Aujourd Hui rendez vous
4 participants
Page 1 sur 1
Aujourd Hui rendez vous
Auojurd hui j'ai mon rendez vous pour mes dents de sagesses j'ai pas bien hate d'y aller sauf en meme temps oui car ca fait 1 semaines que je me demande comment ca va me couter et me faire mallllll. Une chance que c'est cette semaine car j'ai bien hate que ca sois finit. Mais je me sens un peut stresser quand je sais pas pourquoi
Bon je voulais vous faire part de mes dents haha
Bon je voulais vous faire part de mes dents haha
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Re: Aujourd Hui rendez vous
Bon courage! Je me suis fait enlevé les 4 en même temps il y a de ça 2-3 ans!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci les filles
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Sa va bien allée ma belle!!
J'me suis fait enlever les miennes a 14ans....
J'me suis fait enlever les miennes a 14ans....
Annamou- Invité
+++++++++++++++++++++++++++++++
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Julie a écrit:Bon courage! Je me suis fait enlevé les 4 en même temps il y a de ça 2-3 ans!
Moi aussi... tant qu'à faire, c'est plus simple de toute les enlever ! Dans mon cas elles n'étaient même pas sortie alors j'ai fait faire ça à l'hopital... le gros kit... à terre pendant 2-3 jours... une chance j'étais étudiante encore et môman a pris soin de son beubé
J'avais l'air d'un écureuil avec les bajoux pleines apres
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Julie a écrit:Bon courage! Je me suis fait enlevé les 4 en même temps il y a de ça 2-3 ans!
Moi aussi... tant qu'à faire, c'est plus simple de toute les enlever ! Dans mon cas elles n'étaient même pas sortie alors j'ai fait faire ça à l'hopital... le gros kit... à terre pendant 2-3 jours... une chance j'étais étudiante encore et môman a pris soin de son beubé
J'avais l'air d'un écureuil avec les bajoux pleines apres
Bon maintenant elle a sûrement passé alors je peux te dire que oufff je repasserais pas par là! Mais disons que ce qui n'a pas aidé mon cas c'est d'avoir fait une infection par la suite alors j'en ai eu pour 2 semaines à ne pas pouvoir ouvrir la bouche plus de un cm environ!
Je suis certaine que ça super bien été pour toi pichounette et que la suite va très bien aller aussi.
Puis? Comment as-tu trouvé ça?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
finalement les filles il sont pas arracher encore il ma juste évaluer mais il ma dit de prendre un autre rendez vous pour finlalement les faire aracher et ca va me couter 475$ ouchhhhhhh
Apart de cela le dentiste est vieux en-t-k histoire coute . es-ce que vous souvenir de l'émission Dysnatie ?? Ben quand je suis rentrer dans sont bureau mésemble que la déco ressemblais a ca je me penssais dans une vieille époque j'ai fallit lui dire a que tu fais tu devraie etre capable d'avoir une belle déco
Apart de cela le dentiste est vieux en-t-k histoire coute . es-ce que vous souvenir de l'émission Dysnatie ?? Ben quand je suis rentrer dans sont bureau mésemble que la déco ressemblais a ca je me penssais dans une vieille époque j'ai fallit lui dire a que tu fais tu devraie etre capable d'avoir une belle déco
-