~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les cycles après une fausse-couche?

5 participants

Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Les cycles après une fausse-couche?

Message par petite bédaine Jeu 30 Oct 2008 - 10:11

Bon matin!

Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne section,mais au pire,les modos déplaceront mon message.Donc,à celle qui ont fait une fausse-couche,tardive ou en début de grossesse,vos cycles avaient l'air de quoi après?Pas que ça soit catastrophique mon affaire,mais j'ai accouché en août dernier...puis j'ai eu mes règles du 30 sept au 4 octobre...je sais,on est juste le 30...mais j'ai jamais dépassé 27 ou 28 jours entre 2 cycles...j'ai zéro symptômes de qqn qui va avoir ses règles,j'ai pas eu de crampes ni de douleurs...elles vont p-e débarquer sous peu,mais je m'inquiète un tantinet,j'ai pas envie de commencer à avoir des cycles qui apparaissent aux 40 jours mettons... Couette J'ai fais 3 tests de grossesse au cours des derniers jours,et les résultats ont différés...j'ai déja entendu dire que les hormones de grossesse suite à accouchement pouvaient rester dans le corps pendant un certain temps..mais de là à en avoir après 3 mois...Les cycles après une fausse-couche? 59515

help
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par Rachipou Jeu 30 Oct 2008 - 10:41

Après ma fausse-couche, mon cycle est redevenu normal le mois suivant.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par Gaelle Jeu 30 Oct 2008 - 11:21

Mon cycle post f-c a été 6 jours plus long. Mais j'ai fait des tests, positifs 10 jours suivant. Dès que j'ai eu mes mestruations, j'ai eu un cycle normal et j'ai eu mon + ce mois là.

Dès que le placenta a été expulsé, l'hormone béta hcg s'en va du corps en 48 à 72 hres, comme dans ton cas, fausse-couche tardive.

Alors, si tu vois un +, tu as un beau + ma belle !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par chrysalide Jeu 30 Oct 2008 - 11:28

Petite bedaine, sans vouloir te contredire, ce n'est pas une fausse couche que tu as faite. Tu étais assez avancé dans ta grossesse. Tu as accouché et tout. Donc je ne pense pas que tu puisses te fier sur les données de filles qui ont fait une fausse couche.

Tu parles souvent de ta grossesse comme une fausse couche. C'est peut-être ta façon de faire ton deuil en te disant que c'était une fausse couche et non une mort inutero. Si c'est le cas je suis désolée si mon message te fais de la peine car c'est la dernière chose que je voudrais. Pour avoir perdu ma Zoé je sais ce qu'est la peine qu'on peut ressentir.

Je crois que pour ce qui est de tes cycles ça devrait être comme un après grossesse / accouchement régulier. Après 3 mois ça devrait être "normal". Donc s'il y a un + c'est peut-être que tu es enceinte ma belle! Smile
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par petite bédaine Jeu 30 Oct 2008 - 11:41

Chrysalide,ta réponse ne m'offusque pas du tout!Je sais et j,ai surtout appris à comprendre que j'ai réellement perdue ma fille..mais j'utilise le terme ''fausse-couche'',car je trouves moins ''compliqué''que de redire que ''suite à la perte de ma fille....''..je suis consciente que j'ai vraiment porté ma fille,que je me suis rendu + loin que 6-7-8 semaines,mais attention,je ne banalise pas du tout une femme qui perd son bébé très tôt en début de grossesse!Le hic...j'ai fais un test de marque Réservé,et une ligne (mais ô combien TELLEMENT,mais TELLEMENT)pâle,que je pense être la seule à la voir...et le lendemain,j'ai fais un Première Réponse,mais il est sortit négatif....Sad bref...je vais attendre avant de m'emballer,mais je suis tout de même surprise que l'on soit déja le 30 octobre et que rien n'est apparue...

je vous en redonne des nouvelles ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par chrysalide Jeu 30 Oct 2008 - 11:45

Je comprend ce que tu veux dire. C'est pas toujours facile de dire les mots.

Va te chercher un test de la marque personnelle chez Jean Coutu. Je trouve personnellement que ce sont les meilleurs.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par juliejulia222 Jeu 30 Oct 2008 - 11:47

Si tu veux en avoir le coeur net, va acheter un test PERSONNELLE, la marque maison de Jean Coutu, ils sont pas chers et dans les plus sensibles. Smile
juliejulia222
juliejulia222
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par petite bédaine Sam 1 Nov 2008 - 21:56

Je passe donner des petites nouvelles!
J'ai refais un test hier matin,et il était bel et bien négatif Sad
Aucun symptômes de règles qui va décoller bientôt,et aucun symptômes de grossesse (ais-je vraiment déja eu des symptômes de grossesses pour mes 2 autres enfants?-Non!)...alors je laisse aller la nature et je vais rencontrer mon médecin le 10 novembre..j'en aurai donc le coeur net!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les cycles après une fausse-couche? Empty Re: Les cycles après une fausse-couche?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum