~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il faut que je me vide la tête... (long)

+4
Baquardie
TinKerBell
Miss Pie
rousselyn
8 participants

il faut que je me vide la tête... (long) Empty il faut que je me vide la tête... (long)

Message par rousselyn Dim 26 Nov 2006 - 23:03

Salut les filles, je suis désolée, mais comme le titre le dit, je dois me vider la tête. Je n'arrive pas à dormir, j'y pense tout le temps, mais pourquoi est-ce que j'y donne aussi d'attention... j'aimerais m'endormir et ne plus jamais y penser. Peut être qu'en parler vas m'aider, je l'espère!!!

J'ai déjà parlé de mon "amie" qui était supposée être une des marraines de mon petit maxence. Je l'ai appellé à mon accouchement et elle ne m'a pas rappeller depuis. J'ai essayer des tonnes de fois de l'appeller, et quand j'ai réussi à lui parler au téléphone, elle me disait toujours: je te rappelle plus tard... Les semaines ont passées, mais pas de téléphone. j'ai essayer de l'appeller pour savoir ce qui se passait, pourquoi je n'avais pas de ses nouvelles. Mais toujours la même histoire. C'est un peu ce que j'avais raconté dans mon autre post. Mais là depuis ce temps-là y'a autre chose qui s'est passé...

Je l'ai rencontré deux fois par hazard et les deux fois elle m'a ignoré. Même que la dernière fois, j'ai crié son nom au centre commercial afin qu'elle me voit car elle était loin, elle s'est retourné, ma regardé avec une vrai face de boeuf et est repartie à grands pas. C'est tout juste si elle courait pas. J'avais le gout de Pleurer sur le coup.

Mais là je n'arrête pas de me dire que ca pas de bon sens, que dans le fond elle ne m'a peut etre pas bien vu. Faut le faire, je lui cherche des excuses. Je n'ai pas de bon sens je le sais bien. Je me dit que de devrais peut être lui écrire une lettre comme je n'arrive pas à lui parler au téléphone, mais dans le fond, je sais bien que si elle voudrait me parler, elle m'appellerait. Je ne suis pas du genre à être téteuse, mais ca me fatigue vraiment. Je suis consciente que je l'ai peut être blessé ou "je ne sais trop" quoi, mais il doit avoir une raison que je ne vois pas.

Je suis le genre de personne qui déteste la Chicane et qui veut toujours voir tous les aspects. Quand ca marche pas, on s'en parle habituellement, je suis incapable de laisser les choses dans de mauvais termes...

Mes autres amies me disent de ne plus y penser, mais comment effacer ca de ma tête... une de mes meilleures amies avec laquelle j'ai tout fait.

OUFFFFFFFF

ca fait du bien d'en parler, sans doute aurez vous rien à dire, mais si vous avez un truc, ca serait bien venu. Est-ce que je devrais lui écrire ou lachez prise??

Merci juste le fait de tout mettre ca sur "papier" ca me fait du bien.

Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

il faut que je me vide la tête... (long) Empty Re: il faut que je me vide la tête... (long)

Message par Miss Pie Dim 26 Nov 2006 - 23:21

J'ai vécu un semblant d'histoire alors que j'avais 12 ans. J'avais une meilleure amie avec qui je me tenais tous les jours depuis mes 7 ans. Du jour au lendemain, BANG! Elle m'ignore complètement. J'ai eu une grosse peine "d'amitié" tu ne peux t'imaginer à quel point.

Ça m'est arrivée à mes 12 ans. J'ai pris l'initiative de lui écrire alors que j'en avais 17 car ça me hantait. Je n'avais jamais compris cette ignorance. Et bien lorsqu'elle m'a réécrit elle m'a dit qu'elle ne se souvenait pas de ça. J'ai eu encore plus mal...

Alors la morale de mon histoire est: Écris-lui tout de suite, dis-lui tout ce que tu as sur le coeur. P-e n'est-ce qu'un malentendu, p-e lui as-tu fait de la peine et que tu l'ignores. Mais peu importe, c'est ton droit de le savoir et explique-lui que ça te vire à l'envers. Tu as la chance de ne pas avoir 12 ans et de régler ça entre personnes adultes et matures alors fonce ma belle...

Bon courage et je te souhaite que ce ne soit qu'un malentendu et que vous allez vous "ré-approcher" de nouveau Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

il faut que je me vide la tête... (long) Empty Re: il faut que je me vide la tête... (long)

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 5:55

Salut rousselyn... !

Cette fille ne prend pas tellement soin de votre amitié. L'amitié au contraire de l'amour doit être réciproque (on peut avoir un amour secret sans voir l'intensité diminuée), tandis qu'on ne peut pas dire «cette personne est mon amie» sans que l'autre soit au courant. Ton amie délaisse la réciprocité au compte de je ne sais trop quoi... Vaut peut-être mieux laisser tomber totalement ? Ou alors mettre ça au clair, je ne sais pas trop...

J'ai perdu «du grand monde» moi aussi. Par ma faute et celle des autres également. Par contre, mes énergies placées dans la sphère amitié sont aujourd'hui fort productives. Ça se tassera ton énorme sentiment de perte...

