outch!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
outch!
oui outch! j'ai tellement la gorgue enfeler que je vomie!!!
et oui ce matin j'ai un congé forcé pour aller voir le doc car je crois bien que je ne passe pas deux jours ainsi!
je vous redonne des nouvelles plus tard.
mais j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
je vais profiter du reste de ma journée par exemple pour dormir!
CALISSS la seul clinique de dépanage est pleine je vais devoir aller passer la journée a l'hospital!
et oui ce matin j'ai un congé forcé pour aller voir le doc car je crois bien que je ne passe pas deux jours ainsi!
je vous redonne des nouvelles plus tard.
mais j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllll
je vais profiter du reste de ma journée par exemple pour dormir!
CALISSS la seul clinique de dépanage est pleine je vais devoir aller passer la journée a l'hospital!
Smartize- Invité
Re: outch!
! j'aime ca avoir une amie qui est fouineuse! grace a Isamiel j'ai appellé à la clinique ou je fait mon suivie de grossesse et leur ai compté mon histoir et l'infirmière va me rappeller dans les prochaine 24 hrs mais a midi si elle n'a aps appellé je vais aller a l'hospital puisque je peux pas me permettre de prendre deux jours de congé.
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez-vous autre j'ai des bosse sur mes agmydale... et elles ne sont pas blanche mais comme mauve.... et c'est ca qui me fait vomir car ca touche a ma luette....
tk c'était mon histoir de ce matin
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez-vous autre j'ai des bosse sur mes agmydale... et elles ne sont pas blanche mais comme mauve.... et c'est ca qui me fait vomir car ca touche a ma luette....
tk c'était mon histoir de ce matin
Smartize- Invité
ayoye je ne sais pas ce que c est mais ça doit pas être drôle mettons .....je te souhaite que ce soit rien grave ....
kaludo- Invité
Ma belle, il y a énormément d'infections de gorge en ce moment...Alors tu fais trà bien d'aller consulter....Donne nous des nouvelles
Labelle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Assistante technique en phcie
Loisirs : Scrapbooking et informatique
une belle petite amydalithe avec possibilité de streptocoq.... tk ma avoir des nouvelles demain mais j'ai une prescription de peniciline..
Smartize- Invité
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1