~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

+16
emy_lee
Ysabelle
honeypooh
Cutie Zack et Elisabeth
isa
MarOliJu
Isou
Audrey
Sunshine26
zumba
TinKerBell
Jue_ly
Miss Pie
* Véro *
Angel
wbgirlie
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 18:35

annick1 a écrit:Quand il te parle et qu'ils ont la main dans les culottes ! Tu peux tu là lacher!!!! À vas pas tomber !!!!!!!!!! qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159


qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159


moi y,a pas grand chose qui me tappe sur les nerfs......peut-être quand il dit à mon gars GÂ au lieu de REGARDE ca ca me tappe sur les nerfs Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Isou Mar 21 Nov 2006 - 21:35

bon, déroulons le parchemin.....

1-ronfler
2- Laisser une assiette ou un chaudron sale quand il finit la vaisselle dans le lavabo, plein d'eau sale...
3- Porter des bas troués (je les jette, je ne les lave même pas!)
4- Shaker les jambes quand il est assis (la raison des trous dans les bas)
5- Me parler en même temps que je suis au téléphone...c'Est immanquable.

Fiou, il y en aurait d'autres mais la palme revient à.......

péter tout le temps, en levant la jambe Suspect
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Sunshine26 Mar 21 Nov 2006 - 21:37

phed a écrit:
annick1 a écrit:Quand il te parle et qu'ils ont la main dans les culottes ! Tu peux tu là lacher!!!! À vas pas tomber !!!!!!!!!! qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159


qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159 qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 324159


moi y,a pas grand chose qui me tappe sur les nerfs......peut-être quand il dit à mon gars GÂ au lieu de REGARDE ca ca me tappe sur les nerfs Laughing

ahh je disais toujours ca aussi quand ma grande apprenais a parler! La premiere fois qu'elle m'a dit ..GA maman!! Je me suis sentie tellement cheap la Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par MarOliJu Mar 21 Nov 2006 - 21:44

Quand mon chum se coupe les ongles d'orteils avec ses doigts, lance ses bouts d'ongle en arrière du divan et qu'ensuite il sente ses doigts... Ca ca m'écoeure royalement, c'est toujours un débat ici a chaque fois que je le vois... C'est complètement dégueulasse.

Sans oublier le taponnage de qu...., c'est tannant, quand tu regardes un ti film pis que tu le vois toujours ce la pogner, je lui demande toujours, lave la, si a pique tant que ca, a chaque fois il me dit, est toute propre, tu peux la pipotter si tu veux... Laughing
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 21:46

Marie_Oli a écrit:Quand mon chum se coupe les ongles d'orteils avec ses doigts, lance ses bouts d'ongle en arrière du divan et qu'ensuite il sente ses doigts... Ca ca m'écoeure royalement, c'est toujours un débat ici a chaque fois que je le vois... C'est complètement dégueulasse.

Sans oublier le taponnage de qu...., c'est tannant, quand tu regardes un ti film pis que tu le vois toujours ce la pogner, je lui demande toujours, lave la, si a pique tant que ca, a chaque fois il me dit, est toute propre, tu peux la pipotter si tu veux... Laughing
Laughing Laughing très drôle

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par isa Mar 21 Nov 2006 - 21:51

Moi je dirais quand il met sa vaisselle sale dans le lavabo...qui est juste à côté de notre beau lave-vaisselle qui fonctionne très bien!

Aussi, souvent quand je regarde la télé et que lui fait autre chose et que je rie, il me demande toujours: "quoi, qu'est-ce qui se passe?" La plupart du temps il ne suit même pas cette émission! Maintenant je lui répond plus car je perdais du temps à lui expliquer la joke, la mettre en contexte et je perdais le fil de la scène...

Ou quand je lui parle et que je suis sûre qu'il ne m'a pas écouté et qu'il dit Oui, oui.. Et quand je lui demande der répéter ce que je lui ai dit:"euh.. Embarassed

Avant il y avait d'autres choses mais il a fait un effort pour s'améliorer! Il mettait de l'eau partout sur le comptoir en se brossant les dents ou en se rasant..et par terre en sortant de la douche!
Et moi aussi il remettait des boites vites dans l'armoire.. Une fois il était venu à mon appart avant qu'on reste ensemble et il s'était fait de la soupe Lipton. Il avait remis la boîte vide dans l'armoire..par habitude j'imagine. Et moi une fois je me dis "ah je vais me faire une soupe". Eh bien non, il n'en restait plus!! Il s'était excusé, il était mal...C'est arrivé quelques fois par la suite mais il a fini par faire un effort!
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par isa Mar 21 Nov 2006 - 21:53

Marie_Oli a écrit:Quand mon chum se coupe les ongles d'orteils avec ses doigts, lance ses bouts d'ongle en arrière du divan et qu'ensuite il sente ses doigts... Ca ca m'écoeure royalement, c'est toujours un débat ici a chaque fois que je le vois... C'est complètement dégueulasse.

J'avoue que c'est bizarre! Laughing Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 21:53

on verra pas sonia répondre ici son chum est parfait Laughing Laughing même trop à mon goût je suis jalouse Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par isa Mar 21 Nov 2006 - 21:56

Mais pour le zoui-zoui, je ne comprend tellement pas pourquoi ils font ça! J'ai jamais vu une fille faire ça! Laughing
Moi quand il fait ça je lui dit "ça va, elle est encore là? Elle est pas tombée?" Wink
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mar 21 Nov 2006 - 22:16

Oh mon dieu il y en a tellement,
- Le soir quand il mange devant la tv, ou boit un verre de pepsi il laisse le tout trainer parterre ou sur l'ordi donc n me levant je dois courir pour ramasser avant que mon gars attrappe le tout
-Quand il mange en écoutant un film, il sappe pis ah que ça me rend agressive
-Quand il change un sac de lait dans le pichet il le laisse tout le temps trainer sur la laveuse
-Il fume a la table de la cuisine et laisse toujours trainer son cendrier qui pue ainsi que son paquet avec son lighter sur le bord de la table pour que le petit puisse attraper ça
-Son grinçage de dent dans son sommeil
-Son pognage de poche en écoutant la tv(comme tout homme normal lol)
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par stefouel Mar 21 Nov 2006 - 22:19

la mienne ce qui mÉnerve le plsu

il se prend un verre de lait pis y'en laisse juste une gorgé pour être sur que c'est moi qui va être pogner pour changer la maudite poche Grrr je l'assomerai

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 22:28

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Thinkw22 Y a pas grand chose qui m'énerve chez mon chum


J'ai pas l'Homme parfait, mais pour moi il l'est parfait meme avec ses defauts et les ptits details qui parfois font plus suer que d'autres qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Teasew26

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par SoAlLoSi Mar 21 Nov 2006 - 22:32

Je vous lis les filles et je ris en titi et oui mon chum n'est pas parfait non plus et bien presque haha

le seul hic qui me tanne chez lui c'est de ronfler mais il est tellement fin que je fais juste le tapper un peu et il se vire pour me faire plaisir

Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par kaludo Mar 21 Nov 2006 - 22:35

kaludo a écrit:on verra pas sonia répondre ici son chum est parfait Laughing Laughing même trop à mon goût je suis jalouse hihiJe vous lis les filles et je ris en titi et oui mon chum n'est pas parfait non plus et bien presque haha

le seul hic qui me tanne chez lui c'est de ronfler mais il est tellement fin que je fais juste le tapper un peu et il se vire pour me faire plaisir
c est ce que je disais Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 22:35

SoAlLoSi a écrit:Je vous lis les filles et je ris en titi et oui mon chum n'est pas parfait non plus et bien presque haha

le seul hic qui me tanne chez lui c'est de ronfler mais il est tellement fin que je fais juste le tapper un peu et il se vire pour me faire plaisir

Wink

Laughing Faut ben les aimer comme ils sont hein !?!?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par SoAlLoSi Mar 21 Nov 2006 - 22:38

Veronik a écrit:
SoAlLoSi a écrit:Je vous lis les filles et je ris en titi et oui mon chum n'est pas parfait non plus et bien presque haha

le seul hic qui me tanne chez lui c'est de ronfler mais il est tellement fin que je fais juste le tapper un peu et il se vire pour me faire plaisir

Wink

Laughing Faut ben les aimer comme ils sont hein !?!?!?

Oui c'est vrai Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par honeypooh Mer 22 Nov 2006 - 6:52

Je me bidonne ce matin en vous lisant!
Je réalise qu mon chum est semi-normal : il n'a pas la main dans les culottes!
Mais...

il se coupe les ongles dans le salon et laisse traîner les rognures, et moi, ça m'horipile Embarassed

il a pas d'attention span. Si t'essaies d'avoir son attention pour plus de 2 minutes, oublie ça! Si y aun oiseau qui passe dehors, une moumoutte de poussière sur le plancher, elle a plus de chance de l'intéresser que toi!! Grrr

il se sert de la télé comme d'une baby-sitter (bon, il sortira pas dehors, au moins)

il se rase dans le Bain et ne le rince pas après, alors les petits poils sèchent la pendant la nuit et la journée d'après et collent au fond et je doit frotter quand c'est l'heure du Bain des filles (j'ai réglé le problème, c'est lui qui fait couler l'eau maintenant)

il rince pas nécessairement bien le Bain avant de le faire couler pour les filles (mais ça lui a pas mal passé puisque Gaby hurle DÉGÂTS!! DÉGATS!! à la moindre minuscule particule et refuse de rester dans l'eau Laughing )

il est toujours dans son garage en train de gosser ou en train de frotter quelque chose dans la maison, comme s'il était allergique à s'asseoir avec nous. EST PROPRE, la maison, quand ça fait 3 fois que tu frottes le plancher avec la débarbouillette!! Grrr

Laughing

Ah! pis j'en ai plein d'autres qui me viennent... Laughing

karine, bonne thérapie, ça!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Ysabelle Mer 22 Nov 2006 - 6:58

C'est vraiment drole les filles ce que vous écrivé Laughing

Moi la seule chose qui m'énerve c'est quand il met de la vaiselle sale dans le lavabo sans la rincer et qu'elle reste là quelque heure (genre le soir avant d'aller se coucher , un bol ou un assiette ) .....c'est tout collé et là la madame est pas contente qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Thinkw22

A part de ca ...je vois rien il à tout les tics d'un gars typique mais ca ne me dérange pas ...j'ai les miens aussi qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Teasew26
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 6:59

Marie_Oli a écrit:Quand mon chum se coupe les ongles d'orteils avec ses doigts, lance ses bouts d'ongle en arrière du divan et qu'ensuite il sente ses doigts... Ca ca m'écoeure royalement, c'est toujours un débat ici a chaque fois que je le vois... C'est complètement dégueulasse.

Sans oublier le taponnage de qu...., c'est tannant, quand tu regardes un ti film pis que tu le vois toujours ce la pogner, je lui demande toujours, lave la, si a pique tant que ca, a chaque fois il me dit, est toute propre, tu peux la pipotter si tu veux... Laughing


yarkkkkkk.....des ongles par terre ...... Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par val-frai Jeu 23 Nov 2006 - 20:11

kaludo a écrit:on verra pas sonia répondre ici son chum est parfait Laughing Laughing même trop à mon goût je suis jalouse Laughing

ben d'accord... au moins il fume pour nous donner une raison de chialer Laughing

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par emy_lee Jeu 23 Nov 2006 - 21:30

Ah taboy Laughing mon chum a bien des défauts mais faudrais pas qu'il se joue après le pén.. pour le fun, ca jsuis pas capable.Les ongles d'orteils bien moi il les couple au coupe-ongle et mets ses ongles dans un kleenex puis dans la poubelle Laughing.
Parcontre, y'en a en masse pour me tappé sur le nerf.
-il monopolise le sofa et la manette de télé en rentrant dans la maison.
-Lorsqu'il s'endort sur le divan et que je le réveille pour qu'il ait se coucher dans le lit, je peux le réveillez 15 fois avant qu'il se lève et a toutes les fois il me regarde et me dis oui oui la jme lève.
-Si je lui dit arrange toi donc pour pas t'endormir sur le divan se soir et que par malheur il s'endort la quand même, quand jessais de leréveillez et que je lui dit, Chéri, va te coucher dans le lit et qu'il me dit qu'il ne dort pas ,il se repose les yeux et ca même s'il ronflait Laughing.
-Il ronfle si fort qu'il m'empêche souvent de dormir.
-Il fait semblant qu'il ne sent pas que mon gars a fait caca et cela même si moi je le sent a l'autre bout de la maison.
-Si je suis au téléphonne pendant qu'il écoute la t.v., il monte le son (ca, ca m'écoeure tellement)

Mais le bout dla marde c'est quand on fait l'épicerie ou qu'on magasine, il se stage en avant de quelque chose qui l'interesse,le prend dans ses mains,le tourne de tout bord tout coté,le regarde comme il faut pis fini par le remettre sur la tablette AHHHH Viarge que sa me tappe sur le système.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par mel76 Jeu 23 Nov 2006 - 21:40

isa a écrit:Mais pour le zoui-zoui, je ne comprend tellement pas pourquoi ils font ça! J'ai jamais vu une fille faire ça! Laughing
Moi quand il fait ça je lui dit "ça va, elle est encore là? Elle est pas tombée?" Wink

Sont tous pareil!!! Les 3 font ca! Les 2 p'tits pis l'grand!Laughing Laughing

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : St-Constant
Emploi : Acheteur/Planificateur
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par cocci Ven 24 Nov 2006 - 15:55

Isou a écrit:bon, déroulons le parchemin.....

1-ronfler
2- Laisser une assiette ou un chaudron sale quand il finit la vaisselle dans le lavabo, plein d'eau sale...
3- Porter des bas troués (je les jette, je ne les lave même pas!)
4- Shaker les jambes quand il est assis (la raison des trous dans les bas)
5- Me parler en même temps que je suis au téléphone...c'Est immanquable.

Fiou, il y en aurait d'autres mais la palme revient à.......

péter tout le temps, en levant la jambe Suspect



SIBOLE!!!!! C'est tu le même gars??? moi, sa jambe il la shake aussi quand il s'endort.... Laughing ...
cocci
cocci
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 52
Emploi : éducatrice spécialisée école secondaire
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par jouely Sam 25 Nov 2006 - 21:30

Salut les filles,
Mon homme à moi, ce qui me tappe sur le système :
- lorsqu'il parle au téléphone, il marche de long en large durant toute la conversation et ça m'étourdit BENOUI ;
- il laisse tout trainer dans la maison;
- si l'on fait des commissions ensemble, on dirait qu'il fait une course et qu'il y a un prix à gagner pour le plus rapide bravo ;
- il oublie tout ce que je lui dis et me dit que c'est moi qui ai oublié de lui dire Croche ;
- il perd toute ses choses et il pense que j'ai un radar pour tout retrouver ! ;
- il me vole toujours mes pantouffles et quand j'ai froid, je ne les trouve plus !
Ha ! Mon mari ! Je l'aime beaucoup mais des fois,....

Julie soleil
jouely
jouely
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par judy23 Dim 26 Nov 2006 - 12:53

Ce qui m'énerve avec mon amour c'est que je tout lui dire! J'ai limpression d'etre sa mere et ca m'énerve

Ca m'énerve aussi lorsqu'il decide de faire du lavage et qu'il met tout le panier dans la meme brasser et que la laveuse est pleine!! haaaa

Quand il change la couche du petit et quil laisse trainer la couche par terre!!

Bon et plein d'Autre trucs comme ca....Je pense que mon chum m'nénerve aujourd'hui Laughing

MAISSSSSSSSSS Je l'aimee comme une folle pareil!!
judy23
judy23
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 41
Localisation : Montreal
Emploi : Agente de Voyage
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ?? - Page 2 Empty Re: qu est-ce qui vous énerve le plus chez votre homme ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum