combien coute la coupe de vos tout petit??
+5
Charlie
La gachette
Marie-Lise
karolyne
rousselyn
9 participants
Page 1 sur 1
combien coute la coupe de vos tout petit??
je trouve sa pas mal stupide mon garcon a 2ans et demi et sa me coute 15$lui faire couper les cheveux et a 2ans c'est 10$mais il a le meme nombre de cheveux en tk tout sa pour dire que je trouve sa pas mal cher puisque sa revien a une coupe pour homme mais c'est le seul salon de mon coin qui sont installé pour les enfants!!
Invité- Invité
Re: combien coute la coupe de vos tout petit??
moi je paie 7$ dollars car cest la maman de ma chume de fille. Je sais qu'au Wall mart, c'est pas bien bien cher les coupes pour enfants. Tu devrais magasiner un peu car 15$ je trouve ca cher
karine
karine
oui peut etre chez wal mart je vais me renseigner!!
Invité- Invité
Moi ça me coûte rien parce que c'est moi qui lui coupe.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi je vais chez wal mart et si je me souviens une coupe c'est 10$ mais si elle coupe juste les pointes c'est 5$...
annick1- Invité
karolyne a écrit:Moi ça me coûte rien parce que c'est moi qui lui coupe.
Tu dois pas lui couper comme moi je le fais, car sinon ton chum aurait caché les ciseaux
annick1- Invité
de même que pour moi, bien que je maitrise bien le cliper
karine
moi ca dépend ou il reste de la place quand je suis libre... mais chez walmart ils ont augmenté et messemble c'est 10$... etk je paye jamais plus que ca !!
justement je dois y aller ce soir, pour qu'il soit tout beau pour Noel.. car je trouve ca toujours trop court au début alors 1 mois à l'avance et ils seront parfait pour les fêtes !!
justement je dois y aller ce soir, pour qu'il soit tout beau pour Noel.. car je trouve ca toujours trop court au début alors 1 mois à l'avance et ils seront parfait pour les fêtes !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
15$ avec le tip
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
moi ça coute rien c est moi qui lui coupe ...mais tu peux aussi t acheter une tondeuse pour cheveux ça fait la job ....
kaludo- Invité
moi ca coute rien non plus la marraine de ma fille est coiffeuse elle lui fait gratis pis elle va surement le faire pour mon bonhomme lorsque ca sera le temps
stefouel- Invité
karolyne a écrit:Moi ça me coûte rien parce que c'est moi qui lui coupe.
Idem ici
josee198- Invité
c'est assé cher ca!!
moi je suis pas à la veille de sa première coupe de cheveux....y ressemble à caillou...
moi je suis pas à la veille de sa première coupe de cheveux....y ressemble à caillou...
phed- Invité
moi c'est GRATIS, je coupe les cheveux de mes gars moi-même au clipper et aucun problème, Justin aime beaucoup ça, ça se fait super bien. Je lui ait fait longtemps au ciseaux mais je me suis tannée faique maintenant mon meilleur ami est le clipper, ça prend 5 minutes et s'est fait! Gabriel je lui ait fait une fois, il n'a pas vraiment aimé mais il va s'habituer! :sourir:
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Vive la rasoir! J'ai acheté un rasoir à cheveux pour 20$ chez walmart et j'ai plusieurs longueur dedans.
Mes 2 gars, papa et même ma fille y passe! Ça ne parrait pas, mais on a sauvé beaucoup de sous avec ce 20$...
Même que cet été, mon chum m'a rasé les pointes! On s'est payé un souper au resto avec l'Argent économisé!!!
Mes 2 gars, papa et même ma fille y passe! Ça ne parrait pas, mais on a sauvé beaucoup de sous avec ce 20$...
Même que cet été, mon chum m'a rasé les pointes! On s'est payé un souper au resto avec l'Argent économisé!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Mes garçons ont les cheveux longs (avec une coupe ) alors le clipper ont oublie ça!
Je laisse la coiffeuse faire son boulot, je n'ai aucune compétence en la matière et je ne voudrait pas qu'ils aient l'air d'avoir un bol sur la tête.
$12.50 par 2-3 mois ce n'est pas si pire
M&M
Édouard 5 ans 1/2 :veut être "" comme son gand frère avec ses cheveux longs
Charles 12 ans 1/2 :veut jamais faire couper ses cheveux
Je laisse la coiffeuse faire son boulot, je n'ai aucune compétence en la matière et je ne voudrait pas qu'ils aient l'air d'avoir un bol sur la tête.
$12.50 par 2-3 mois ce n'est pas si pire
M&M
Édouard 5 ans 1/2 :veut être "" comme son gand frère avec ses cheveux longs
Charles 12 ans 1/2 :veut jamais faire couper ses cheveux
Invité- Invité
je fais moi meme la coupe de mes garcons et du papa aussi. mais quand j ai besoin d un ti break ,a la garderie ou va justin une coiffeuse vient aux 2 semaines et charge 5$ la coupe...pas cher ca. + tip bien sur.
Invité- Invité
moi a mon gars cest moi et mon chum qui lui coupe encore .Pour ma fille quand c'est le toupette c'est nous aussi mais quand je veux lui faire couper les pointes ca joue entre 2 et 4 $ je vais dire comme les autre magasine un peut car 15 c'est chere pour eux
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Alors moi ca me coute 8$ +tip donc 10$ et la coiffeuse c'est la seule qui arrive a lui coupe les cheveux sans un mot, ma soeur a essayé et c'était la crise et une autre coiffeuse aussi et elle a meme pas pu fini ....
alors je suis pas pret de changer !
alors je suis pas pret de changer !
juliel- Rose d'argent
-
Ca me coute 12$ pour mon garcon!! Une coupe juste au ciseau aucun clipper!! Pis mes filles je leur ai jamais couper!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Page 1 sur 1