Dent!
4 participants
Page 1 sur 1
Dent!
Salut les filles, je suis tellement contente, ma fille a 4 mois et jai remarquer aujourdhui quelle avais percee une tite dent:))) Cest un petit bonheur qui peut parraitre nono pour certaine mais moi je suis toute enervee;)
Bonne fin de soiree les filles xxx
Bonne fin de soiree les filles xxx
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Re: Dent!
Je ne pense pas qu'aucune filles trouvent ça nono. A la toute première dent, on est tellement fière et gaga!
Ta puce va pouvoir bientôt tout mastiquer! Je parle bien sûr de la table, des chaises, des jouets, tes seins si tu allaites
Ta puce va pouvoir bientôt tout mastiquer! Je parle bien sûr de la table, des chaises, des jouets, tes seins si tu allaites
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu vas voir, c'est pas la dernière fois ou tu vas être toute énervée
Moi je suis toute énervée à tout petit changement.... d'ailleurs, c'est vrai je me suis énervée aujourd'hui parce qu'elle a tapée des mains
Moi je suis toute énervée à tout petit changement.... d'ailleurs, c'est vrai je me suis énervée aujourd'hui parce qu'elle a tapée des mains
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
Ouf ça doit s'en venir pour Béatrice aussi car elle met tout dans sa bouche et nous fait des crises depuis qques jours qu'elle ne faisait pas avant.
!!
!!
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Page 1 sur 1