~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grossesse après fausse couche?

+2
POupee
Miss Pie
6 participants

Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Grossesse après fausse couche?

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 16:19

Ok on m'a dit d'attendre au moins 1 mois avant de recommencer les essais après ma fausse couche. Est-ce qu'il y en a qui ont tombé enceinte tout de suite après??? Qu'est-ce que ça l'a fait???Je crois qu'il y a plus de chance de fausse couche. Je m'inquiète un peu, car UN soir nous avons oublié de nous protégé. Disons que ça faisait TRÈS longtemps que nous avions pas utilisé de condom! Laughing Donc, on y pense pas toujours. Mais j'angoisse un peu d'être enceinte. Je m'imagine pleins de symptômes, je suis un peu paranoïaque je sais..... Je devrais attendre encore 2-3 semaines avant de m'alarmer, mais je ne peux pas m'empêcher....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 16:23

Moi j'ai même pas attendu un mois. J'avais décidé de faire confiance en la vie même si mon médecin m'avait conseillé d'attendre 3 mois.

Finalement ça a pris 3 mois avant que je retombe enceinte alors je me suis dit qu'il n'y avait rien pour rien.

A chacun des mois aussi je capotais un peu à l'idée de retomber enceinte (positivement et négativement). Et quand je suis tombée enceinte a la fin mai j'ai arrêté de me poser ces millions de questions que je me serais posées il y a de ca 2 mois...Je savais que ca allait bien aller. Par contre je vais t'avouer que mes petits maux de ventre du début me faisait peur un peu mais ensuite j'ai arrêté de penser a ma fausse-couche mais j'ai plutôt pensé à ma grossesse d'avec malcolm. J'ai pensé à ma grossesse où tout avait bien été plutôt que le contraire..

Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par POupee Mer 26 Juil 2006 - 16:35

Ma soeur a faite une fausse couche en juin 2005.... elle la appris car ca fesais 14 jour consecutif de mentruation donc apres il lui ont dis de faire attention car tu est facilement retombable enceinte et effectivement n'on pas fais attention

Juillet 2006 elle apprend qu elle est encore enceinte .... finalement tout le long ca grossesse ca super bien ete c plutot qui a fais un peu d asthme car elle fume mais elle a eu un magnifique petit garcon le 20 avril qui etais prevu pour le 17 avril 2006


Je ne crois pas que tu auras un bébé avec un 3ieme bras lolll ma belle si tu est reelement enceinte dis a ton doc tu venais faire une FC de meme tu seras pt suivit un peu plus

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 19:52

Merci de m'Avoir répondu! Wink

Je vais essayer d'attendre avant de m'alarmer. J'ai tendance à m'imaginer pleins de choses, mais je trouve réellement que j'ai des sympômes de femmes enceinte ou bien je suis dans les SPM. En-tu-k. Dans 3 semaines si je n'ai pas mes règles, je ferais un test.

Puis, ce n'est pas vraiment le fait d'Avoir peur d'avoir un enfant avec 3 bras qui me fait peur! Laughing C'est plus le fait de refaire encore une fausse couche qui me stresse.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 19:55

As-tu eu ton retour de règle après ta fausse-couche?

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 20:00

Julie2805 a écrit:As-tu eu ton retour de règle après ta fausse-couche?

Non pas encore!!! Mais la semaine passée, je crois que j'ai eu mon ovulation, car j'ai sentie un pincement dans le bas du ventre. Donc, si c'est ça dans plus ou moins 2 semaines, je devrais avoir mes règles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Miss Pie Mer 26 Juil 2006 - 20:33

ok! Tu nous donneras des nouvelles là! Et je te souhaite que tout soit ok si tu es enceinte...Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par nance Jeu 27 Juil 2006 - 6:31

Moi j'ai fait un fc en 2000 et je n'ai pas eu de retour de regle, je suis tomber enceinte immédiatement.

ce que ça fait : regarde la belle petite fille dans ma signature.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Ysabelle Jeu 27 Juil 2006 - 9:00

Julie2805 a écrit:Moi j'ai même pas attendu un mois. J'avais décidé de faire confiance en la vie même si mon médecin m'avait conseillé d'attendre 3 mois.

Finalement ça a pris 3 mois avant que je retombe enceinte alors je me suis dit qu'il n'y avait rien pour rien.


Smile

même chose pour moi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 15:52

nance a écrit:Moi j'ai fait un fc en 2000 et je n'ai pas eu de retour de regle, je suis tomber enceinte immédiatement.

ce que ça fait : regarde la belle petite fille dans ma signature.

C'est vrai qu'elle est belle!!! Smile

On verra bien dans quelques semaines si je suis à nouveau enceinte. Au moins, ça me soulage de voir qu'il y a d'autres personnes à qui s'est arrivé! Laughing et que le bébé s'est mené à terme surtout!!!!! Je vous tiendrais au courant. Cependant, je ne sais pas si je vais aviser mon entourage quand je le saurais ou si j'Attendrais un peu...au cas où....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par vemigill Jeu 27 Juil 2006 - 18:56

Moi aussi cé comme ca que cé arriver....j'ai faite ma fausse couche au mois Avril(le 18) et le 17 mai mon test étais positif! Ont étaient ben content hihihi

vemigill
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 46
Localisation : Val-Bélair qc
Emploi : a la maison
Loisirs : danse,lecture,musique...
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Invité Jeu 27 Juil 2006 - 19:03

Dragonfly, je crois qu'on est toute pareil....

J'ai fais ma fc le 18 mai, j'ai eu 14 jours de saignements, deux semaine plus tard soit le 18 juin mon retour de couche arrivait... et ce mois si j'étais rendu à J36 sans règle, je paniquais un peu pour les mêmes raisons que toi... mais quand mes règles sont arrivés j'étais réellement bien décue!

Alors je crois qu'il faut faire confiance en la vie... les docs disent qu'il faut attendre et c'est surement pour notre bien... sauf qu'il y a beaucoup de preuves ici qui démontre que le contraire est aussi vrai.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par ~*Liberty*~ Jeu 27 Juil 2006 - 22:53

ben de mon coté ma dernière fausse couche a eu lieu en juillet l'année passée et j'ai attendu 1 cycle et tadam je suis tombée enceinte de Justin en septembre! je crois qu'il faut attendre au moins un cycle pour voir si le systeme est revenu a la normale ou quelque chose dans le genre...
je sais pas si ca t'a aide un peu, mais bon Laughing
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse après fausse couche? Empty Re: Grossesse après fausse couche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum