Il se trouve beau
+6
BoRn
Gr|pette
TinKerBell
Miss Pie
puce__20
Scully
10 participants
Page 1 sur 1
Il se trouve beau
Salut,
Depuis hier, Pascal passe de très très longue minutes à se regarder dans le miroir. Je penses bien qu'il vient de se découvrir,..et qu'il se trouve ben ben beau Hier : il essait les bas à mon chum autour de son cou devant le mirour Aujourd'hui il est juste entrain de se regarder et discuter avec son reflex.
Pensez-vous qu'il soit un peu narcisse sur les bords ??
Depuis hier, Pascal passe de très très longue minutes à se regarder dans le miroir. Je penses bien qu'il vient de se découvrir,..et qu'il se trouve ben ben beau Hier : il essait les bas à mon chum autour de son cou devant le mirour Aujourd'hui il est juste entrain de se regarder et discuter avec son reflex.
Pensez-vous qu'il soit un peu narcisse sur les bords ??
Re: Il se trouve beau
Bin non, c'est normal hihihi ma puce aussi se trouve belle!
Sandra
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
S'il continue rendue à 18 ans à discuter au miroir et a se pavaner avec des bas en guise de foulard,..je vais me poser des sérieuses questions
C'est mignon quand ils font ça...au moins ils n'ont aps de problème d'estime de soi à cet âge, profitons-en!
En passant Pivoine, est-ce que Pascal marche maintenant?
En passant Pivoine, est-ce que Pascal marche maintenant?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est vraiment tout mimi !!!
Tit Ours il pointe «l'individu» dans le mirroir lui. J'ajoute; Pascal, il a bien raison de se trouver beau!!! Tu l'a pas vu dis ?
Marie~Fay, sous le charme de ton bibou XxxxxxxxX
Tit Ours il pointe «l'individu» dans le mirroir lui. J'ajoute; Pascal, il a bien raison de se trouver beau!!! Tu l'a pas vu dis ?
Marie~Fay, sous le charme de ton bibou XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Mon mien il a même commencé à se frencher dans le miroir enchantée!!! Pour moi il aime déjà full la voix de la tite mademoiselle
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Oui mais il beau!
Il à bien raison de se trouver beau!
Il à bien raison de se trouver beau!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mégane aussi aime ça se regarder dans le miroir...maintenant, elle danse et se regarde !
C'est vraiment drôle de les voir aller !
C'est vraiment drôle de les voir aller !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ben il a ben raison il est beau aussi
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Il est beau
Et ma fille aussi doit se trouver très belle.. elle se fait des belles tites faces en se regardant
Et ma fille aussi doit se trouver très belle.. elle se fait des belles tites faces en se regardant
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je m'excuse je m'incruste dans votre post:
Pivoine23: Aveu: Il est TELLEMENT beau ton bonhomme. Quand j'étais enceinte de Zach, j'avais vu une photo de ton p'tit Pascal sur le forum de mplv et je souhaitais que Zach ait le même genre de p'tite bette. Je l'avais montré à mon chum et lui aussi était du même avis. Aujourd'hui, je ne peux pas te dire que Zach est pareil comme Pascal, mais il a lui aussi des p'tits yeux qui rient! Je trouve ça tellement cute. Question: Est-ce que Pascal avait beaucoup de cheveux quand il est né Il a l'air d'en avoir assez épais. C'est très joli.
Gazou
Pivoine23: Aveu: Il est TELLEMENT beau ton bonhomme. Quand j'étais enceinte de Zach, j'avais vu une photo de ton p'tit Pascal sur le forum de mplv et je souhaitais que Zach ait le même genre de p'tite bette. Je l'avais montré à mon chum et lui aussi était du même avis. Aujourd'hui, je ne peux pas te dire que Zach est pareil comme Pascal, mais il a lui aussi des p'tits yeux qui rient! Je trouve ça tellement cute. Question: Est-ce que Pascal avait beaucoup de cheveux quand il est né Il a l'air d'en avoir assez épais. C'est très joli.
Gazou
Gazou- Petite Abeille
-
Emploi : Pseudo Enseignante et maman :D
Je suis contente de voir qu'il est pas le seul à se regarder dans le miroir
Julie : Oui, oui c'est rendue une p'tit homme sur 2 pattes maintenant Depuis mi-octobre,...une journée il faisait 2-3 petits pas et l'autre journée : il marchait tout seul tout le temps. Quand il se décide enfin : il est efficace
Gazou : je trouve cela mignon : "des p'tits yeux qui rient". Moi, je l'appel Monsieur Rigolo.
Il me semble pas avoir vu de photo de Zach encore sur le forum ??
Et oui, il avait déjà les cheveux long quand il est né,..et il ne sont jamais tombé.
Julie : Oui, oui c'est rendue une p'tit homme sur 2 pattes maintenant Depuis mi-octobre,...une journée il faisait 2-3 petits pas et l'autre journée : il marchait tout seul tout le temps. Quand il se décide enfin : il est efficace
Gazou : je trouve cela mignon : "des p'tits yeux qui rient". Moi, je l'appel Monsieur Rigolo.
Il me semble pas avoir vu de photo de Zach encore sur le forum ??
Et oui, il avait déjà les cheveux long quand il est né,..et il ne sont jamais tombé.
Pivoine23: Je mettrai des photos quand j'aurai atteint le 50 messages....je suis pas mal neuve ici et je ne viens pas souvent souvent.....Donc à plus
Gazou- Petite Abeille
-
Emploi : Pseudo Enseignante et maman :D