~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

que faites-vous avec leurs bricolages?

+6
Rachipou
Chantalou
juliel
melyna2004
Annedeco
Dolphin
10 participants

Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 12:54

je fais présentement un gros ménage de ma cuisine.
sur le dessus du frigo, il y a tous les bricolages et dessins de ma cocotte. et il y en a... beaucoup!
et puis, je sais qu'elle n'a pas fini d'en faire.
je peux pas tout garder ça. ça n'a pas de bon sens.
j'aimerais bien faire une petite boîte avec les plus beaux bricolage, avec son âge écrit dessus.
mais..
ça me fend vraiment le coeur de jeter ça. je peux pas faire ça. juste à y penser le coeur me gonfle..

que faites-vous avec les dessins et brico de vos petits? est-ce que c'est moi qui est spéciale de trouver ça vraiment triste d'en jeter quelques uns?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Dolphin Lun 27 Nov 2006 - 12:59

eh bien moije ne suis pas encore rendue la maisje vais te dire ce que j'ai l'intention de faire je vais m'acheter un album de scrapbook et je vais tout mettre dedans et comme tu dis je vais inscrire l'age mais je comprends que tu ne sois pas capable de les jeter moi non plus je ne le pourrais pas
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Annedeco Lun 27 Nov 2006 - 13:04

Oui moi aussi j'ai comme un gros cahier de et je colle ses oeuvres dedans !

Par contre des fois il me fait des dessin genre c'est 3 lignes et deux ronds ihih ca ca me dérange moins de les jeter ! Mais tous ses bricolages de saison ( halloween, st--valentin etc)

Je les garde en souvenir ! C tellement plaisant de regarder ca plus tard avec eux !

Pis je le range sur la tablette de mon garde robe et c'est mince alors je peux ranger pleins d'autres choses par dessus , ca prend presque pas de place et j'ai le coeur en paix ihih !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par melyna2004 Lun 27 Nov 2006 - 13:05

Moi aussi je les coles ds un cahier et pour le reste je emt ca ds une boite!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par juliel Lun 27 Nov 2006 - 13:16

Moi j'élimine les 60000 dessins quil fait a part ceux que c'est nouveau du genre il fait un bonhomme pour la premiere fois ... (faut dire que mon gars passe ses journées a dessiner a la garderie j'en ramene presque tous les jours)

Ensuite j'affiche sur un tableau aimanté dans sa chambre et finalement j'ai un gros bac en plastique ou je les range quand il n'y a plus de place sur le tableau pour les nouveaux !
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Chantalou Lun 27 Nov 2006 - 13:23

Comme Annedeco et Josée, je les colle dans un cahier et les brocos en 3D, je les mets dans une boite au trésors qui sert juste à ça!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 13:26

vous avez des bonnes idées! mais les gardez-vous TOUS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Rachipou Lun 27 Nov 2006 - 13:32

J'en garde, j'en jette...

Disons que je les gardes un bout et à mesure qu'elle m'en apporte des nouveaux, je jette les autres... elle ne s'en rend pas compte.
Si un est vraiment spécial, je le garde en souvenir.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par bibiboudin Lun 27 Nov 2006 - 13:37

moi j,en garde, j'en donnes aux grands parents et j'en jette..sinon j'aurais déjà 3 boites de dessins et il n'a que 21 mois....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Chantalou Lun 27 Nov 2006 - 13:42

Pas tous, les plus beaux, ceux qui ont plus de couleur, les thèmatiques (st-valentin, noel, pâques, ...)

Les dessins, mise à part les vraiment WOW, ceux qui sortent de l'ordinaire oui, sinon, à la poubelle! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Pookkie Lun 27 Nov 2006 - 13:50

Moi aussi, je ne garde que les beaux bricolage, les peintures, les choses thématiques faites à la garderie.
Pour l'instant, la gallerie d'exposition se trouve dans ma salle de lavage/salle d'eau au rez de chaussé Laughing Laughing
Mais j'aime bien l'idé de les coller dans un livre ou de les mettres dans une boites....
Une fois le temps d'expostion fait, je ferais ça maintenant! Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par annick1 Lun 27 Nov 2006 - 14:00

Moi j'ai acheté un truc au Ikea pour afficher les dessins c'est un peu comme une corde à linge et c'est en métal. Mais j'en jette pas mal ... mais je garde tout les petit animaux qu'on peinture, et je les mets sur une tablette Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Maïté Lun 27 Nov 2006 - 14:32

Je garde les plus "significatifs", comme la première fois où il a dessiné une image, la première fois qu'il a fait un vrai bricolage....et je met le tout dans une boîte en plastique.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par TinKerBell Lun 27 Nov 2006 - 15:17

Je suis un peu comme Annedeco. Les trois lignes et deux cercles sont subtilement évacuée. Par contre, ce que j'ai fais c'est de m'acheter des boites au dolorama. Des boites prévu initialement pour le déménagement et j'y glisse les tonnes d'oeuvre.

Sous peu, je pourrai l'ouvrir et nous découvrirons ensemble toutes ses créations !

Marie~Fay, trop émotive que faites-vous avec leurs bricolages? 59515 XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

que faites-vous avec leurs bricolages? Empty Re: que faites-vous avec leurs bricolages?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum