Je sais pas si je devrais y aller
4 participants
Page 1 sur 1
Je sais pas si je devrais y aller
Bien oui je me suis venter que mon chum avait un beau party de noel mais mésemble que j'ai pas trop le gout d'y aller . Je sais que ca me ferais une sortit car je sort vraiment pas beaucoup et les sortit que je fais c'est aller magasiner mais c'est ordinaire ca. T'sé je connais pas personne car on visite personne car mon chum lui c'est amis de shop ca reste des college de travaille . Mésemble qua chaque année j'ai comme toujours la meme cassette Salut ca va ? oui et toi ?pouff plus rien et je fais juste suivre mon chum. Je sais que je suis gener ......
Mais hier j'ai dit a mon chum ca me tente pas trop d'y aller pis il avais l'aire tres décu pauvre lui. En plus en n'en parlent il commence a me dire ah on mange a 8H00 ah quoi 8H00 ca pas d'allure quesquon va faire de 5 a 8 mon chum dit surement des jeux ah je suis pas tres jeux moi tu sais que j'aime pas trop jouer . Il me dit tu regarderas la je lui es dit ben si c'est comme ca je voit plus de raison encore de rester a la maison la il me dit tu vas rester avec ma mere car ma mere que tu sois la ou pas la elle va venir j'ai dit pas grave je crois que je vais me faire plus de fun avec elle qua ton party.
Et la sujet a été finit comme ca mais je sais plus quoi faire parce que lui ca lui tente d'y aller c'est normal aussi ahhhhhhhhh quoi je doit faire
Mais hier j'ai dit a mon chum ca me tente pas trop d'y aller pis il avais l'aire tres décu pauvre lui. En plus en n'en parlent il commence a me dire ah on mange a 8H00 ah quoi 8H00 ca pas d'allure quesquon va faire de 5 a 8 mon chum dit surement des jeux ah je suis pas tres jeux moi tu sais que j'aime pas trop jouer . Il me dit tu regarderas la je lui es dit ben si c'est comme ca je voit plus de raison encore de rester a la maison la il me dit tu vas rester avec ma mere car ma mere que tu sois la ou pas la elle va venir j'ai dit pas grave je crois que je vais me faire plus de fun avec elle qua ton party.
Et la sujet a été finit comme ca mais je sais plus quoi faire parce que lui ca lui tente d'y aller c'est normal aussi ahhhhhhhhh quoi je doit faire
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Re: Je sais pas si je devrais y aller
Honnêtement, j'irais, mais c'est moi là! Surtout si vous ne sortez pas souvent, si ton chum a l'air d'y tenir... Je sais ça semble pas palpitant mais c'est une occasion de passer du temps ensemble. C'est pas comme si ça arrivait tous les mois. Je suis déjà allée à un party de bureau de mon chum à reculons, et j'ai finalement passé une très belle soirée...
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
elle8304 a écrit:Honnêtement, j'irais, mais c'est moi là! Surtout si vous ne sortez pas souvent, si ton chum a l'air d'y tenir... Je sais ça semble pas palpitant mais c'est une occasion de passer du temps ensemble. C'est pas comme si ça arrivait tous les mois. Je suis déjà allée à un party de bureau de mon chum à reculons, et j'ai finalement passé une très belle soirée...
Idem! il a l'air d'y tenir ton chum!! Et ça change le mal de place hein!!
Invité- Invité
Je sais c'est parce que il a deja réserver pour nous 2 et la shop prend les présence pour voir que le monde a dit oui vienne vraiment car c'est un souper 4 étoiles
sauf qua chaque année mon chum me dit as -tu eue du fun et je lui dit oui mais dans le fond c'est pas trop oui c'est plus non
sauf qua chaque année mon chum me dit as -tu eue du fun et je lui dit oui mais dans le fond c'est pas trop oui c'est plus non
-
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Vous allezme trouver bizzarre le souper 4 étoile m'emballe pas énormément car je suis y per difficille ah pauvre de moi
-
tu es tres chanceuse
-
Moi aussi juste pour le fait d'avoir un souper payé ET une soirée sans enfants j'irais!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
veux-tu que je vienne avec toi je vais te donner un truc pour que ton chum veuille plus t amener prend un sérieux coup pis cruise tout qui bouge crois-moi que l année prochaine il va te dire reste à la maison .....
kaludo- Invité
Laisse toi gater un peu et vas-y.
Moi aussi la première fois que je suis allé au souper de shop à mon chum, je connaissais pas un chat et maintenant je m'entends super bien avec les blondes de ses collègues
Moi aussi la première fois que je suis allé au souper de shop à mon chum, je connaissais pas un chat et maintenant je m'entends super bien avec les blondes de ses collègues
kaludo a écrit:veux-tu que je vienne avec toi je vais te donner un truc pour que ton chum veuille plus t amener prend un sérieux coup pis cruise tout qui bouge crois-moi que l année prochaine il va te dire reste à la maison .....
trop drole allez vient en je t'attend a 5 h00 chez moi
mais pour prendre un coup je boit pas ca va etre tres difficille
-