Marie~Fay, gros câlins XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 8:58

Jai vécu une situation similaire quand jai eu mon fils... une amie avec qui j'étais tres tres proche et meme été coloc avec elle pendant 2 ans... a décider quelle nacceptais pas que je sois enceinte. Donc depuis ma grossesse je lui ai ni parler ni revu écrit mais sans jamais avoir de réponse... Jai su dernierement qu'un autre de nos amies était enceinte et depuis ce temps ma deuxieme amie non plus na plus de nouvelle de cette derniere...

C'est a croire que les grossesse laffecte... je sais que elle plus jeune est passé par plusieurs avortement et mis ca carriere devant mais messemble cé pas une raison de ne plus parler a ses amies parce quelle décide de garder ses bb la!

je suis daccord avec Julie, écrit lui, ca te fera du bien et la balle sera dans le camp de ton amie toi dans ton coeur tu aura toute faite !!!

Bonne journée XXXX

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 9:13

Moi je lui écrirais une lettre pour lui demander des explications... si tu as fait quelque chose de croche, tu aimerais pouvoir t'excuser mais faudrait qu'elle te le dise avant! Bonne chance...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par val-frai Lun 27 Nov 2006 - 11:34

elle manque un peu de maturité ton amie je crois bien à première vu... il y a quelque chose qui la dérange et elle ne t'en parle pas... quand on est de vrais amies, la moindre des choses, c'est de se le dire quand cette amitié est finie et pourquoi.
ça nous est arrivé aussi... un des meilleurs chum de mon amoureux ne nous a jamais rappellé depuis que notre fille est née, il ne l'a meme jamais vu...
j'espère que tu pourras régler tes choses avec elle que tu puisses dormir Wink
val

val-frai
Invité

Message par Gaelle Lun 27 Nov 2006 - 11:40

rousselyn

Est-ce que c'est celle que je penses ?Car je pourrais lui faire lire ton post si ça peux aider.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par mel76 Lun 27 Nov 2006 - 11:44

Je ne peux pas te dire quoi faire car c'est toi qui vivra avec ça donc tout au fond de toi tu dois déjà connaître la réponse... il faut que je me vide la tête... (long) Thinkw22

Dans mon cas, j'ai une facilité à couper les ponts donc par respect pour moi-même, c'est sûr que je ne me serais même pas entêtée à la rapeller. Et c'est moi qui l'aurait ignoré au centre d'achats...

Mais bon tout ce que je peux te dire c'est il faut que je me vide la tête... (long) Good_luc

mel76
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteur/Planificateur

Message par Anni Lun 27 Nov 2006 - 12:33

Moi aussi je lui écrirais pour savoir ce qui se passe....je vis une situation un peu semblalble avec une amie du secondaire....on étais tellement proche avant, mais maintenant on ne se parle presque plus et je l'ai invité à plusieurs reprise pour un souper ou une sortie mais à chaque fois c'est la même réponse...elle est occupé à autre chose....même pas moyens de se prévoir une date parce qu'elle me dit qu'elle va voir rendu à cette date si elle sera disponible...alors c'est bien décevant....je te comprends!!!

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles!!! Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par rousselyn Mar 28 Nov 2006 - 16:56

Salut les filles, Merci de vos conseils. Juste d'en parler, ca fait du bien. Je crois que je vais lui écrire et lui poster la lettre, juste pour qu'elle sache ce que j'ai à dire.

Parcontre, je dois vous avouer qu'apres ca, je n'ai pas vraiment le gout qu'on redevienne amie. je suis trop brisée par ca. Je crois que c'est parce que ca m'a trop blessé ou touché.

Mais je veux que tout sois mis au clair!!

Merci les filles
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par Marie-Lu Mar 28 Nov 2006 - 17:14

Si tu n'as rien a te reprocher, la premier chose qui me vient en tete, c'est qu'elle est jalouse de toi, de ton bonheur...Et elle préfere te blesser en t'ignorant...Son amitié n'en vaut pas la peine crois-moi..J'ai vécu quelque chose de semblable il n'y a pas longtemps et franchement, je trouve ca poche en titi...mais tu sais que le bonheur des uns fait le malheur des autres...Dors sur tes 2 oreilles ma belle...Je suis certaine que elle, elle ne s'empeche pas de dormir avec ca....Sad

prends soin de toi

Marie-Lu
Invité

Message par Miss Pie Mar 28 Nov 2006 - 18:17

Tu nous en redonneras des nouvelles de ce que ça a donné ta lettre...Smile

Miss Pie

Féminin

Message par Jo5 Mer 29 Nov 2006 - 6:39

Marie-Lune a écrit:Si tu n'as rien a te reprocher, la premier chose qui me vient en tete, c'est qu'elle est jalouse de toi, de ton bonheur...Et elle préfere te blesser en t'ignorant..
C`est ce que j`allais dire

Écris-lui ce que tu ressens pour te déffouller et lui faire savoir mais après ca, Tourne la page et oubli-là
Tu as une belle grande famille juste pour toi et d`autres amies qui te respectes Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé