~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modite M**DE!! question assurance auto...

5 participants

modite M**DE!! question assurance auto... Empty modite M**DE!! question assurance auto...

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 12:08

Salut !!

Lorsquil y a eu de grand vent ont etaient au wal mart et une fille na pas retenu sa portiere de voiture et BANG dans notre porte coulissante coté passager...

ON a pris les info de la fils ( qui etais passagere) et du gars ( qui etais proprietaire de lauto)

Apres avoir apeller nos assurance et au garage Honda.. les deux nous ont dis que cetais le gars responsable puisque cest une auto qui en brise une autre...

jusquici vous me suiviez??

Donc... on fais faire noter estimer... cout : 450.24$

FRANCHISE=0$... nos assurance poursuit les assurances du gars pour ce faire payer...

Donc voila ma kestion:

On a signé a FRANCHISE 0$ donc NOUS on doit rien débourser... mais voila que ce midi je vais a ma boite au lettre et on a un cheque a notre nom+ nom de honda de 200.24$... DONC on en déduit que NOUS devons payer le reste... mais .... on a signé a FRANCHISE 0$... en bas du cheque cest ecris que le dossier responsabilité est a suivre...

questc e quon fait avec ca???

car nous si on aurais su davance quon allais payé on aurait tout simplement pas fait arranger.. tk pas tout de suite...on a presque de la misere a ce nourrir donc la vanne cetais bien le dernier de nos soucis...

On la fait faire pcq cetais FRANCHISE 0$...

tk.. mon chum en a brailler ce midi.. et a apeller nos assurance pour en savoir plus.. on attends tourjous lapelle de la tite madame...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

modite M**DE!! question assurance auto... Empty Re: modite M**DE!! question assurance auto...

Message par phed Ven 24 Nov 2006 - 12:15

le meux c,est d'attendre des nouvelles des assurances!!....entouca c,est platte en crime quand ca arrive des affaires comme ca!! Couette

phed
Invité

modite M**DE!! question assurance auto... Empty Re: modite M**DE!! question assurance auto...

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:17

Pauvre Karine,

Je ne connais rien aux réclamations d'ass., il y a tellement de clauses que c'est difficile de s'y retrouver ! J'espère que tout va s'arranger pour vous.

En te lisant, je constate que vous vivez une mauvaise passe financière. C'est triste de savoir que vous devez couper dans la nourriture Sad

Je veux juste te dire courage, le ciel sera bleu pour vous bientôt.
Bisou

M&M qui aimerait bien t'inviter pour une bonne bouffe si tu n'étais pas si loin

Invité
Invité

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 12:20

Merci M&M..

ca fait bientot 2 mois que cest comme ca si cest pas plus!!

des pates et des oeuf en veux tu en vla!!

limportant cest que ced manque de rien!! Malgré que hier jai du acheter des couche cheap ( que je deteste) et de la creme a fesse dégueu

mais bon faut ce qui faut!!

cest pas la premiere fois et surement pas la derniere!!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:25

C'est vraiment poche.
J'ai vécu ça aussi mais au moins mes parents étant tout proche, je pouvais nous "téter" des repas.

Je sais que c'est difficile pour l'orgeuil mais as-tu pensé contacter ton organisme local pour de l'aide ? Le CLSC ils peuvent aussi aider pour les couches.
C'est difficile de faire le move mais parfois essentiel.

M&M

Invité
Invité

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 12:34

pour linstant ca va on a pas besoin daide.. on a peu mais on a lessentiel!!

mais je crois que si on en viendrais la jaurais aucune gene dy aller puisquon a beaucoup donné dans le passé!

Merci !!

bon je men vais maéré lesprit dehors un peu!!

xxxxx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:38

Tant mieux si vous ne manquez de rien.

Tu as raison, il ne faut surtout pas hésiter à demander, ces organismes sont là pour ça.

M&M

Invité
Invité

Message par Jue_ly Ven 24 Nov 2006 - 12:43

Je suis désolée d'apprendre ca Karine:(

Si tu veux j'ai une poche de linge a Alexis si tu veux j'pourrais aller chez vous le semaine prochaine et te les apporter.

C'est pas grand chose mais c'est au moins ca que ca vous ferais de moins a acheter . J'ai une boite de jouets aussi.

Tk fais moi signe si ca t'interesse
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 12:49

pauvre cocotte...
j'comprends, ici aussi, c'était ça dans le temps ou Jean et moi, on était aux études les deux avec les p'tits poux... il y avait bien des semaines ou l'épicerie était calculée à la cenne...
Pis c'est toujours dans ces moments là que les niaiseries arrivent...

mais attend la réponse, t'as signé pour ZÉRO... en plus, vous êtes pas dans le tord, c'est bien ça le pire...

Donne des nouvelles!
Bisou

Invité
Invité

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 13:24

Jue_ly a écrit:Je suis désolée d'apprendre ca Karine:(

Si tu veux j'ai une poche de linge a Alexis si tu veux j'pourrais aller chez vous le semaine prochaine et te les apporter.

C'est pas grand chose mais c'est au moins ca que ca vous ferais de moins a acheter . J'ai une boite de jouets aussi.

Tk fais moi signe si ca t'interesse

OOOOOOOOOH!! Jue-ly!!

ca maiderait enormement surtout que Cédric grandit a vu doeil!! mes parent nous aide beaucoup mais sont pas tres riche eux non plus!!

Quel sont les grandeur que tu as?? Cédric porte en ce moment du 12 mois pour les 2 pieces , du 18 mois pour les 1 piece!!

Pour les jouet si tu en a vraiment plus besoin je suis preneuse aussi!!

tu es super gentillllllle!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Jue_ly Ven 24 Nov 2006 - 13:51

C'est plus du 12 mois que j'ai parce qu'Alexis habille aussi du 18 mois présentement.

Les jouets j'en ai pas vraiment de besoin on avais trier ce qu'on voulais garder et ce qu'on avait en double( Étant donner que ma mere en a acheter beaucoup et qu'on a eu ceux des petit cousin a mon chum)

Je te les donnerais volontier et si tu les aime pas tu aura juste a les donner a quelqu'un d'autre parce que c'est pas des jouets dernier cris. Des fois c'est pas jeune jeune mais ca fais la job que ca a a faire.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 13:54

bin oui!!

pour le 12 mois comme jte dis apporte les moi ( meme le 9 mois pourrait lui faire presentement)des que tu aura du temps libre et je ferais le tri en les essayant certaine marque sont faite plus grande!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Jue_ly Ven 24 Nov 2006 - 14:07

Parfait donc je te dis mercredi je pourrais venir te porter ca.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 14:09

eeeeeeuh mercredi le 29 en avant midi jai le vaccin a mon ti homme en aprem ca irait!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 14:13

As-tu eu des nouvelles de tes assurances au moins?

M&M

Invité
Invité

Message par HéLèNe Ven 24 Nov 2006 - 14:16

Si je ne me trompe pas.......tu as déductible à 0$....tes assurances doivent couvrir une partie
ex....si déductible de 500$....
tes assurances...paye le 250$
et l'autre moitier....c votre concessionnaire qui vous envoie un chèque (le 250$ manquant) et c à vous de le remettre au garagiste....

Redonne nous des nouvelles Wink
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par kaludo Ven 24 Nov 2006 - 14:21

HéLèNe_28 a écrit:Si je ne me trompe pas.......tu as déductible à 0$....tes assurances doivent couvrir une partie
et l'autre moitier....c votre concessionnaire qui vous envoie un chèque (le 250$ manquant) et c à vous de le remettre au garagiste....

une chance que nous avons notre p tite helene Laughing Laughing j espère que ça va s arranger très vite pauvre vous autre .................

kaludo
Invité

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 14:26

nonpas de nouvelle !!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 14:34

HéLèNe_28 a écrit:Si je ne me trompe pas.......tu as déductible à 0$....tes assurances doivent couvrir une partie

ouf ce que tu me dis je comprends rien de rien!! faut dire que cest mon chum qui soccupe de tout ca modite M**DE!! question assurance auto... 324159

mais bon il a laire habituer et cest pas la premiere fois qui a un ''accident'' de ce genre... mais quand cest ecris que la FRANCHISE EST 0 .... cest pcq on doit rien payé non?
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par katou811 Ven 24 Nov 2006 - 14:40

ahh c'est plate ca ..les maudite assurance sont pas presser eu ben souvent..quand jai scrapper le char nous cetais une franchise de 500 mais ca vallais la peine de payer 250 $ javais pogner un chevreuil avec sont beau char neuf :S y avait plus de devant et le coter poquer lolll alors toi franchise 0 tu devrais rien avoir a payer p-e tu pourrais appeller dans une compagnie autre que la tienne pour tinformer se que ca fait Smile

puis si je peux t'aider genre toi pas de me faire signe ..je reste proche Smile si je peux t'aider ca va me faire plaisir et je sais ses quoi ...nous non plus des fois le budjet suis pas du tout

donne moi des nouvelles

katouxxxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Baquardie Ven 24 Nov 2006 - 16:18

Ptiloulou.... est-ce que tu utilises des couches en coton? Ma copine fait cela et ça leur permet d'économiser beaucoup de sous...et c'est un beau coup de pouce à l'environnement! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par ptiloulou Ven 24 Nov 2006 - 16:27

oui jen ai... mais le probleme cest que jai voulu essayer... jles ai donc lavé AVANT la premiere utilisation..

puis elle ont passé tout lapremidi au soeil ( en ete) et le soir venu jai ete els chercher cetais encore tout mouiller jai mis a la secheuse et ca pris 2h30 les faire secher completement..

donc je vois pas u est leconomie quand tu remplace le cout des couche jetable par le cout de lelectricité que ca prends pour faire secher!!

coté environnement je sais que cest bcp et jy tiens... on a fait deja bcp donc je me reprends car les couche lavable pas trop pour moi ca laire!
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé