Outch j'ai mal
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Outch j'ai mal
Bon, je suis mal à l'aise de parler de ça, mais j'ai besoin de conseils!!
Pratiquement tous les mois je me ramasse avec des irritations, rougeurs, chauffements au niveau des fesses tout près de l'anus. Je sais pas comment ça survient, mais ça arrive pratiquement tous les mois et je sais pas pourquoi!!
Là ça fait 2jours, mais j'en peux pu.. ça chauffe!!! Je capote!! Je peux même pas m'essuyer tellement c'est sensible, même éponger me fait souffrir le martyre (bon j'exagère p-e un peu). Tantôt j'ai été à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit de mettre du Anusol Plus... Ce que j'ai fait mais ça rempire, ça chauffe encore plus!!
Vous savez ce que je pourrais faire? Je vois mon doc mercredi pour les vaccins de la ptite et mon examen gynéco d'après accouchement alors elle verra d'elle-même rendu là et me prescrira surement qqch, mais d'ici là qu'est ce que je peux faire?? J'ai mal!!!!!!!!!!
Pratiquement tous les mois je me ramasse avec des irritations, rougeurs, chauffements au niveau des fesses tout près de l'anus. Je sais pas comment ça survient, mais ça arrive pratiquement tous les mois et je sais pas pourquoi!!
Là ça fait 2jours, mais j'en peux pu.. ça chauffe!!! Je capote!! Je peux même pas m'essuyer tellement c'est sensible, même éponger me fait souffrir le martyre (bon j'exagère p-e un peu). Tantôt j'ai été à la pharmacie et la pharmacienne m'a dit de mettre du Anusol Plus... Ce que j'ai fait mais ça rempire, ça chauffe encore plus!!
Vous savez ce que je pourrais faire? Je vois mon doc mercredi pour les vaccins de la ptite et mon examen gynéco d'après accouchement alors elle verra d'elle-même rendu là et me prescrira surement qqch, mais d'ici là qu'est ce que je peux faire?? J'ai mal!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Outch j'ai mal
ca arrive tu en meme temps que t regle...si oui moi je changerais de sorte de serviette sanitaire.......sinon ben as tu essayer le preparation H..........ca engourdie peut etre qu avec ca tu serais ok
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Helen, non j'ai pas encore eu mon retour de couche...
Prépartion H et Anusol c'est pas pareil?
Prépartion H et Anusol c'est pas pareil?
Invité- Invité
je sais pas pour anusol et preparation h........j ai heureusement jamais eu a me servir de c produit............au pire appel info sante
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Peut-être que pour te 'soulager' tu pourrais prendre un de siège avec de la pttie vache dedans
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
moi quand ca m'arrivait j'avais une petite crème...fiducin si je me trompe pas...parles en à Sylvie!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ca m'est déjà arrivé, en été avec un maillot mouillé trop longtemp porté. J'avais mis de la creme de zinc et ca m'avais fait le plus grand bien! Essaie, ca peut pas etre pire! C'est bon pour les bébés, ca doit etre bon pour les maman!
Moi, j'ai eue ça aussi et j'ai une crème pour eczéma, que le gényco m'a préscrit.
J'avais essayer de la crème de zinc aussi, mais sans résultat, mais au premier coup d'oeil c'était de l'eczéma...!
Bonne chance!
J'avais essayer de la crème de zinc aussi, mais sans résultat, mais au premier coup d'oeil c'était de l'eczéma...!
Bonne chance!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1