Bedaine blues
4 participants
Page 1 sur 1
Bedaine blues
Mouhaha, c'est à mon tour d'être prise avec ça! Je regardais mon linge de maternité dans le garde-robe..Vends-tu vends-tu pas...D'un coup que...
Ça ne sera surement plus à la mode si... Mon ti poupou grandis trop vite...il fait plein de choses tout seul. Sans parler de ma poulette qui est a l'air d'un demoiselle.
Isou
Ça ne sera surement plus à la mode si... Mon ti poupou grandis trop vite...il fait plein de choses tout seul. Sans parler de ma poulette qui est a l'air d'un demoiselle.
Isou
Re: Bedaine blues
je te comprend et je te dis que tu pourrais la garder, à moins qu'elle soit vraiment trop démodé, genre grands panneaux à dentelles qui sait
karine
ouais méchant dilemme que tu as .....moi aussi je garderai au cas ou ....de toute facon que ça soit à mode ou pas tu mets seulement pour quelques mois ......tient nous de ta décision
kaludo- Invité
A-t-il déjà été question d'un troisième ??
Hoooooo Isou aller, attends moi....dans deux ans on devrait avoir commencer sérieusemnet les essais !!!
Mais ca va hein...tu peux en faire un coup de pratique en attendait et je te rattrape au quatrième !!!!
pardon ?? Oui, je me trouve très drôle !
Marie~Fay et son cabotinage XxxxxxxxX
Hoooooo Isou aller, attends moi....dans deux ans on devrait avoir commencer sérieusemnet les essais !!!
Mais ca va hein...tu peux en faire un coup de pratique en attendait et je te rattrape au quatrième !!!!
pardon ?? Oui, je me trouve très drôle !
Marie~Fay et son cabotinage XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mouhahaha, Fay! Au 4ieme, on déménage! Sérieusement, on n'En a jamais vraiment parlé, homme me diraiy surement surement: heu j'sais pas, c'est toi qui décide! Sans blague, j'attendrais que ti-poupou aie au moins 2 ans...
Hoooo tu vois, ça fonctionne dans mes dates à moi aussi !!!!
«T'as ton agenda pas loin, on va se faire un x toutes les deux ??» haha !
Marie~Fay, qui va surveiller tes posts XxxxxxX
«T'as ton agenda pas loin, on va se faire un x toutes les deux ??» haha !
Marie~Fay, qui va surveiller tes posts XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi aussi l'autre jour je regardais mon linge de maternité je le donne tu ou pas mon chum dit oui car lui dans ca tete pour le moment il en veux pas mais moi dans ma tete pour moi c'est pas finit faque juste pour te dire que je le garde ou cas ou que on sais jamais.T'sé on sais jamais car ma fille a demander au pere noel hier un petit frere ou une petite soeur haha aumoin ma fille es sur mon bord 2 contre papa. En-t-k moi je le garderais ton linge
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping