Des idées please !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Des idées please !!!
J'aimerais avoir pleins d'idées cadeaux pour un ptit gars de 2 ans ! Le mien Je suis en panne d'idée et ma famille/belle-famille me demande des suggestions...ils ne trippent pas trop certificat cadeau alors je sais pas quoi...
Merci
Merci
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Des idées please !!!
Une journée à lui. Avant midi dans les tortues et le Baby Jungle aux Galeries de la Capitale + une virée au resto de son choix (McDo ou chinois) + l'allée des jouets chez Sears et/ou LaBaie
Je sais pas si c'est trop jeune pour le Village des sports ?
Une avant-midi à l'Aquarium
Des jouets, mais là... souvent on en a vraiment mais vraiment trop !
Un petit divan style futon. William ADORE le sien. Ou un Bean Bag.
Je sais pas si c'est trop jeune pour le Village des sports ?
Une avant-midi à l'Aquarium
Des jouets, mais là... souvent on en a vraiment mais vraiment trop !
Un petit divan style futon. William ADORE le sien. Ou un Bean Bag.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
sérieusement la mienne va avoir 2 ans et voici a peu pres se que jai mis dans sa liste de cadeau...
-des livres
-des crayon tout genre ( feutre et cire )
-de la gouache
-des livres a colorier
-du linge
-un jeu pour les tout petits a partir de 2 ans, c'est vraiment génial et sa se nomme chercher et trouve
-un jeu de mémoire
-des douzaine d'oeuf vide
-des rouleau de papier de toilette et de scott
( ok c'est pour faire des bricolage c'est pas cher et les enfants trippe )
-de la pate a modeler
- une balayeuse laught and learn ( comme ca elle va arreter de prendre la mienne quand je la passe )
- un tableau magnet pour 2 ans et plus de fisher price
-des genre de tâpis en mousse que tu peux dessiner dessus et que ca par tout seul...merveilleux
-tout pleins de trucs du dolorama qui captive donc leur attention...
je sais pas si je tai aider mais c'est pas des idées bin cher et cela amuse toujours nos tout petit...pour les jouet que je tai nommé je les ai tous acheter et aucun n'est plus cher que 20 $ alors tu ten tire a bon prix!!
-des livres
-des crayon tout genre ( feutre et cire )
-de la gouache
-des livres a colorier
-du linge
-un jeu pour les tout petits a partir de 2 ans, c'est vraiment génial et sa se nomme chercher et trouve
-un jeu de mémoire
-des douzaine d'oeuf vide
-des rouleau de papier de toilette et de scott
( ok c'est pour faire des bricolage c'est pas cher et les enfants trippe )
-de la pate a modeler
- une balayeuse laught and learn ( comme ca elle va arreter de prendre la mienne quand je la passe )
- un tableau magnet pour 2 ans et plus de fisher price
-des genre de tâpis en mousse que tu peux dessiner dessus et que ca par tout seul...merveilleux
-tout pleins de trucs du dolorama qui captive donc leur attention...
je sais pas si je tai aider mais c'est pas des idées bin cher et cela amuse toujours nos tout petit...pour les jouet que je tai nommé je les ai tous acheter et aucun n'est plus cher que 20 $ alors tu ten tire a bon prix!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Une autre idée : de la pâte à modeler
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Un tricycle! Malcolm a eu le sien de la part de ma soeur. Le flash McQueen, rien de moins
Sinon je sais que ma mère lui a acheté une valise pour quand on va ailleurs. Une valise de spiderman avec des roulettes en-dessous alors il pourra comme un grand, traîner sa propre valise. Elle lui a acheté aussi une canne à pêche fisher price qu'on va utiliser dans le ou encore au bord de l'eau près de chez moi.
Mon frère lui, il va me donner sa brouette que je lui ai demandé. Pratique quand tu as deux ti cocos à traîner
Sinon, nous, on va lui acheter sans doute un auto de police, un autobus ou un tracteur. Il trippe sur ça dernièrement...
Sinon je sais que ma mère lui a acheté une valise pour quand on va ailleurs. Une valise de spiderman avec des roulettes en-dessous alors il pourra comme un grand, traîner sa propre valise. Elle lui a acheté aussi une canne à pêche fisher price qu'on va utiliser dans le ou encore au bord de l'eau près de chez moi.
Mon frère lui, il va me donner sa brouette que je lui ai demandé. Pratique quand tu as deux ti cocos à traîner
Sinon, nous, on va lui acheter sans doute un auto de police, un autobus ou un tracteur. Il trippe sur ça dernièrement...
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai déjà une tonne de jouets unisexe mais comme la fête de mon ti-loup est la semaine prochaine j'ai sur ma liste;
- des outils, j'ai acheter l'établie pour sa fete
- des p'tites auto de flash Mc Queen et cie
- des camions Tonka
- un sac à dos Flash
- un sac de couchage gonflable
- une lampe de poche animaux qui fait du son
- un carosse d'épicerie
- Du linges d'autonme
- des outils, j'ai acheter l'établie pour sa fete
- des p'tites auto de flash Mc Queen et cie
- des camions Tonka
- un sac à dos Flash