~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous achetez quoi à votre chum?

+12
HéLèNe
Eveline
Anni
stefywonderful
ptiloulou
bibiboudin
TinKerBell
Baquardie
Rachipou
Chantalou
Gr|pette
Maïté
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 Empty Re: Vous achetez quoi à votre chum?

Message par Maïté Mar 28 Nov 2006 - 7:13

Les filles!! Un gros Merci!! Y a des trucs que j'ai déjà achetés mais j'ai pris des notes. Mon chum est pas un "trippeux de cossins", malheureusement! Alors on élimine tous les gadgets Surprised

Annick1, j'adore ton idée des cigares!!! J'ai déjà acheté le porto il y a qques années mais pas les cigares!

Et les filles qui n'achètent rien, c'était mon idée mais mon chum aimerait qu'on s'échange de quoi, histoire d'ajouter de la magie Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 Thinkw22 pour fiston.....mouais.....en té cas. D'après moi, fiston sera concentré sur SES cadeaux mais bon.

Merci!!!!!
Et les autres, ne vous gênez pas! Yé
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 Empty Re: Vous achetez quoi à votre chum?

Message par pichounette Mar 28 Nov 2006 - 7:34

Pour mon chéri

Sur ca liste il ma demander voici les choix 1 tatoo, vetements, ou une acompte sur la consolle Wiii et je suis un peut confuse sur quoi je vais prendre Laughing Laughing
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping

Message par mélanie10 Mar 28 Nov 2006 - 8:39

mon chum m'a demandé cela...

dvd des grandes gueules,leur nouveau cd,un rasoir,cafetières avec 2 tasses...mais il aurait besoin d'un nouveau manteau Laughing
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Gr|pette Mar 28 Nov 2006 - 10:18

Maïté a écrit:mais mon chum aimerait qu'on s'échange de quoi, histoire d'ajouter de la magie Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 Thinkw22 pour fiston.....mouais.....en té cas. D'après moi, fiston sera concentré sur SES cadeaux mais bon.

Ga lé... il passe ça sur le dos de son fiston!!!

Ce sont des grands enfants les gars des fois!!! Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 324159 Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Message par Maïté Mar 28 Nov 2006 - 12:20

Gr|pette a écrit:
Maïté a écrit:mais mon chum aimerait qu'on s'échange de quoi, histoire d'ajouter de la magie Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 Thinkw22 pour fiston.....mouais.....en té cas. D'après moi, fiston sera concentré sur SES cadeaux mais bon.

Ga lé... il passe ça sur le dos de son fiston!!!

Ce sont des grands enfants les gars des fois!!! Vous achetez quoi à votre chum? - Page 2 324159 Laughing

Gr|pette

Very Happy
Mouais.....
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2