~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

des idées svp!

3 participants

Aller en bas

des idées svp! Empty des idées svp!

Message par ganieda Mer 10 Fév 2010 - 5:07

Bonjour les filles!

Fait un bout que je n'ai pas posté mais je venais vous lire tout de même Wink Je suis a plein dans mes études et hier j'ai su qu'on irait faire un stage de synthèse en janvier prochain en Tunisie! des idées svp! 686901

Je suis super contente parce que de un: J'ai jamais voyagé hors Québec et de deux, je suis vraiment curieuse de voir comment se déroule le milieu de la santé à l'extérieur.

Mais qui dit gros projet académique, dit levée de fonds. Vous avez des idées? Autre que laver des autos ou embaler des sacs d'épicerie?

Merci à l'avance de vos suggestions!

Bone journée! xxx
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par petite bédaine Mer 10 Fév 2010 - 6:49

Je n'ai pas d'idées,mais je voulais juste dire ''chanceuse!!!!!'' Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 7:15

C'est un beau projet...qui a aussi été fait a mon école Wink

Ils ont vendus le traditionnel chocolat et du pain. Ils ont fait une grosse vente de garage a l'école. Les bouteilles vides. Carte de noël et st-Valentin.
Ils vous l'ont surement dit mais attendez vous pas que les levées de fond paye votre voyage complètement Wink

Mon groupe - On devait partir aussi pour le stage d'intégration. Finalement, comme notre groupe a fondu * ne reste que 12 filles sur 26 présentement* c'est annuler. J'espère que ton groupe est suffisamment motivé/ et que vous serez assez nombreux pour y aller Smile

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par SweetBaby Mer 10 Fév 2010 - 7:26

Souper Spaguettis

quillethon

vente de chandelles.... (ça ça pogne en mausus loll)

vente de hot dog... liqueur chip (affilié avec un IGA ou Métro ca marche bien ca aussi )
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par ganieda Mer 10 Fév 2010 - 17:22

Merci pour les idées!

Véronik, nous étions 24 au départ et nous sommes maintenant 18. Il y aura des entrevus car seulement 8 éleves pourront y aller. Nous en saurons plus dans un mois combien nous devons ammasé.

Je suis désolé pour toi, je crois que cela sera une expérience intéressante. Mais ils ne font pas le projet tout de meme? Tu es en SASI aussi?
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 18:00

ganieda a écrit:Merci pour les idées!

Véronik, nous étions 24 au départ et nous sommes maintenant 18. Il y aura des entrevus car seulement 8 éleves pourront y aller. Nous en saurons plus dans un mois combien nous devons ammasé.

Je suis désolé pour toi, je crois que cela sera une expérience intéressante. Mais ils ne font pas le projet tout de meme? Tu es en SASI aussi?


Oui je suis en SASI aussi.

Et non, le stage ne se fera pas ailleurs. Nous...Fallait être au moins 6...Mais 6 a être motivé. Tu comprends. Ça l'air tout beau là...Mais c'est beaucoup de temps...La levé de fond après les stages. le week-end...Faut croire que c'est pas tout le monde qui étais prêt a faire ca Wink

Et c'est surtout beaucoup d'argent. Encore là, pas tout le monde qui étais prêt a débourser autant pour 1 semaine de stage ** Quand c'est des vacances, on dirait que ca passe mieux haha ** Pour te donner une idée...Nous, y aurais fallu débourser entre 200-300 $ de notre poche dès le départ. Les levés de fond aurait payer la «balance» jusqu'à 3000$ Mais tout ca, ca ne comprend pas ton passe-port, vaccin, valises, argent de poche etc etc etc Wink ET si la levé de fond n'étais pas suffisante...évidement, fallait payer le reste Laughing

Sincèrement...restez motivés a le faire peu importe ! Ceux de l'an passé qui ont pu le faire sont revenus sur leur nuage. Trop une belle expérience Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par ganieda Mer 10 Fév 2010 - 19:26

Wow! Tu m'encourage Véronik! Oui on va rester motivé et nous c'est deux semaines que nous allons partir!

Merci de ton témoignage! Et c'est vriament plate d'etre entourée de personne non motivée... Tu es rendue ou dans ta formation? Ca va bien? tu aimes ca?
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par Invité Mer 10 Fév 2010 - 20:48

Je termine en mai Smile Il me reste RCR - que je fais présentement- Soins palliatifs et 4 stages. Pédiatrie-Réadaptation - Psy et l'intégration Smile J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et le mot est faible Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des idées svp! Empty Re: des idées svp!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum