Maudit que je suis pas fine
3 participants
Page 1 sur 1
Maudit que je suis pas fine
Ben oui ! Je parle à mon chum qui est dans l'auto, pis je lui raconte que je suis allé 2 fois au wal mart car j'ai acheté des nouvelles lumières de noel pour l'extérieur pis j'en est manqué , pis je lui raconte que le machin de sécurité arrêtait pas de sonné quand je passait ....
Mon chum me dit t'avais tu caché un jeux dans ton manteau , je dis quoi ? non pas de jeux.. pis là il me répond : MERCI tu m'a acheté des Lumières de noel pour ma fête
Merde j'ai oublié son cadeau
Il m'a traité de cheap en riant... lol , ben oui tu vas l'avoir ton jeux
Mon chum me dit t'avais tu caché un jeux dans ton manteau , je dis quoi ? non pas de jeux.. pis là il me répond : MERCI tu m'a acheté des Lumières de noel pour ma fête
Merde j'ai oublié son cadeau
Il m'a traité de cheap en riant... lol , ben oui tu vas l'avoir ton jeux
annick1- Invité
Re: Maudit que je suis pas fine
Bof pas grave....y'a toute sorte de moyen que tu peux utiliser pour te faire pardonner Sinon bein le W-M ferme à 9h00
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah a écrit:Bof pas grave....y'a toute sorte de moyen que tu peux utiliser pour te faire pardonner Sinon bein le W-M ferme à 9h00
je le sais là il viens d'arriver pis il me dit on connais tes priorité, les Lumiere , mon chum est aussi baveu que moi... là il est au toilette donc je vais y allé toute suite au wal mart cherché son jeux
annick1- Invité
Trop drôle !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
il y a eu un bon profbbGabrielle a écrit:
Y'é baveux ton chum lolll
kaludo- Invité
Il viens de partir pour rapporter le film qu'on avait loué pis il me dit qu'il vas allé ce louez un jeu... je lui dis je vais allé l'acheté ton jeux... il me dit :finalement je vais peut-être regarder pour un autre sorte de jeux , donc j'aime mieux le loué avant maudit gars , ils savent jamais ce qu'ils veulent
annick1- Invité
kaludo a écrit:il y a eu un bon profbbGabrielle a écrit:
Y'é baveux ton chum lolll
hey ! entoucas j'ai pas hate que mon fils soit plus vieux , je penses qu'il vas m'en faire voir de toute les couleurs de ce coté là
annick1- Invité
kaludo a écrit:donne lui dont un p tit
Tu penses pas que j'ai pas failli le faire tantot
Mais c'est qu'il était pas supposé revenir ici, il était supposé allez souper avec sa gang de la job pis d'allé voir Borat au ciné.... mais finalement ils y ont été ce midi au resto mais ils ont laissé faire le film .. donc moi mon idée de départ c'était d'y allé vendredi car on le fête samedi ... entoucas , maudit gars
annick1- Invité
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique