Après une fausse-couche...
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Après une fausse-couche...
Après une fausse-couche, jusqu'à combien de temps il est normal que notre cycle ne soit pas rétabli?
Lorsque j'ai vu mon doc.. on m'avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 45 jours avant que les menstruations reparte....... mais je suis rendu à J69.. et toujours rien!
Et j'aimerais savoir (si quelqu'un connais la réponse!) quelqu'un qui n'a pas de règle régulière, au combien de temps faut déclencher les menstruations? Car j'ai une prescription de médicament pour déclencher.. mais j'hésite à l'utiliser... je crois que mon doc m'a dit que c'était au 3 mois.. mais je suis pas certaine, quelqu'un le sait?
Lorsque j'ai vu mon doc.. on m'avait dit que ça pouvait aller jusqu'à 45 jours avant que les menstruations reparte....... mais je suis rendu à J69.. et toujours rien!
Et j'aimerais savoir (si quelqu'un connais la réponse!) quelqu'un qui n'a pas de règle régulière, au combien de temps faut déclencher les menstruations? Car j'ai une prescription de médicament pour déclencher.. mais j'hésite à l'utiliser... je crois que mon doc m'a dit que c'était au 3 mois.. mais je suis pas certaine, quelqu'un le sait?
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Après une fausse-couche...
Je n'ai pas de réponse face a ta reprise de règles parcontre, pour ta médication pour les faire déclancher, tu peux demmander a ton pharmacien si tu n'est pas certaine.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Demande à ton médecin ou ton pharmacien.
Mais mon médecin m'avait dit une chose quand j'avais fait enlever mon stérilet. Si je n'avais pas mes règles 3 mois après le retrait, je devais aller la revoir.
Donc possiblement que le 3 mois a ben du sens !!
As-tu fait un test de grossesse ?
Mais mon médecin m'avait dit une chose quand j'avais fait enlever mon stérilet. Si je n'avais pas mes règles 3 mois après le retrait, je devais aller la revoir.
Donc possiblement que le 3 mois a ben du sens !!
As-tu fait un test de grossesse ?
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Comme dit Marie4poches as-tu fais un test? J'ai une amie qui a fait une f-c et elle a pas eu le temps d'avoir son retour de menstruation qu'elle était enceinte de nouveau
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
as-tu fait un test?
moi après ma 1ère fausse couche je suis tomber tout suite enceinte de mélissa
moi après ma 1ère fausse couche je suis tomber tout suite enceinte de mélissa
Ben oui j'ai fait un test à cause que vous m'avez mis des idées en tête mais comme je me doutais (dû à aucun symptômes.. et à ma fausse-couche, même rendu qu'à 6 semaines j'en avait plusieurs!) il a été négatif..
Alors je suis revenu à mes cycles tout croche d'avant ma grossesse de Mya!!! J'étais environ au 6 mois.. ça semble revenir à ça pas mal Depuis mon accouchement, j'avais un cycle stable de 33 jours.. enfin...
Alors je suis revenu à mes cycles tout croche d'avant ma grossesse de Mya!!! J'étais environ au 6 mois.. ça semble revenir à ça pas mal Depuis mon accouchement, j'avais un cycle stable de 33 jours.. enfin...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!