Fesses au sang....
+4
Kira
Sunshine26
Renetane
WelouCharlou
8 participants
Page 1 sur 1
Fesses au sang....
Oh la la la... pauv tite poule!!! Elle a les fesses rouges écrevisse... et ça saigne... j'ai changer de lingette, finalement j'ai arrêter les lingettes. J'ai changé de crème pour les fesses... j'ai acheter le Aveeno... maintenant je mets la crème Desitin (ça sent le yable) et je prends des débarbouillette maison... mais ça passe pas... C'est la crise à chaque changement de couche!!! (Je sais que c'est les dents...) Elle pleure dès qu'elle est coucher sur la table à langer...
Quelqu'une a un trucs??
Quelqu'une a un trucs??
Re: Fesses au sang....
désitin, c'est ce qui a toujours sauvé les fesses, même au sang de ma fille... si ça ne part pas après quelques jours, ou ne s'améliore pas... je mettrais de la crème canestin pour les champignons et désitin ensuite, car souvent des champignons se développe sur les fesses de nos bébé dans lhumidité...
bonne chance
val
bonne chance
val
val-frai- Invité
Ici quand la creme ne fait plus l affaire
Fécule de mais a volonter et en dessous la creme basal glaxial .... 2 ou 3 jours et tout est partie
Justement ma fille m a fait un mega monter de fesse rouge et hier soir j ai mis de la fecule de mais et a matin c etais presque partit !
Fécule de mais a volonter et en dessous la creme basal glaxial .... 2 ou 3 jours et tout est partie
Justement ma fille m a fait un mega monter de fesse rouge et hier soir j ai mis de la fecule de mais et a matin c etais presque partit !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
beaucoup les filles!!! Je vais essayer la fécule de maïs... si ça marche pas je vais essayer le canestin... c'est pas fou ça... j'y avais pas penser!
Charlotte vous remercie!!!!
Charlotte vous remercie!!!!
Moi aussi c'est la creme Desitin qui oui pu pas a peut pres mais marche bien et sinon je mets de la fécule de mais! A date ca partait toujours!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi lorsqu'il a eu les fesses tres rouge je mettais du beurre de karité pur a 100% (minuscule pot a 6$) mais c'est merveilleux a ca marche a chaque coup...disons que c'est mon remède miracle aux problèmes de peaux comme l'ecxéma aussi!
Bonne chance Charlotte!
Bonne chance Charlotte!
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Truc de grand-mère que je n'ai pas essayé par contre - vaseline et fécule de maïs pas dessus.
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Je suis entrain de vivre EXACTEMENT la même chose avec ma fille... Et oui ENCORE !!! Je ne m'en sortirai jamais !!!!WelouCharlou a écrit:Oh la la la... pauv tite poule!!! Elle a les fesses rouges écrevisse... et ça saigne... j'ai changer de lingette, finalement j'ai arrêter les lingettes. J'ai changé de crème pour les fesses... j'ai acheter le Aveeno... maintenant je mets la crème Desitin (ça sent le yable) et je prends des débarbouillette maison... mais ça passe pas... C'est la crise à chaque changement de couche!!! (Je sais que c'est les dents...) Elle pleure dès qu'elle est coucher sur la table à langer...
Quelqu'une a un trucs??
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Je ne sais pas le nom, mais mon medecin m'a prescrit une ptite crème pour ça, c'est efficace!
Moi aussi, la fécule de maïs c'est miraculeux. J'ai l'impression de faire un gâteau, mais ça marche!
Moi aussi, la fécule de maïs c'est miraculeux. J'ai l'impression de faire un gâteau, mais ça marche!
Invité- Invité
Je confirme pour la fécule de maïs!
Rien n'a fonctionné pour mon fils à part ça. Il avait les fesses mauves tellement c'était irrité!!
Rien n'a fonctionné pour mon fils à part ça. Il avait les fesses mauves tellement c'était irrité!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Viva la fécule de Maïs !! !! Je crois que je vais lui vouer un culte!!!! loll deux jours de traitement et c'est parti!!!! Maintenant je préviens avec la crème de poisson (Desitin) mais viarge que ça pu... Je lui met de la crème en masse et un peu de poudre (pas sur les fesses, genre sur la couche...) sinon elle empeste!!!
Merci a vous toutes... les fesses de Charlotte vous remercie!lolll
challe19 je te suggère fortement la fécule de maïs!!!lolll
Merci a vous toutes... les fesses de Charlotte vous remercie!lolll
challe19 je te suggère fortement la fécule de maïs!!!lolll
Ouin... c'est l'festival d'la fesse qui brûle!
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu de bon résultats avec le Penaten. Mais... là...depuis hier... j'me demande vraiment si j,devrais pas essayer un peu la fécule moi aussi.
C'est pas évident avec un PouPou comme l'mien que j'peux même pas lui tremper les fesses dans l' à cause de son plâtre ...
Gr|pette
Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours eu de bon résultats avec le Penaten. Mais... là...depuis hier... j'me demande vraiment si j,devrais pas essayer un peu la fécule moi aussi.
C'est pas évident avec un PouPou comme l'mien que j'peux même pas lui tremper les fesses dans l' à cause de son plâtre ...
Gr|pette
-
pour moi, Penaten n'a jamais eu les résultats de désitin... c'est vrai qu'elle pu, mais après 1 an d'utilisation et de belles fesses pour ma fille, je suis rendue que je trouve que ça sent bon, j'en prend même des bonne respiration... c'est fou, mon cerveau a probablement associé belles fesses et désitin et a changé mon gout pour cette odeur
val
val
val-frai- Invité
val-fraise a écrit: je suis rendue que je trouve que ça sent bon, j'en prend même des bonne respiration... c'est fou, mon cerveau a probablement associé belles fesses et désitin et a changé mon gout pour cette odeur
val
Eee.. on devrais-tu s'poser des questions???
Gr|pette
-