Elle avait pas l'air à croire que personne d'autre s'était bougé le derrière avant elle! C'est drôle hein, ELLE elle a trouvé une façon d'avoir accès à mon relevé électronique AVANT le transfert de lundi...

Voilà, fin de l'histoire...

Jusqu'à la prochaine fois...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant