Au tour de mon ti-loup....
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Au tour de mon ti-loup....
Qui dit cordonnier mal chaussé...
Bin oui... depuis vendredi le 17 que mon ti amour avait un rhume, mais sans trop de symptômes autres que le nez qui coule et une toux sèche.
Mais en fin de semaine, il commence à tousser creux avec beaucoup de sécrétions... pis dimanche... merde, il râle... Hier, j'avais rendez-vous à 7h30, donc je pars avant qu'il soit lever et mon chum va le porter à la garderie. J'ai pas de nouvelles, donc je crois qu'il va bien. Je vais le chercher à 4h45 et là en le voyant... je vois bien qu'il ne feel pas... Elle me dit qu'il fait un peu de température (je le touche... pas UN PEU... il est bouillant) et je l'entends respirer à l'autre bout de la pièce... je lève son chandail... ça tire en bibitte... non, mais si moi je l'entends râler, sûrement que elle aussi... elle aurait dû m'appeller...
Je vais donc au CLSC... on prend ça température... 40,5!!!! Non mais!!!!! Heureusement, même si le sans rendez-vous est complet, il me font voir un médecin tout de suite... diagnostique: Otites, pharyngite... et bronchiolite!!! Alors vite, traitement d'inhalo, ensuite à la pharmacie pour son premier sirop aux bananes et on renouvelle les pompes pour au moins 10 jours...
Pauvre ti-coeur adoré... j'arrive à maison à 6h30, je le fais manger tout suite, parce qu'il meurs de faim... je prends ensuite sa température... 41,3!!!!! Facque tempra en simultané avec advil... et dans le tiède..... pleure Je me trouvais tellement cruelle... il pleurait au bout, j'ai embarqué avec lui et je chantais doucement... mais ça marchait pas vraiment.
Mais ça marché... au bout de 30 minutes, sa température était à 38,3. Au moins il a fait toute la nuit!!!
Et là ce midi... lui qui ne veut jamais faire ... à 12h30 il réclamait le lit... j'ai réussi à étirer jusqu'à 13h... Pauvre amour...
Bin oui... depuis vendredi le 17 que mon ti amour avait un rhume, mais sans trop de symptômes autres que le nez qui coule et une toux sèche.
Mais en fin de semaine, il commence à tousser creux avec beaucoup de sécrétions... pis dimanche... merde, il râle... Hier, j'avais rendez-vous à 7h30, donc je pars avant qu'il soit lever et mon chum va le porter à la garderie. J'ai pas de nouvelles, donc je crois qu'il va bien. Je vais le chercher à 4h45 et là en le voyant... je vois bien qu'il ne feel pas... Elle me dit qu'il fait un peu de température (je le touche... pas UN PEU... il est bouillant) et je l'entends respirer à l'autre bout de la pièce... je lève son chandail... ça tire en bibitte... non, mais si moi je l'entends râler, sûrement que elle aussi... elle aurait dû m'appeller...
Je vais donc au CLSC... on prend ça température... 40,5!!!! Non mais!!!!! Heureusement, même si le sans rendez-vous est complet, il me font voir un médecin tout de suite... diagnostique: Otites, pharyngite... et bronchiolite!!! Alors vite, traitement d'inhalo, ensuite à la pharmacie pour son premier sirop aux bananes et on renouvelle les pompes pour au moins 10 jours...
Pauvre ti-coeur adoré... j'arrive à maison à 6h30, je le fais manger tout suite, parce qu'il meurs de faim... je prends ensuite sa température... 41,3!!!!! Facque tempra en simultané avec advil... et dans le tiède..... pleure Je me trouvais tellement cruelle... il pleurait au bout, j'ai embarqué avec lui et je chantais doucement... mais ça marchait pas vraiment.
Mais ça marché... au bout de 30 minutes, sa température était à 38,3. Au moins il a fait toute la nuit!!!
Et là ce midi... lui qui ne veut jamais faire ... à 12h30 il réclamait le lit... j'ai réussi à étirer jusqu'à 13h... Pauvre amour...
bee_l_abeille- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Re: Au tour de mon ti-loup....
Ha non... pauvre ti-coco... c'est ben plate des voir misérable comme ça!! On voudrait prendre leur place!!!! Bonne chance avec lui... j'espère qu'il ira mieux bientôt!
Courage et un beau bisous au grand !
Courage et un beau bisous au grand !
So&Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Tech. en architecture
Ouin, ça court les bronchiolites ces jours-ci !!! Pauvre petit coeur !!!
Au moins il a tout se qu'il faut pour se guérir !!!
Prompt rétablissement à ton garçon !!!
Au moins il a tout se qu'il faut pour se guérir !!!
Prompt rétablissement à ton garçon !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Pauve ti-lou!! La gardienne a pas été vite vite, de ne pas t'avoir appeller avant me semble.
Prompt rétablissement à ton ti-coco.
Prompt rétablissement à ton ti-coco.
Invité- Invité
pauvre ti pit j'ai eut la même chose avec Emile la semaine dernière.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Pauvre p'tit coco...
au moins, avec les antibios, il va aller mieux vite!
C'est vraiment la période des p'tits malades...
Bisous à ton coco!
au moins, avec les antibios, il va aller mieux vite!
C'est vraiment la période des p'tits malades...
Bisous à ton coco!
Invité- Invité