les fesses irritées à cause de...
5 participants
Page 1 sur 1
les fesses irritées à cause de...
...nous avons remarqué que le maïs en crème ou en grains fait des fesses rouges, irritées et boursouflées.
Donc ns avons arrêté de lui en donner...mais là ça recommence!
Dites moi...qu'est-ce qui peut abimer les fesses de vos bibous? J'Ai pensé aux tomates... avec vos expériences je vais savoir quoi vérifier...
Ne me dites pas les dents ...on fait une inspection en règle de la bouche à chaque couche!!!
Donc ns avons arrêté de lui en donner...mais là ça recommence!
Dites moi...qu'est-ce qui peut abimer les fesses de vos bibous? J'Ai pensé aux tomates... avec vos expériences je vais savoir quoi vérifier...
Ne me dites pas les dents ...on fait une inspection en règle de la bouche à chaque couche!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Re: les fesses irritées à cause de...
orange, clémentine, jus d'orange.... t'aurais dû voir les fesses de tite boule cette semaine passée. Il avait mangé des clémentine 3 jours d'affilée parce que j'avais acheté un gros casseau. À NE PLUS FAIRE!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Je me demandais si Louis portait les couches de cotons même la semaine à la garderie??? Parce qu'on ne sait pas pourquoi (plusieurs mamans l'ont remarqué), mais on dirait qu'il y a une période où les fesses ne supportent plus.
Arielle nous a fait ça. J'ai regardé l'alimentation, les dents, toutes les crèmes. Je l'ai finalement mise aux couches jettables pendant une petite semaine. Pendant ce temps, j'ai fait tremper les couches dans le vinaigre, laver avec de la petite vache et j'ai fait plusieurs cycles de rinçage. Et c'est fini, les fesses sont redevenues toutes roses.
Arielle nous a fait ça. J'ai regardé l'alimentation, les dents, toutes les crèmes. Je l'ai finalement mise aux couches jettables pendant une petite semaine. Pendant ce temps, j'ai fait tremper les couches dans le vinaigre, laver avec de la petite vache et j'ai fait plusieurs cycles de rinçage. Et c'est fini, les fesses sont redevenues toutes roses.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Je me demandais si Louis portait les couches de cotons même la semaine à la garderie??? Parce qu'on ne sait pas pourquoi (plusieurs mamans l'ont remarqué), mais on dirait qu'il y a une période où les fesses ne supportent plus.
C'est drôle que tu dises ça, nous sommes dans cette phase ici,et ça fait 2 semaines que je réessais et pas facile......
Gaelle
Gaelle a écrit:zumba a écrit:Je me demandais si Louis portait les couches de cotons même la semaine à la garderie??? Parce qu'on ne sait pas pourquoi (plusieurs mamans l'ont remarqué), mais on dirait qu'il y a une période où les fesses ne supportent plus.
C'est drôle que tu dises ça, nous sommes dans cette phase ici,et ça fait 2 semaines que je réessais et pas facile......
Gaelle
Je soupsonne un champignon qui s'installe dans le tissus.
Alors rinçage au vinaigre, lavage à la petite vache et multi-rinçages, j'ai pas trouvé mieux!
ouin...ma nouvelle gardienne temporaire très gentille m'a dit la même chose...
Surtout que...j'ai les bummies et parfois je dois repartir la sécheuse souvent pour enlever toute l'humidité...et que..parfois ben..j'oublie!
Moi qui me dépêchais de lui mettre une lavable dès que ses grosses fefesses devenaient rouges!
Zumba; pas à pas peux tu me dire ce que tu as fait...!
Surtout que...j'ai les bummies et parfois je dois repartir la sécheuse souvent pour enlever toute l'humidité...et que..parfois ben..j'oublie!
Moi qui me dépêchais de lui mettre une lavable dès que ses grosses fefesses devenaient rouges!
Zumba; pas à pas peux tu me dire ce que tu as fait...!
-
Hmmmm..je sais pas trop parce que la mienne aussi fait ça présentement ....bien que je me dise que c,est les dents ...j'sais pas trop .....
Je sais que les antibio le font à tout coup mais là ...je suis en plein néant ....
Ysa qui aide pas pentoute
Je sais que les antibio le font à tout coup mais là ...je suis en plein néant ....
Ysa qui aide pas pentoute
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
il y a aussi que des champignons...on fait comment pour voir si c'est ça?
Mon Loulou a comme une "couronne" d'irritation...tout rouge...vous savez comme les ptits singes qui ont lederrière à découvert?!...ben c'est comme ça!
...et qu'il grimpe ds les rideaux quand c'est le changement de couche!!!!
Mon Loulou a comme une "couronne" d'irritation...tout rouge...vous savez comme les ptits singes qui ont lederrière à découvert?!...ben c'est comme ça!
...et qu'il grimpe ds les rideaux quand c'est le changement de couche!!!!
-
Pas-à-pas
1- J'ai fait tremper les couches propres dans la chaudièrede l'eau chaude avec 2 tasses de vinaigre. J'ai fait ça 2 jours en changeant l'eau le matin.
2- J'ai fait un dernier trempage de 2 heures dans ma laveuse avec 4t. de vinaigre.
3- J'ai fait un lavage ordinaire avec 1 t. de petite vache seulement.
4- Je fais 2-3 lavages sans savon pour être bien certaine qu'elles sont bien rincées.
5- je fais 2 sèchages et ensuite, le les ai étendues pendant 2 jours pour être certaine qu'il n'y a plus d'humidité.
Je fais ça au 2-3 mois si non, Arielle devient les fesses toutes rouges au sang et la dernière fois, je me suis retrouvée avec une prescription de cortisone
1- J'ai fait tremper les couches propres dans la chaudièrede l'eau chaude avec 2 tasses de vinaigre. J'ai fait ça 2 jours en changeant l'eau le matin.
2- J'ai fait un dernier trempage de 2 heures dans ma laveuse avec 4t. de vinaigre.
3- J'ai fait un lavage ordinaire avec 1 t. de petite vache seulement.
4- Je fais 2-3 lavages sans savon pour être bien certaine qu'elles sont bien rincées.
5- je fais 2 sèchages et ensuite, le les ai étendues pendant 2 jours pour être certaine qu'il n'y a plus d'humidité.
Je fais ça au 2-3 mois si non, Arielle devient les fesses toutes rouges au sang et la dernière fois, je me suis retrouvée avec une prescription de cortisone