Malade
+2
bibiboudin
cendy mams
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Malade
Cette aprés-midi c'est visite du 4ième mois pour Nolan. Il doit avoir un vaccin ainsi que Mathias mais les deux sont
Mathias va mieux mais il est encore faible, il est depuis une semaine, Rhume, bronchite asmatiforme et donc tout gras !! De plus il a facilement des mots de tête, ça rajoute à tout ça !!
Et Nolan est depuis samedi dernier, il a une bronchiolite et sont état ne change pas. Il est super encombré, le nez plein, ne mange que la moitié de ce qu'il prend en temps normal et tous pas mal !!
On m'a dit à sa visite chez le medecin samedi que nous ne pouvons pas lui donner de médicament, du doliprane si , qu'il fallait attendre de voir si ça évoluer ou non et que si cela ne va pas dans la bonne voie il devra faire une séance de quiné respiratoire !
Il me tarde le rdv !!
Voilà mes pauvres petits bouts sont dans un mauvaise état !!
Mathias va mieux mais il est encore faible, il est depuis une semaine, Rhume, bronchite asmatiforme et donc tout gras !! De plus il a facilement des mots de tête, ça rajoute à tout ça !!
Et Nolan est depuis samedi dernier, il a une bronchiolite et sont état ne change pas. Il est super encombré, le nez plein, ne mange que la moitié de ce qu'il prend en temps normal et tous pas mal !!
On m'a dit à sa visite chez le medecin samedi que nous ne pouvons pas lui donner de médicament, du doliprane si , qu'il fallait attendre de voir si ça évoluer ou non et que si cela ne va pas dans la bonne voie il devra faire une séance de quiné respiratoire !
Il me tarde le rdv !!
Voilà mes pauvres petits bouts sont dans un mauvaise état !!
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Re: Malade
Ouff.. povrre ti loups J'Espère qu'ils guériront vite!!! Tiens nous au courant!
Invité- Invité
Ah non Povre petit..j'espere qu'ils seront vite remis sur pied!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Oufff, pauvre ti'hommes....c'est dure pour un coeur de maman de voir ses 2 enfants en même temps ...
Pour tes 2 petits hommes!!!
Tiens nous au courant!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Pour tes 2 petits hommes!!!
Tiens nous au courant!!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ah! C'est difficile!!! Tu n'est donc ben pas chanceuse!
Je t'envoie plein de pensée positive,, prenez bien soin de vous!!!
Je t'envoie plein de pensée positive,, prenez bien soin de vous!!!
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative
les pauvre ti cocos... vite qu il guerissent.. ma fille aussi ne file pas bcp aujourd hui.. pas mal de temperature hier et a matin elle en fessai un peu aussi..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Merci les filles !! Je leur ferais plein de bisous pour vous !!
Je reviens du medecin et je dois emmener Nolan au quiné absolument ce soir pour qu'il puisse mieux respiré !!
Vraiment pas tout ça !!
A suivre ...
Je reviens du medecin et je dois emmener Nolan au quiné absolument ce soir pour qu'il puisse mieux respiré !!
Vraiment pas tout ça !!
A suivre ...
J,espère que sa va lui faire le plus grand bien et qu'il va se remettre rapidement
stefouel- Invité
my god, je comprend que tu sois bien occuper.
a tes 2 chatons
a tes 2 chatons
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai donc emmené Nolan au quiné hier soir avec mon mari et Mathias.
Et bien je ne suis pas rester pendant qu'elle lui fesait les massages car on me l'a déconseillé :stupide:et mon mari préferait aussi que je ne regarde pas !!
Ca l'a vraiment soulagé, il a urlé mais bon c'était pour la bonne cause ! C'était dur de l'entendre urler, j'avais de la peine pour lui ! mais je sais que cela ne leur fait pas mal c'est juste un peu inabituel comme pratique la quiné respiratoire!! entk
Il est encore bien encombré , il n'a presque plus le nez plein et il a peu prés retrouvé sa voix. Par contre il mange toujours de moitié que d'habitude, ça fait bizard de le voir manger si peu, il a perdu un peu d'ailleur , 400 g
Ce soir j'y vais seul alors je vais bien voir comment elle fait ! entk
A suivre ...
Merci à toutes de votre attention ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai donc emmené Nolan au quiné hier soir avec mon mari et Mathias.
Et bien je ne suis pas rester pendant qu'elle lui fesait les massages car on me l'a déconseillé :stupide:et mon mari préferait aussi que je ne regarde pas !!
Ca l'a vraiment soulagé, il a urlé mais bon c'était pour la bonne cause ! C'était dur de l'entendre urler, j'avais de la peine pour lui ! mais je sais que cela ne leur fait pas mal c'est juste un peu inabituel comme pratique la quiné respiratoire!! entk
Il est encore bien encombré , il n'a presque plus le nez plein et il a peu prés retrouvé sa voix. Par contre il mange toujours de moitié que d'habitude, ça fait bizard de le voir manger si peu, il a perdu un peu d'ailleur , 400 g
Ce soir j'y vais seul alors je vais bien voir comment elle fait ! entk
A suivre ...
Merci à toutes de votre attention ! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ouff ça ne doit pas être évident....tant misue si ça semble aller un peu mieux avec ses séances!
Bisou
Bisou
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1