~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Noël des enfants de compagnie...

5 participants

Noël des enfants de compagnie... Empty Noël des enfants de compagnie...

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 9:10

Suite au post concernant les partys de bureaux, ça m'a fait penser qu'on pourrait discuter, s'il y a lieu, des noël des enfants organisé par les compagnies.

Pour ma part cela fait 3 ans que j'y participe... Depuis que je connais mon chum Laughing

Cette année cela m'a couté 28$, et c'était hier. Dans une salle froide, avec des tables pas de nappe, des oeufs trop cuit mais des bines super écoeurantes, une table de dessert à en baver.... Menoum! Noël des enfants de compagnie... 686901

Il y avait un clown qui maquillait les enfants et qui leur faisait des balounes. Des tables pour faire du bricolage, jouer à la pâte à modeler. Après le brunch il y avait un spectacle et ensuite bien sur le père noël! Les cadeaux sont toujours bien beau mais cette année, grosse déception : Samuel a recu un jouet qu'il avait déjà! Pouvez vous vous imaginez sa déception.. .et la mienne! Non mais c'était quoi la probabilité qu'il recoive un cadeau qu'il avait déjà.... Enfin....

L'an dernier il avait recu des legos (ultra winner) et l'année précédente une grosse malette d'artiste.

Ma soeur pour sa part, cela lui coute 6$ par personnes et sa compagnie réserve les galeries de la capitale (section jeu) pour eux autres seulement! Je le trouve chanceuse, vraiment! Smile

Et vous, comment ça se passe?

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Revenir en haut Aller en bas

Noël des enfants de compagnie... Empty Re: Noël des enfants de compagnie...

Message par Quiero Lun 27 Nov 2006 - 10:15

Pauvre ti bonhomme! C'est décevant en effet.

Quiero
Invité

Message par juliel Lun 27 Nov 2006 - 10:57

Alors nous c'est le 10 décembre ! Comme mon père travaille à Hydro-Québec c'est la qu'on va puisque moi je travaille pas lol ... mais à Hydro les membres ont le droit d'amener n'importe quel enfant. C'est vraiment pas cher 7$ par enfant 3$ par adulte je crois et même si c'est moins gros que dans les années 90 (il y avait des manèges à l'intérieur et tout le kit) ben l'année passé il y avait des jeux gonflables, spectacles, clown, maquillage et le père noel qui donne des beaux cadeaux, l'an dernier il avait eu un jeu de légo.

On verra bien de quoi ca va avoir l'air cette année
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 11:26

Nous à chaque année on se ramasse au buffet des continents, on mange comme des porcs, puis les enfants recoivent un cadeau d'une valeur d'environ 25$ et les conjoints/conjointes une tite pensée, à chaque année c'est qqch qui vient de la boutique Clair de lune, c'est à se demander si y ont pas des parts`là dedans.. Laughing Parfois après on se ramasse au garage pour prendre une bière et les employés recoivent des cadeaux à la pige!!

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 27 Nov 2006 - 13:38

Y'a personne d'autres qui a des noel pour les enfants dans leur vie ??

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par pichounette Lun 27 Nov 2006 - 13:39

Moi il font rien pour les enfants .Sauf que ma belle mere travaille chez bombadier et elle emporte ma fille la-bas ca lui coute 15 $ il y a des petit jeux ,jeux gonflable le pere noel et des collations et un cadeaux l'année passer elle a recue une poupée dora ca pas si pire comme cadeaux Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 14:16

Mon parrain m'a souvent fait participé ( bénévolement) à sa journée de fête d'enfant. C'était vraiment gros...

Chaque année il y avait repas payé pour les bénévoles et des jouets pour les enfants. Le père noel arrivait. Nous avions des costumes à rendre jaloux Cornemuse et sa gang. C'était vraiment bien...

Où je travaille nous n'avons pas de fete d'enfants. Je suis la seule employée a avoir des bibous Laughing....

Par contre, la cuisinière arrive toujours à les gâter avec des petites attentions.

voili Voilou ! Smile

Marie~Fay, tête de tigre XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Gr|pette Lun 27 Nov 2006 - 14:16

J'ai assisté au premier Noël des enfants organisé par la cie de mon chum. C'était le 18 novembre dernier Smile Personnellement, nous n'avions jamais eu ça avant, alors nous avons été agréablement surpris. Smile C'est sûr que notre PouPou était encore un peu jeune pour apprécié vraiment, mais pareil, ils avaient pensé à tous les âges!

On aurait dit qu'ils avaient organisés des kiosques thématiques : le coin carré mousse à terre pour les tout-petits avec de beaux jouets éducatifs neufs comme les Leap Frog. Ensuite, il y avait la table bricolage, la table coloriage, la tour avec glissade pour les grimpeurs, la piste de dance avec les tapis et les petites autos pour les garçons. J'vous jure, ils manquaient seulement le coin Barbie (mais j'vous avoue que j'ai pas vu beaucoup de tites filles là, ce sont tous des garçons presque!) Il y avait aussi une fille qui faisait de magnifique maquillage sur les enfants - pas ink des tites fleurs niaiseuses là... de beaux maquillages en plusieurs étapes... surprenant Smile Un spectacle de clown comprenant l'arrivée du Père-Noël et ensuite remise des cadeaux à chaque enfant - 1 par 1 par le Père-Noël qui prend la peine de te laisser prendre des photos avec lui! Wow! Smile

Chaque enfant a eu un cadeau. Le même pour chaque groupe d'âge. Ainsi pour les moins d'1 an, nous avons eu ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vu que les 3 ans et + avait eu un énorme kit pour faire de la pâte à modeler. Non... franchement, leur choix de cadeau était très bien.

Il y avait aussi un p'tit buffet de fruit, fromage et jus.

Mon copain paye tout le long de l'année pour le comité social (genre 1$ par semaine) et ça comprend cette fête et tous les autres tirages et événements de l'année alors nous n'avons rien déboursé deplus pour cette journée-là Smile

Moi j'ai bien aimé!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé