Qu'es ce qui énerve votre chéri ?
+13
melan
Isou
Fanny
*Nancy*
Maksim
TinKerBell
Angel
Sunshine26
Jue_ly
Josée de laval
Cutie Zack et Elisabeth
Miss Pie
Ysabelle
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'es ce qui énerve votre chéri ?
Après avoir lu le poste de Kaludo sur ce qui vous énervait de votre chéri, je me suis mise dans sa peau et me suis demander ....
mais moi qu'es ce que je fait qui l'énerve tant
et j'ai trouver .....
Je ne change jamais la pinte de lait lorsqu'elle est vide...
Je ne change pas non plus le rouleau de papier vide (que se soit papier de toilette ou essuie-tout)
Quand je me fait des oeuf, je remet la coquille vide dans la boite au lieu de la jeter
C'est moi qui prends toute la place dans le lit
Bah je ne peux m'empêcher de faire toute ses choses et si je change trop .......chéri ne me reconnaitra plus !
Ysa qui avoue énervé chéri parfois
mais moi qu'es ce que je fait qui l'énerve tant
et j'ai trouver .....
Je ne change jamais la pinte de lait lorsqu'elle est vide...
Je ne change pas non plus le rouleau de papier vide (que se soit papier de toilette ou essuie-tout)
Quand je me fait des oeuf, je remet la coquille vide dans la boite au lieu de la jeter
C'est moi qui prends toute la place dans le lit
Bah je ne peux m'empêcher de faire toute ses choses et si je change trop .......chéri ne me reconnaitra plus !
Ysa qui avoue énervé chéri parfois
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Qu'es ce qui énerve votre chéri ?
quand je suis de mauvaise humeur et que je chiaule....y'aime pas ca pentoute....
appart ca je suis la femme idéale....
appart ca je suis la femme idéale....
phed- Invité
il faudrait demander à mon homme si c est moi qui ecrit je te dirais rien je suis la femme parfaite
kaludo- Invité
kaludo a écrit:il faudrait demander à mon homme si c est moi qui ecrit je te dirais rien je suis la femme parfaite
non c,est moi je l'ai écris avant toi....
phed- Invité
Ah Ah je m'atendais à ses réponses et je sais pas pourquoi !!
Tsé moi aussi je suis la femme parfaite mais parfois je dois faire semblant d'avoir des défauts alors je me force pour l'énervé un peu !
Tsé moi aussi je suis la femme parfaite mais parfois je dois faire semblant d'avoir des défauts alors je me force pour l'énervé un peu !
-
Ysabelle a écrit:Ah Ah je m'atendais à ses réponses et je sais pas pourquoi !!
ok je te laisse une tite place sur mon trône...
phed- Invité
phed a écrit:Ysabelle a écrit:Ah Ah je m'atendais à ses réponses et je sais pas pourquoi !!
ok je te laisse une tite place sur mon trône...
t'es vraiment mais vraiment trop fiiiine
-
c est exactement çaYsabelle a écrit:Ah Ah je m'atendais à ses réponses et je sais pas pourquoi !!
kaludo- Invité
Oufff c'est certain qu'il y en a pleins mais il ne me dit jamais rien sinon p-e que ça le tanne quand il y a quelque chose dans le lavabo! J'ai tendance à mettre ma vaisselle dans le lavabo pour que le comptoir paraisse clean
Mon bordel c'est sur que ça doit l'énerver mais il ne me le dit pas. Il agit comme si rien ne le dérangeait. P-e pour ça qu'on est encore ensemble finalement. Il m'endure
Mon bordel c'est sur que ça doit l'énerver mais il ne me le dit pas. Il agit comme si rien ne le dérangeait. P-e pour ça qu'on est encore ensemble finalement. Il m'endure
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis trèèèèèès chiâleuse, apart de ça je ne sais pas faudrait lui demander
Cutie Zack et Elisabeth- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à la maison
Ça l'énerve que je fasse des achats compulsifs, lui est le ministre des finances et moi le trou dans le budget national
Je remet le couvercle sur le po de beurre d'arachide après avoir beurré ma dernière toast mais je ne le vis pas.... j'attend de débarasser la table pour le visser mais une fois il ce l'est échappé sur le pied
Je remet le couvercle sur le po de beurre d'arachide après avoir beurré ma dernière toast mais je ne le vis pas.... j'attend de débarasser la table pour le visser mais une fois il ce l'est échappé sur le pied
Josée de laval a écrit:Ça l'énerve que je fasse des achats compulsifs, lui est le ministre des finances et moi le trou dans le budget national
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je tire toujours les couvertes quand je dors.
Je me laisse trainer un peu mais ca il me le dis pas mais je sais que ca dois l'énerver un peu.
J'men fais toujours avec un rien.
Bref je vais dire comme Julie il m'endure
Je me laisse trainer un peu mais ca il me le dis pas mais je sais que ca dois l'énerver un peu.
J'men fais toujours avec un rien.
Bref je vais dire comme Julie il m'endure
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
C'est le fun ces postes la.....apres je peux faire une liste de mes défauts
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
À mon tour... je viens de demander à Chéri , alors voilà :
-Lorsqu'il y a de la visite qui appelle et qui dit : on arrive dans 20 minutes, il n'aime pas que je le brusque pour que tout soit propre , bien rangé !!!
-Lorsqu'on part au magasin ou chez quelqu'un , je suis lente , je ne suis jamais prête et j'oublie toujours quelque chose
Il me dit que c'est tout.... pourtant , j'ai de la misère à m'endurer moi-même ... m'enfin, il est tolérant mon chum faut croire
-Lorsqu'il y a de la visite qui appelle et qui dit : on arrive dans 20 minutes, il n'aime pas que je le brusque pour que tout soit propre , bien rangé !!!
-Lorsqu'on part au magasin ou chez quelqu'un , je suis lente , je ne suis jamais prête et j'oublie toujours quelque chose
Il me dit que c'est tout.... pourtant , j'ai de la misère à m'endurer moi-même ... m'enfin, il est tolérant mon chum faut croire
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Aaaaaaaah je suis plein de choses magnifiques !!!
Chéri peut devenir saturé quand;
-je m'enferme dans ma tête et ne communique plus rien.
-je place 5 fois la même demande dans un temps précis.
-je met mon oreiller de corps entre lui et moi, et que je parviens à lui grimper dessus quand même.
-je m'enroule dans mes couvertures et que lui n'a plus rien la nuit.
-je n'ai pas de façon chaleureuse avec ses amis.
-je lui demande de prévoir des trucs plusieurs semaines à l'avance (topo de cette semaine NOEL pis le JOUR DE L'AN!!!)
-je radotte les évênements négatifs au positifs de la journée. Je peux relater les mêmes plusieurs fois sans avoir eu l'impression de m'en rendre compte !
Hey bien, toute cette liste me fait paraître tout a fait charmante !!!
Marie~Fay, sport extrême XxxxxxxxX
Chéri peut devenir saturé quand;
-je m'enferme dans ma tête et ne communique plus rien.
-je place 5 fois la même demande dans un temps précis.
-je met mon oreiller de corps entre lui et moi, et que je parviens à lui grimper dessus quand même.
-je m'enroule dans mes couvertures et que lui n'a plus rien la nuit.
-je n'ai pas de façon chaleureuse avec ses amis.
-je lui demande de prévoir des trucs plusieurs semaines à l'avance (topo de cette semaine NOEL pis le JOUR DE L'AN!!!)
-je radotte les évênements négatifs au positifs de la journée. Je peux relater les mêmes plusieurs fois sans avoir eu l'impression de m'en rendre compte !
Hey bien, toute cette liste me fait paraître tout a fait charmante !!!
Marie~Fay, sport extrême XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
quand je suis fatiguée, je suis pas endurable....
quand j'ai faim, je suis pas endurable non plus...
dans ces temps-là, il m'ordonne d'aller me coucher ou de manger car je m'endure pas moi non plus faut dire
pour le reste, ça va je pense !
quand j'ai faim, je suis pas endurable non plus...
dans ces temps-là, il m'ordonne d'aller me coucher ou de manger car je m'endure pas moi non plus faut dire
pour le reste, ça va je pense !
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air
wow Maksim tu as un superbe chat et que dire de ton p tit homme tout simplement wow ...désolé je suis hors contexte mais je pouvais pas me retenir
kaludo- Invité
Merci Kaludo ! Mon chat c'est Leeloo et l'autre petit bonhomme magnifique avec lui c'est mon garçon Maksim
Et le signature est une création de ma méga copine Kassy
Et le signature est une création de ma méga copine Kassy
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air
Bon alors;
- il n'aime pas quand je ne parle pas assez fort, mais en fait c'est lui qui est sourd!
- il n'aime pas que je ne sois pas assez sévère avec les enfants.Papa marteau, maman gâteau triple chocolat. :sourir:
- il n'aime pas non plus le fait que j'ai toujours l'impression d'avoir raison, mais ce n'est pas une impression!
- il n'aime pas que je range ses milles et un papiers qui traînes un peu partout, parce qu'il ne se retrouve plus.
Bon c'est assez l'autodérision
- il n'aime pas quand je ne parle pas assez fort, mais en fait c'est lui qui est sourd!
- il n'aime pas que je ne sois pas assez sévère avec les enfants.Papa marteau, maman gâteau triple chocolat. :sourir:
- il n'aime pas non plus le fait que j'ai toujours l'impression d'avoir raison, mais ce n'est pas une impression!
- il n'aime pas que je range ses milles et un papiers qui traînes un peu partout, parce qu'il ne se retrouve plus.
Bon c'est assez l'autodérision
Invité- Invité
Je suis aussi de celles qui tire les couverture toute la nuit.
Lorsque j'ai faim ou chaud il se sais, je le dit au 30 seconde. Je viens a m'énerver moi meme.`
Je veux pas qu'il me voit tout nu C'est ridicule, mais c'est moi.
Je ''chiale'' toujours apres lui pour qu'il ramasse ces chose.
Je veux que tout soit clen clean clean quand quelqu'un vient à la maison.
Je pleure trop facilement, pour aucune raison parfois, sauf celle que j,ai envie de pleure
Je lui dit toujours que je veux rester debout avec lui lorsqu'Alex ne veux aps dormir, mais lui me dit de me coucher. Et lorsque c'est moi qui reste debout, je pete une coche pour qu'il reste deout avec moi
Meric a celle qui a parti ce post je me rend compte que je suis vraiment pas du monde
ça c'est mon chum les nombreuse fois ou je lui pete ma coche...
Lorsque j'ai faim ou chaud il se sais, je le dit au 30 seconde. Je viens a m'énerver moi meme.`
Je veux pas qu'il me voit tout nu C'est ridicule, mais c'est moi.
Je ''chiale'' toujours apres lui pour qu'il ramasse ces chose.
Je veux que tout soit clen clean clean quand quelqu'un vient à la maison.
Je pleure trop facilement, pour aucune raison parfois, sauf celle que j,ai envie de pleure
Je lui dit toujours que je veux rester debout avec lui lorsqu'Alex ne veux aps dormir, mais lui me dit de me coucher. Et lorsque c'est moi qui reste debout, je pete une coche pour qu'il reste deout avec moi
Meric a celle qui a parti ce post je me rend compte que je suis vraiment pas du monde
ça c'est mon chum les nombreuse fois ou je lui pete ma coche...
Bon on rit de nous-mêmes un peu, ça devrait faire du bien
1- Lorsque je suis bien fatiguée, donc souvent , je ronfle donc il m'entends du salon !!! (une chance que je vis bien avec le fait que je ronfle parce que sinon il m'assure que je serais complexée)
2- Lorsque je lui parle et qu'il ne me répond pas, j'ai la mauvaise manie de répéter mais beaucoup plus fort !
3- Lorsque je lui dis qu'il fait trop d'heures à la job (mais ça je m'étenderai pas là dessus )
Et voilà
1- Lorsque je suis bien fatiguée, donc souvent , je ronfle donc il m'entends du salon !!! (une chance que je vis bien avec le fait que je ronfle parce que sinon il m'assure que je serais complexée)
2- Lorsque je lui parle et qu'il ne me répond pas, j'ai la mauvaise manie de répéter mais beaucoup plus fort !
3- Lorsque je lui dis qu'il fait trop d'heures à la job (mais ça je m'étenderai pas là dessus )
Et voilà
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Je me rends compte que j'en avait oublier quelques unes !!
Vous savez les filles, on passe du temps à chialer sur leur cas ....j'me rends compte qu'ils doivent chialer eux autres aussi !
Ysa une vrai fille qui s'assume
-
Il n'aime pas :
-quand je suis de mauvaise humeur et que j'élève le ton trop fort
-quand je suis sur une période lâche et que je passe mes journées assis sur mes fesses, heureusement ça arrive as souvent
-quand je plie le linge des enfants et le mien mais pas le sien (je fais ça quand j'en ai marre de tout faire, normalement y comprends le message)..
-quand je suis de mauvaise humeur et que j'élève le ton trop fort
-quand je suis sur une période lâche et que je passe mes journées assis sur mes fesses, heureusement ça arrive as souvent
-quand je plie le linge des enfants et le mien mais pas le sien (je fais ça quand j'en ai marre de tout faire, normalement y comprends le message)..
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Il n'aime pas :
Je devrai essayé ca voir si le message passerai
Moi c'est juste qu'il laisse son linge sale à coté du lit...je devrai le laisser la au lieu de le ramasser
-
Page 1 sur 2 • 1, 2