des idees s.v.p.
+5
Scully
Baquardie
Prudence
Sunshine26
helen
9 participants
Page 1 sur 1
des idees s.v.p.
bon je suis dans une grosse impasse cette annee................je dirais un grosmanque d inspiration(enorme meme)..................voila noel arrive a grand pas et je ne sait toujours pas quoi acheter a mes 2 grands garcons
c facile quand y sont petit mais la rendu a 16 et 17 ans ouff.......je sais plus quoi faire du tout.............je me mets un budget de 200$ chacun...............
si vous pouvez m aider vos idees serait grandement apprecier
c facile quand y sont petit mais la rendu a 16 et 17 ans ouff.......je sais plus quoi faire du tout.............je me mets un budget de 200$ chacun...............
si vous pouvez m aider vos idees serait grandement apprecier
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: des idees s.v.p.
phed a écrit:en argent$$ comme ca y vont s'acheter quelques chose à leur goût!!
non ca j ai oulbier de le dire.................je prefere donner autre chose que de l argent......de toute facon le plus vieux travaille donc de l argent y en a deja
quand meme de l idee
-
font-il des sports d'hiver? Des passe de saison pour le ski...
Certificats cadeaux pour billets de spectacles
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:font-il des sports d'hiver? Des passe de saison pour le ski...
Je trouve ca pas pire comme idee sunshine26.
Helen:Je crois que la meilleure solution serai p-e d aller avec quelque chose que les garcon aime ou sinon tu peux toujours leur demander 3 choix chacun et en choisir un au hasard.Quand penses tu???
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Vous ne faites pas de liste de noel ??
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pas facile y font pas de sport........la maison est deja pleine de guitard .........ce qu ils aiment ......jouer toujours au meme jeu sur l ordi..........
mais l idee des billets de spectacles serais bonne.........je me ferais un cadeau a moi aussi en meme temps (soiree en amoureux ) mais ca je dois voir ca avec mon chum............mettons que j ai pas les meme gout musicaux que mes 2 ados ..............................
et la j ai penser un parfum....y commence aimer sentir bon ..............
je vais me creuser les meninges ...........je finirai bien par trouver
mais l idee des billets de spectacles serais bonne.........je me ferais un cadeau a moi aussi en meme temps (soiree en amoureux ) mais ca je dois voir ca avec mon chum............mettons que j ai pas les meme gout musicaux que mes 2 ados ..............................
et la j ai penser un parfum....y commence aimer sentir bon ..............
je vais me creuser les meninges ...........je finirai bien par trouver
-
Parfum oui! Azzaro chrome y sent tellement bon! Dans le temps des fetes ya souvent des coffrets creme apres rasage parfum gel etc.
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Parfum ouiiii ya de supers coffrets c vraiment une bonne idée !
Les billets de spectacles aussi c une bonne idée ! Sans y aller dans le groupe de musique ca pourrait etre un show d'humour ! Ya des jeunes qui font tripper les ados ( et meme les grands) genre Louis José houde ou qqun comme ca !
A part de ca , un tshirt a la mode, des accessoires meme , je sais que chez Simons ou des places comme ca ils ont des marques de vêtements super tendances pour les jeunes, des colliers , des bracelets en cuir, une belle montre....
Ya aussi des jeux de société qui sont le fun pour les jeunes...Des jeux sur le sport, le cinéma...etc !
En tout cas bonne chance dans ton magasinage et tu nous donnera ton choix final !
Les billets de spectacles aussi c une bonne idée ! Sans y aller dans le groupe de musique ca pourrait etre un show d'humour ! Ya des jeunes qui font tripper les ados ( et meme les grands) genre Louis José houde ou qqun comme ca !
A part de ca , un tshirt a la mode, des accessoires meme , je sais que chez Simons ou des places comme ca ils ont des marques de vêtements super tendances pour les jeunes, des colliers , des bracelets en cuir, une belle montre....
Ya aussi des jeux de société qui sont le fun pour les jeunes...Des jeux sur le sport, le cinéma...etc !
En tout cas bonne chance dans ton magasinage et tu nous donnera ton choix final !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
La console WII pour les 2. Il parait que c'est super exigeant physiquement en plus. J'ai un ami qui a joué au tennis et il était en sueur à la fin......
Je trouve que c'est un bon compromis entre les jeux video et l'activité physique.
Je trouve que c'est un bon compromis entre les jeux video et l'activité physique.
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Je crois que la liste c'est la meilleur idée moi j'en fait encore une a mes parents car il me le demande
Pour le parfum aussi c'est une bonne idée sauf que le parfum moi je trouve ca bien personnel car chaue personne a sont parfum qui fite sur eux. A moin que tu aille avec eux pour le choisir.
Pour le parfum aussi c'est une bonne idée sauf que le parfum moi je trouve ca bien personnel car chaue personne a sont parfum qui fite sur eux. A moin que tu aille avec eux pour le choisir.
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
un mp3 c'est une bonne idée ca !!!
Mais es-ce qu'il na un qui a une auto car des fois juste un bon radio ou des chose pour rendre plus beau les gars aime bien ca
Mais es-ce qu'il na un qui a une auto car des fois juste un bon radio ou des chose pour rendre plus beau les gars aime bien ca
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 1 sur 1