qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??
+16
emy_lee
Ysabelle
honeypooh
Cutie Zack et Elisabeth
isa
MarOliJu
Isou
Audrey
Sunshine26
zumba
TinKerBell
Jue_ly
Miss Pie
* Véro *
Angel
wbgirlie
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??
moi il y en a tellement que je sais pas lequel m énerve le plus ....je vous dirais qd celui du sac à lait vide qu il remet dans le frigo m écoeure pas mal ou qd il met le sac vide dans l évier ou lieu de mettre dans la poubelle ou celui du linge sale qui laisse trainer partout ....ou bien celui de la bouffe qui mange au lit avec un verre de lait ou pespi et qu il laisse là jusqu a temps que moi je me décidé d aller les chercher j en ai des tonnes mais je veux laisser la chance de poster aussi
kaludo- Invité
Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??
moi aussi yen a trop
Mais celui qui me tape sur le système, c'est quand on écoute la télé, il se frotte la main dans face (la barbe qui repousse) fac ça fait un bruit qui gosse royalement
Mais celui qui me tape sur le système, c'est quand on écoute la télé, il se frotte la main dans face (la barbe qui repousse) fac ça fait un bruit qui gosse royalement
Quand il te parle et qu'ils ont la main dans les culottes ! Tu peux tu là lacher!!!! À vas pas tomber !!!!!!!!!!
annick1- Invité
moi il fait ça qd il regarde un film ahhhhhh les hommes ....annick1 a écrit:Quand il te parle et qu'ils ont la main dans les culottes ! Tu peux tu là lacher!!!! À vas pas tomber !!!!!!!!!!
kaludo- Invité
kaludo a écrit:moi il fait ça qd il regarde un film ahhhhhh les hommes ....annick1 a écrit:Quand il te parle et qu'ils ont la main dans les culottes ! Tu peux tu là lacher!!!! À vas pas tomber !!!!!!!!!!
ben moi c'est n'importe quand , c'est tu fatiguant
annick1- Invité
Le top : lorsque je lis ou que j'écoute attentivement la télé , il se met à me jaser de tout et de rien comme si de rien était ...
Y'a aussi quand on mange , pour me faire choquer, il me fixe !!! (il le fait souvent en plus ...)
Y'a aussi quand on mange , pour me faire choquer, il me fixe !!! (il le fait souvent en plus ...)
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Il se "gourme" souvent comme si il avait un chat dans la gorge ! Ça m'énerve vraiment !
Et la main dans les culottes aussi ça m'énerve, mais heureusement c'est seulement quand il écoute la TV !
Et la main dans les culottes aussi ça m'énerve, mais heureusement c'est seulement quand il écoute la TV !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
hé ben son jumeau est ici* Véro * a écrit:
kaludo- Invité
Le mien a la manie de se péter le moindre bouton qu'il voit sur son corps! Même que parfois je crois qu'il s'en invente!!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
kaludo a écrit:hé ben son jumeau est ici* Véro * a écrit:
son jumeau... je penses que y'a pas un gars sur terre qui fais pas ça devant la télé
annick1- Invité
Le mien doit pas être un gars debors
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ben mon ex ne faisait pas ça ,ça doit être le seul à part qd on écoutait de quoi ben ben cochonannick1 a écrit:kaludo a écrit:hé ben son jumeau est ici* Véro * a écrit:
son jumeau... je penses que y'a pas un gars sur terre qui fais pas ça devant la télé
kaludo- Invité
annick1 a écrit:kaludo a écrit:hé ben son jumeau est ici* Véro * a écrit:
Et bien mon chum doit pas être normal car il ne fait JAMAIS ça.
Sérieusement et une chance car je trouve ça tellement dégeux de se pogner le "zouizoui" et ne pas se laver les mains après.
M&M
Invité- Invité
Julie a écrit:Le mien doit pas être un gars debors
mon mien non plus fait pas ca..
cest moi qui lui fait
SweetBab- Invité
qu'il es un homme et qu'il es le plus fort!!!!
Invité- Invité
Le seul côté qui m'énerve c'est quand on écoute la télé et qu'il se met a zapper entre les annonces et qu'au bout de la ligne on a écouter 2 émissions a moitié
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Vos trucs sur les bizounes, ça me rapelle tant et si bien gros Jambon que j'ai eu le frisson !!!
Lui quand il racontait un truc «super chouette» il se taponait le gland au travers son pantalon. À la fin j'étais si irritée que je lui lançais au milieu de son monologue «lâches ton pénis».
Désolée...ça a fait de la résonnance en dedans de moi.
Chéri il...il traîne des bouts de linge partout dans la maison, les égare et après me demande «t'as vu mon linge »
Évidemment....je sais toujours où il est, le linge !
Marie~Fay, bonne cohabitation avec l'Homme XxxxxxxxX
Lui quand il racontait un truc «super chouette» il se taponait le gland au travers son pantalon. À la fin j'étais si irritée que je lui lançais au milieu de son monologue «lâches ton pénis».
Désolée...ça a fait de la résonnance en dedans de moi.
Chéri il...il traîne des bouts de linge partout dans la maison, les égare et après me demande «t'as vu mon linge »
Évidemment....je sais toujours où il est, le linge !
Marie~Fay, bonne cohabitation avec l'Homme XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
On est en train d'écouter une émission et qu'il n'a pas bien compris quelque chose, il recule (vive Illico) l'émission comme si je n'étais pas là!
Quand il mange (même la bouche fermée) et il fait un méga gros bruit comme une suction... BEURK! Il fait surtout le matin quand j'ai le goût d'être tanquille. Ça me rend folle
Quand il mange (même la bouche fermée) et il fait un méga gros bruit comme une suction... BEURK! Il fait surtout le matin quand j'ai le goût d'être tanquille. Ça me rend folle
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Le mien, des fois il mange et boit tout de suite après, ça fait une bouette dans sa bouche...eurk ça m'équeure ben raide!
Au moins, il se touche pas en écoutant la tv ni en me parlant! Fiou...
Au moins, il se touche pas en écoutant la tv ni en me parlant! Fiou...
Invité- Invité
marie fay tu m as fait bien rire
kaludo- Invité
Julie a écrit:Le mien a la manie de se péter le moindre bouton qu'il voit sur son corps! Même que parfois je crois qu'il s'en invente!!
le miens aussi il fait ça, pis c'est pas souvent des vrais boutons
pis pour ce qui me tappe le plus sur les nerfs, y'a pas mal tout ce qui a été dit à date, sauf le pognage de zoui-zoui. En plus les poiles de barbes qu'il laisse un peu partout quand il se rase... je rêve d'un homme qui se rase tous les jours pour que les poils soient tous petits, mais c'est vraiment pas mon cas
;)Val
val-frai- Invité
Quand je suis au téléphone et qu'il me demande de quoi je parle et me pose des questions alors que je suis encore au téléphone.. cristi té pas capable d'attendre que j'Aille raccrocher??
Aussi, jsais pas combien de fois par semaine y me demande "Qu'est ce qu'à fait ta soeur aujourd'.hui".. je lsais tu moi, appelle la donc ma soeur si tu veux la savoir!!
Ou ben quand y me parle de ses maudites autos hotwheel!! Sa passion... mais moi jtrouve tellement qui dépense son cash là dedans unitilement... mais bon, chacun ses passions hein
Aussi, jsais pas combien de fois par semaine y me demande "Qu'est ce qu'à fait ta soeur aujourd'.hui".. je lsais tu moi, appelle la donc ma soeur si tu veux la savoir!!
Ou ben quand y me parle de ses maudites autos hotwheel!! Sa passion... mais moi jtrouve tellement qui dépense son cash là dedans unitilement... mais bon, chacun ses passions hein
Invité- Invité
Vous me faites rire avec vos réponses!
Je suis seul pour le moment mais si je pense a mon ex ce qui m'énervais c'est quand a chaque deux phrase il disait...''mon homme''! Tellement habituer de dire ca quand il parle a ses amis qui le disais a moi aussi!! Ca m'énervais!
Je suis seul pour le moment mais si je pense a mon ex ce qui m'énervais c'est quand a chaque deux phrase il disait...''mon homme''! Tellement habituer de dire ca quand il parle a ses amis qui le disais a moi aussi!! Ca m'énervais!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mimiboudin a écrit:Quand je suis au téléphone et qu'il me demande de quoi je parle et me pose des questions alors que je suis encore au téléphone.. cristi té pas capable d'attendre que j'Aille raccrocher??
il y a aussi sa manie de toujours répeter"mon coeur" en parlant de moâ...
ca il peut le dire 100 fois dans une journée ....
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3