Des idées?
5 participants
Page 1 sur 1
Des idées?
Bientôt, ce sera le fête à Leah et j'aimerais faire un souper pour célébrer. J'ai une douzaine de personnes à inviter et on ne pourra pas tous s'assoeir à la table.
Au début, je voulais servir du spaguetti mais ça se mange mal debout ou sur une chaise pas de table. Ça ne me tente pas de servir un buffet froid avec sandwichs et compagnie alors je fais appel à vos idées.
Pour l'instant, je pense à de la pizza mais bof....pas certaine.
Qu'est-ce que vous avez fait vous?
Au début, je voulais servir du spaguetti mais ça se mange mal debout ou sur une chaise pas de table. Ça ne me tente pas de servir un buffet froid avec sandwichs et compagnie alors je fais appel à vos idées.
Pour l'instant, je pense à de la pizza mais bof....pas certaine.
Qu'est-ce que vous avez fait vous?
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Re: Des idées?
du st-hubert............toujours winner
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Es-ce qu'il y a plus d'adultes que d'enfants ou bien c'est pas mal égales? Prace-que tu peux peut-être faire manger les enfants avant.
Ici quand ma soeur vient avec ses enfants, les plus vieux manges dans le salon en écoutant la TV et ils aient bien ça.
Sinon tu peux faires un genre de buffet avec des petites bouchés.
Ici quand ma soeur vient avec ses enfants, les plus vieux manges dans le salon en écoutant la TV et ils aient bien ça.
Sinon tu peux faires un genre de buffet avec des petites bouchés.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est vrai que du St-Hub, du Coq, ça se mange bien dans des boîtes.. Sinon, y'a Quiznos et je crois Subway qui offrent des plateaux pour des réceptions et ça change des buffets froids habituels...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Vite comme ca, moi je pense a n'importe qu'elle plat mijoté.
Mais sinon, un buffet froid et chaud. Y a toute sortes de bouchées sur le marché. C'est pas obliger d'etre que des sandwich pas de croute
Mais sinon, un buffet froid et chaud. Y a toute sortes de bouchées sur le marché. C'est pas obliger d'etre que des sandwich pas de croute
Invité- Invité
Du poulet, des humergers, des hot-dogs, de la pizza... de la salade,d es crudités, des morceaux de fromages, ...
Tout peut se faire... même du spag... tu fais deux tablé comme te le suggère Born...
Tout peut se faire... même du spag... tu fais deux tablé comme te le suggère Born...
J'aime l'idée des deux tablées, je vais peut-être faire ça. Sinon, je pourrais peut-être aller chez M&M? Ils ont de bonnes bouchées je crois.
Merci!
Merci!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Nous aussi quand on est beaucoup et qu'il y a des enfants on fait deux tablées..
Invité- Invité
Page 1 sur 1