~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Dent

2 participants

Aller en bas

Dent Empty Dent

Message par France Mar 4 Sep 2007 - 12:50

Je crois que Samuel va percer sa première dent mais attention pas en avant, mais une molaire Dent Yeux8dt est-ce possible Dent 59515?



Quand je passe mon doigt sur sa gencive je sens une dent direct en dessous, ça l'air de lui faire du bien quand je passe mon doigt. En tout cas si je me trompe pas pauvre Samuel la première une des plus souffrante. Croche Il peut bien être maussade c'est dernier jours.

Je lui ai donné une dose de tempra ça l'air d'avoir calmé ça douleur il c'est endormi.

Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre. Dent 59515Dent 59515??
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 49
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dent Empty Re: Dent

Message par Mamama Mar 4 Sep 2007 - 15:02

Ma fille avait une bosse et du blanc pour une des dents en arrière, mais finalement elle en a percé 6 avant de se rendre là... Donc environ 3 mois avec une bosse blanche et rien d'autre. Mais elle a toujours percé ses dents "en groupe". Les deux d'en bas, les quatre d'en haut, puis une en bas et une en haut dans le fond de la bouche. Des grosses dents pour une petite de 11 mois! Les premières sont sorties à 6 mois. Mais ça dépend tellement des enfants! Le bébé d'une collègue a eu sa première à 22mois, le bébé d'un collègue en avait une à la naissance... Je crois que tout se peut, tu verras quand elle sera sortie!

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum