~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

4 participants

Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par petitnord Dim 26 Nov 2006 - 7:53

Coucou les filles...

J'aimerais bien que vous me fournissiez L'IDÉE du siècle afin que je puisse célébrer d'une manière spéciale notre 10e anniversaire de mariage.

Au départ, j'avais demandé à mon chum si on pouvait prendre une grosse fin de semaine d'amoureux (enfin au moins 2 dodos!) et il m'a dit qu'il s'en occupait mais Croche Je n'ai aucune idée de ce qu'il cache car il ne me donne aucun indice...Je ne sais pas si c'est un congé, un voyage, une sortie, un cadeau...

De mon coté, j'aimerais bien lui faire une petite surprise originale, mais je n'ai pas une assez grande immagination j'crois!

Alors j'Attends vos idées! Merci! xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par petitnord Dim 26 Nov 2006 - 15:55

Faut croire que je ne suis pas la seule sans idées!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Miss Pie Dim 26 Nov 2006 - 17:30

Effectivement Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par TinKerBell Dim 26 Nov 2006 - 17:33

Hoooooo ça alors !!! J'avais mis ce fait dans un coin des oubliettes !!! Smile Smile Smile

10 ans, wow !!!

Ce qui est spécial pour moi est plutot du déjà vu pour d'autres...

-chambre d'hotel...
-Un voyage ?
-Un gros cadeau innatendu !? -formulaire d'adoption HAHA)
-Un re-mariage Smile Smile Ou toute la famille et vos amis assistent à la célébration de tes voeux d'amour pour ton Chéri !
-la visite dans un club échangiste (oui, je déconne)...


tu vois Sad C'est pas l'éclatement des idées. Si j'en ai d'autres je viendrai les pianotter Smile

Marie~Fay, plein d'admiration XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 17:34

Ben premierement Félicitations pour vos 10 ans de mariage Smile

Mais j'ai pas vraiment d'idées moi non plus Embarassed

Preparer quelque chose sans savoir si lui de son coté prevoit un truc, pas evident

Essai d'en savoir plus Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par petitnord Dim 26 Nov 2006 - 18:30

...J'aurais voulu le surprendre...Je ne sais pas, on voit des fois des filles ou des gars à la st-valentin faire des choses tellement ¨cute¨ que j'aurais eu envie de les imiter...

Mettre des fleurs partout, lui offrir un beau souper sans enfants avec une maison remplie de chandelles, une petit cadeau original, une chasse au trésor avec des billets doux tout au long de la journée pour le préparer à une surprise coquine en soirée,...

Mais je ne trouve pas de plan déjà tout fait d'une journée comme ça!!!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 18:34

Pis moi, je suis tellement pas originale, c'est pas que je veux pas t,aider... j'ai juste pas d'idées....

Mélanie, pas surprise pour deux sous....

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... 451 Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... 451

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par petitnord Lun 27 Nov 2006 - 6:47

Finalement, je ferai peut-être juste faire faire le train, garder les enfants en dehors de la maison et on se fera un petit souper tranquille en écoutant un film!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 9:27

Fait lui livrer des fleurs.... fait livrer les fleurs avec un beau poème chanté par le livreur (j'sais pas comment on appelle cela). Tu étales plein de pétales de rose dans le lit, avec plein de chandelles dans la chambre.... et une musique judicieusement choisi....

Tu marques le chemin de l'entrée jusqu'à la chambre avec des chocolat "mon chéri"....

Tu remplis la chambre de balloune pour qu'il doive marcher au travers les balounes....

Prépare une chasse au trésor dans la maisonnée et le grand prix c'est toi Smile

Ahhhh j'aurais envie de tout faire ca Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 9:33

Une chasse au trésors avec des indices qui le mèneront à des endroits ou il pourra trouver un p'tit cadeau à chaque fois (fleuriste, chocolatier, fromagier, SAQ) pour finir dans un petit auberge ou il TE trouvera.

Je ne sais pas quel est ton budget ni quels sont vos gouts .... je suis peut-être à côté de la traque Smile

Mais définitivement fait garder les enfants et vous offrir qq heures pour vous retrouver.

Ça me donne des idées pour notre 15e en aout prochain Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 9:34

Baquardie, j'ai écris en même temps que toi presque ... je n'avais pas lu ta réponse pour la chasse au trésor !

On a sensiblement les mêmes idées hihihi

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier... Empty Re: Je veux des idées: 10 ans de mariage en janvier...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum