~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital...

+6
bibiboudin
BoRn
misskarine
helen
kapucine
Marie
10 participants

Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Empty Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital...

Message par Invité Ven 20 Jan 2006 - 0:39

On a finalement décidé d'aller consulter à 9h45 comme sa température n'avait toujours pas descendue. On est arrivé à l'hôpital à 10h, 10h30 on passait dans le bureau, c'est un résident qui a examiné Jérémy. Il lui a fait un prélèvement de salive sur les amydales et les ganglions. Tâches blanches. Il nous a dit qu'il voulait garder Jérémy sous surveillance quelques heures car il le trouve vraiment mal en point mais qu'il allait en parler au médecin avant. Il revient avec le médecin, le médecin regarde sa gorge, il déclare que c'est une infection bactérienne de type streptocoque et qu'on doit le traiter. Il laisse finalement faire les tests pipi comme il voulait le faire au départ, car en regardant les amydales et les ganglions il a tout de suite diagnostiqué le bobo. Résultat, 11h15 on sortait de là avec notre fils encore bouillant de Fièvre, mais au moins soulagé car on pourra guérir notre ti homme. Et on a finalement pas couché à l'hôpital!! Hihi!!

Il doit prendre du Amoxin 3 fois par jour pendant 10jours, aux 8heures.. heurk on va devoir réveiller notre gars pour lui faire prendre son médicament, pov ti chou!! Et on devra se coucher à 10h30-11h, chose qu'on ne fait jamais, on est toujours couché à 10h max.. lol.. mais bon, faut soigner notre ti mec, c'est ça qui est important. Il fait tellement pitié pov ti chou. Si il a toujours de la Fièvre élevée samedi on doit y retourner... Mais là le médicament y a souvent des enfants allergiques, alors souhaitez moi que mon gars réagisse pas sinon faut retourner chercher une autre prescription a l'hopital!! Ctait ca ou la péniciline mais la péniciline le médecin voulait pas car gout trop mauvais et il était sur que Jérémy le prendrait pas...

Je vous joins 2-3 photos de mon homme.. Vous allez voir il fait pitié vrai!!
Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Hpim52151cl.th
Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Hpim52171mh.th
Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Hpim52322kf.th
Bisous et Merci pour vos pensées!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Empty Re: Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital...

Message par SoAlLoSi Ven 20 Jan 2006 - 0:44

Oufff oui pauvre petit choux il est beaucoup moin souriant que les fois que je l'ai vue.... j'espére que tout sera beau vite Croiser Croiser

SoAlLoSi
Invité

Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital... Empty Re: Résultat de notre visite nocturne à l'hôpital...

Message par Marie Ven 20 Jan 2006 - 5:34

Pauvre p'tit coeur!

Croiser pour qu'il guérisse vite!

gros dansmesbras

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par kapucine Ven 20 Jan 2006 - 7:53

Bon au moins tu sais ce qu'il a maintenant. J'espère qu'il guérira vite. Pauvre ti-coeur il n'a vraiment pas l'air de feeler.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par helen Ven 20 Jan 2006 - 8:08

pov ti-loup............pas drole ca ...........mais pour son medicament ne le reveille pas.....va voir le pharmacien et demande lui une seringue pour les medicament .........tu le couche sur le dos et tu lui donne pendant qu il dort..........il va tout avaler comme un grand sans s etouffer Smile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par misskarine Ven 20 Jan 2006 - 8:09

oh pov ti loup!

Oh je regarde les photos et j'ai pas hate que Maxine pogne de quoi. À date pas Malade sérieusement depuis qu'elle est née (je touche du bois...)

J'ai tellement pas hâte d'aller à l'hopital avec elle, maudine! Au moins ma meilleure amie, Corine (la marraine de ma fille) est assistante infirmière chef à l'urgence, ça devrait aller plus vite!

Oh mais je pense fort fort à vous autres... Coeur Coeur
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par BoRn Ven 20 Jan 2006 - 8:30

Ayoye pauvre ti-homme. Sad

En espérant que les médicaments fasse effet et vite!! Croiser Croiser Croiser

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Ven 20 Jan 2006 - 8:34

Sad Sad Sad

Au moins, vous savez c'est quoi...Et je suis sur que ca va passer vite vite vite Croiser Croiser Croiser

Bisou Bisou

Invité
Invité

Message par bibiboudin Ven 20 Jan 2006 - 8:39

Allez guérit vite mon coco!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par zaza Ven 20 Jan 2006 - 8:47

bon et bien mimi..nos bb sont tout les deux malades ca d laire... moi aussi hier soir je suis aller au urgence avec ma fille car ca fesait 24h qu elle fesait de la temperature.. et moi et bien le diagnostic c est une pneumonie.. elle tousse c est l enfer .. elle en pleur tellement elle a mal....SadSadSad
nous il nous ont donner du cefzil pour 10jours.. car elle a deja pris ca et ca avit bien marcher.. et on m a dit que si ca temperature redescend pas d ici 24h .. il faut que je retourne a l hopital....

alors moi aussi ma cocotte est Malade ...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par stefouel Ven 20 Jan 2006 - 8:58

Caline pauvre ti-choux je vous souhaite toute les deux que vos amour prenne du mieux rapidement au moins vous savez ce que c'est.

Bisou pour vos ti-amour

stefouel
Invité

Message par bibiboudin Ven 20 Jan 2006 - 9:11

Povre Mélyane aussi...guérit vite petite puce!
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Ven 20 Jan 2006 - 9:13

Merci les filles pour vos réponses. Zaza je te souhaite que ta puce aille mieux rapidement. On se tiens au courant!! Fiston s’est réveillé 4-5 fois cette nuit en pleurant, il a fait de la température toute la nuit, mais ce matin il était revenu à la normale, mais il n’a pas l’air super bien encore. Mais bon au moins la Fièvre a chuté, c’est déjà ça!!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Ven 20 Jan 2006 - 9:22

Pauvre ti chou....

Allez guérit vite Jérémy... Au moins, mimi vous n'avez pas attendu trop longtemps à l'urgence.. pis vous avez un diagnostic... Maintenant reste à guérir..

Aller bonne chance et tiens nous au courant des développement

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par HéLèNe Ven 20 Jan 2006 - 9:34

Gros calins à vous ti pou.....Mimi et Zaza et qu'ils guérissent au plus vite.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par val-frai Ven 20 Jan 2006 - 9:47

pleure pauvre petit coeur. Il fait vraiment pitié. Alors bonne chance pour les prochains jours, j'espère que ça partira rapidement. Wink
VAl Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

val-frai
Invité

Message par Invité Ven 20 Jan 2006 - 10:24

Chu contente Jérémy se fait garder par Marraine, et il semble qu’il a retrouvé son entrain habituel. C’est rassurant!!

Invité
Invité

Message par Jo5 Ven 20 Jan 2006 - 16:02

pauvre ti-chou Bisou au moins vous avez eu un résultat immédia Yé
Amauxin c`est pas fort, il doit lui avoir prescris ca parce que c; est la première fois que Jérémy prend des antibio, j`imagine !

Tsé, si tu te couche a 10, tu peux donner les doses au 7 heures au lieu de 8 c`est pas si grave là.
Bonne chance et Bisou a Jérémy
Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par zaza Ven 20 Jan 2006 - 20:44

bon bien pour moi .. ma fille va de mieux en mieux.. elle a pas bcp manger aujourd hui.. mais fait pu de fievre.. c est deja ca de bon.. et on dirait qu elle tousse un peu moins que hier et ce matin..
cette apres midi elle a dormir 3h15 .. de 1h a 4h15.. j etait bien contente.. car depuis 2jours elle dormait genre que 30min dans tout sa journee et se reveillait souvent la nuit..

on verrai bien cette nuit comme ca va aller.. je me Croiser les doigts...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Invité Ven 20 Jan 2006 - 20:48

Kati.. que veux tu dire Amoxiciline c'est pas fort?? Je comprends pas??

Zaza, bien contente que ta fille aille mieux. Moi mon gars va bien le matin, et en après midi ça se gâte et la température remonte à 40.. Sad Mais en fin de journée malgré la température il avait quand même de l'énergie. En tk, j'espère que demain il ne fera plus de température du tout.

Invité
Invité

Message par Jo5 Sam 21 Jan 2006 - 17:14

mimiboudin a écrit:Kati.. que veux tu dire Amoxiciline c'est pas fort?? Je comprends pas??
.
C`est pas l`entibio le plus performant, il est bon pour une première(ou au pire une deuxieme) prise d`antibio mais si ton Jérémy a a reprendre des antibios dans le futur, tchèque ben, parce que ca se peux que ca fasse pas effet Shocked
Bisou pour Jérémy Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par SoAlLoSi Sam 21 Jan 2006 - 20:21

Comment va-t-il aujourd'hui ??

SoAlLoSi
Invité

Message par Invité Sam 21 Jan 2006 - 21:34

Il va bien.. il n'a ps fait de température de la journée, il ne va pas encore à 100%, il a l'air Malade quand on lui regarde les yeux, on voit qu'il est pas à son état habituel, mais il a de l'entrain pareil quand il est réveillé. Disons qu'il a encore passé la majeure partie de la journée à dormir et à vouloir qu'on le prenne et qu'on le colle.

Là il est couché depuis 7h30 et il ne s'est pas réveillé et n'est pas chaud!! Je crois qu'on est sur la bonne voie Smile Merci pour vos bonnes ondes!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé