des idées svp!
3 participants
Page 1 sur 1
des idées svp!
Bonjour les filles!
Fait un bout que je n'ai pas posté mais je venais vous lire tout de même Je suis a plein dans mes études et hier j'ai su qu'on irait faire un stage de synthèse en janvier prochain en Tunisie!
Je suis super contente parce que de un: J'ai jamais voyagé hors Québec et de deux, je suis vraiment curieuse de voir comment se déroule le milieu de la santé à l'extérieur.
Mais qui dit gros projet académique, dit levée de fonds. Vous avez des idées? Autre que laver des autos ou embaler des sacs d'épicerie?
Merci à l'avance de vos suggestions!
Bone journée! xxx
Fait un bout que je n'ai pas posté mais je venais vous lire tout de même Je suis a plein dans mes études et hier j'ai su qu'on irait faire un stage de synthèse en janvier prochain en Tunisie!
Je suis super contente parce que de un: J'ai jamais voyagé hors Québec et de deux, je suis vraiment curieuse de voir comment se déroule le milieu de la santé à l'extérieur.
Mais qui dit gros projet académique, dit levée de fonds. Vous avez des idées? Autre que laver des autos ou embaler des sacs d'épicerie?
Merci à l'avance de vos suggestions!
Bone journée! xxx
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: des idées svp!
Je n'ai pas d'idées,mais je voulais juste dire ''chanceuse!!!!!''
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est un beau projet...qui a aussi été fait a mon école
Ils ont vendus le traditionnel chocolat et du pain. Ils ont fait une grosse vente de garage a l'école. Les bouteilles vides. Carte de noël et st-Valentin.
Ils vous l'ont surement dit mais attendez vous pas que les levées de fond paye votre voyage complètement
Mon groupe - On devait partir aussi pour le stage d'intégration. Finalement, comme notre groupe a fondu * ne reste que 12 filles sur 26 présentement* c'est annuler. J'espère que ton groupe est suffisamment motivé/ et que vous serez assez nombreux pour y aller
Bonne chance
Ils ont vendus le traditionnel chocolat et du pain. Ils ont fait une grosse vente de garage a l'école. Les bouteilles vides. Carte de noël et st-Valentin.
Ils vous l'ont surement dit mais attendez vous pas que les levées de fond paye votre voyage complètement
Mon groupe - On devait partir aussi pour le stage d'intégration. Finalement, comme notre groupe a fondu * ne reste que 12 filles sur 26 présentement* c'est annuler. J'espère que ton groupe est suffisamment motivé/ et que vous serez assez nombreux pour y aller
Bonne chance
Invité- Invité
Souper Spaguettis
quillethon
vente de chandelles.... (ça ça pogne en mausus loll)
vente de hot dog... liqueur chip (affilié avec un IGA ou Métro ca marche bien ca aussi )
quillethon
vente de chandelles.... (ça ça pogne en mausus loll)
vente de hot dog... liqueur chip (affilié avec un IGA ou Métro ca marche bien ca aussi )
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Merci pour les idées!
Véronik, nous étions 24 au départ et nous sommes maintenant 18. Il y aura des entrevus car seulement 8 éleves pourront y aller. Nous en saurons plus dans un mois combien nous devons ammasé.
Je suis désolé pour toi, je crois que cela sera une expérience intéressante. Mais ils ne font pas le projet tout de meme? Tu es en SASI aussi?
Véronik, nous étions 24 au départ et nous sommes maintenant 18. Il y aura des entrevus car seulement 8 éleves pourront y aller. Nous en saurons plus dans un mois combien nous devons ammasé.
Je suis désolé pour toi, je crois que cela sera une expérience intéressante. Mais ils ne font pas le projet tout de meme? Tu es en SASI aussi?
ganieda- Rose d'argent
-
ganieda a écrit:Merci pour les idées!
Oui je suis en SASI aussi.
Et non, le stage ne se fera pas ailleurs. Nous...Fallait être au moins 6...Mais 6 a être motivé. Tu comprends. Ça l'air tout beau là...Mais c'est beaucoup de temps...La levé de fond après les stages. le week-end...Faut croire que c'est pas tout le monde qui étais prêt a faire ca
Et c'est surtout beaucoup d'argent. Encore là, pas tout le monde qui étais prêt a débourser autant pour 1 semaine de stage ** Quand c'est des vacances, on dirait que ca passe mieux haha ** Pour te donner une idée...Nous, y aurais fallu débourser entre 200-300 $ de notre poche dès le départ. Les levés de fond aurait payer la «balance» jusqu'à 3000$ Mais tout ca, ca ne comprend pas ton passe-port, vaccin, valises, argent de poche etc etc etc ET si la levé de fond n'étais pas suffisante...évidement, fallait payer le reste
Sincèrement...restez motivés a le faire peu importe ! Ceux de l'an passé qui ont pu le faire sont revenus sur leur nuage. Trop une belle expérience
Invité- Invité
Wow! Tu m'encourage Véronik! Oui on va rester motivé et nous c'est deux semaines que nous allons partir!
Merci de ton témoignage! Et c'est vriament plate d'etre entourée de personne non motivée... Tu es rendue ou dans ta formation? Ca va bien? tu aimes ca?
Merci de ton témoignage! Et c'est vriament plate d'etre entourée de personne non motivée... Tu es rendue ou dans ta formation? Ca va bien? tu aimes ca?
ganieda- Rose d'argent
-
Je termine en mai Il me reste RCR - que je fais présentement- Soins palliatifs et 4 stages. Pédiatrie-Réadaptation - Psy et l'intégration J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Et le mot est faible
Invité- Invité
Page 1 sur 1