~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Encore tombée!!

4 participants

Encore tombée!! Empty Encore tombée!!

Message par petitnord Mer 29 Nov 2006 - 7:06

Ma pauvre petite princesse est encore tombée hier! À croire qu'elle aime ça se faire mal!!

On nous appelle hier midi de l'école: ¨Venez chercher votre fille toute de suite, vous devez allez consulter. Elle est tombée et s'est fendue la lèvre à l'intérieur et elle devrait avoir besoin de points!¨

Bon, pas encore! Après une jambe cassée, un bras cassé, une cheville fouilée, de millier de fois tombée en convulsion, qu'y a t'il encore!!

J'arrive à l'école...rien!!! Elle est retrournée dans sa classe. Elle ne pleure plus qu'on me dit. Je la voie! Very Happy

Je ne devrais pas rire, mais c'est plus fort que moi! Elle a la babine du haut toute rouge. Rien de grave, une petite morsure en tombant!

J'en reviens pas qu'on me fasse peur tant que ça pour une petite lèvre comme ça! Elle est capable de parler en plus! Je lui demande si ça lui fait mal: Non qu'elle me répond!!!!!

Je sais bien qu'ils ne prennent pas de chance mais bonyenne, me faire venir comme ça en me disant qu'elle va vraiement mal, qu'elle doit voir un médecin! Vraiement pas fort...

Ils ne connaissent pas ma fille on dirait...En tout cas, au moins, elle est correcte, mais quelle peur!! J'ai eu un instant le loisir de m'immaginer le pir! Alors Merci à son prof pour les émotions fortes!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Encore tombée!! Empty Re: Encore tombée!!

Message par Rachipou Mer 29 Nov 2006 - 7:10

Ma chère Petitnord, j'Habite à 30 minutes de l'école à ma fille environ... si tu savais le nombre de fois que je suis allez la chercher pour rien !!! L'enfer!!!
Elle a juste à être blêmette un peu et je reçois un appel... elle arrive ici, gros sourire, mal nul part..etc...
Ils m'ont même fait passer 4 heures à l'hôpital en me disant que ma fille s'était cassé un pied... pffffffff rien de cassé pantoute !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Milenko Mer 29 Nov 2006 - 7:11

Very Happy ils sont trop habitués aux petites filles de ville comme la mienne qui font un drame pour une egratignure Wink les petites filles de la campagne, cest fait solide!

je souhaite quelle reste pas marquée la pauvre chouette quand meme. Smile

Bisou a vous tous!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par petitnord Mer 29 Nov 2006 - 7:17

haha milenko!!! En tout cas, ma fille est une princesse de campagne!! Le genre: je dois être en robe, mais je peux jouer partout quand même et c'est pas grave même si ma robe ne ressemble plus à une robe!

Et pour être fait solide, j'sais pas mais elle en a fait des chutes!

Mon chum l'a même déjà ramassé en dessous des parcs à veaux...Pour imager une peu, immaginez un tunnel d'un pied carré qu'au dessus de cela, des veaux marchent... Ma fille était en dessous de cela et elle s'en allait dans la fosse, avec le fumier!!! Par chance, il y a des trappes dans les parc et papa a ouvert une trappe et coucou, ma fille était là!! Très très sale et puante, mais tout vivant!hihihi!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jajaji Jeu 30 Nov 2006 - 7:39

Ouin... Et-bien, elle m'a l'aire d'une vraie petite casse-cou!!!

Au-moins, ce coup-ci ça n'aura été qu'un petit bobo! Smile
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé