Ma puce est tombée
+4
cloutiere
Miltassia
Miss-Princess
Mom
8 participants
Page 1 sur 1
Ma puce est tombée
Je me sens super mal, jai vraiment envi de . A la sortie du , Marilys c'est mis a courrir sur le plancher mouillé. Je n'ai pas eu le temps de la rattraper, elle a glissé et est tombée. Sa tête a cogné un coin de mur.
Elle pleurait a fendre l'ame (quand elle a réussi a retrouver son souffle) et moi je pleurais avec elle. J'ai super peur ... jai regarder sa tete et elle a une écorchure rouge vif...mais ce nest pas fendu. Elle a une grosse pock dans le fon de la tete.
Pauvre p'tite minoune! ca vraiment pas été une belle journée pour nous. J'ai passé la journée a la chicaner, elle n'a pas fait une belle sieste, a mal mangé. Jai meme dit a mon chum que j'la retournerais dou elle vient aujourd'hui et je regrette davoir dit ca. Maintenant je mimagine les pires sénarios... quelle va faire une comossion cérébrale.
Jai hate a demain
Re: Ma puce est tombée
Oufff !!!
Pauvre p'tit peanut !!
Jsuis sure que tout est beau ma belle redonne nous des nouvelles
Pauvre p'tit peanut !!
Jsuis sure que tout est beau ma belle redonne nous des nouvelles
Miss-Princess- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a la maison ...
Loisirs : Beaucoup ....
Pauv' pitoune d'amour!!
Embrasse la pour moi mais surtout ne te sens pas mal voyons!!
Mon fils aussi a été trognon aujourd'hui, y'a des journées comme ca ou j'ai l'impression de chicaner toute la journée, mais bon demain ca serai une meilleure journée.
Elle va aller bien demain ta pitoune, c'est juste une prune, c'est le métier qui rentre.
Embrasse la pour moi mais surtout ne te sens pas mal voyons!!
Mon fils aussi a été trognon aujourd'hui, y'a des journées comme ca ou j'ai l'impression de chicaner toute la journée, mais bon demain ca serai une meilleure journée.
Elle va aller bien demain ta pitoune, c'est juste une prune, c'est le métier qui rentre.
Invité- Invité
my god c la déprime total jarrete pas de ....jpense que je suis vraiment fatiguée...
Mom a écrit:my god c la déprime total jarrete pas de ....jpense que je suis vraiment fatiguée...
Es-ce que ca serait les hormones qui feraient leur oeuvre??
Verdict le 31 décembre!!
gros
Invité- Invité
Mom a écrit:my god c la déprime total jarrete pas de ....jpense que je suis vraiment fatiguée...
Ho mon dieu pauvre cocotte !!!
Prends soins de toi ma belle repose toi avec ta cocotte
Miss-Princess- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman a la maison ...
Loisirs : Beaucoup ....
Pauvre choupinette !!! J'espère que maintenant elle va mieux et toi aussi par le fait même !
ma belle
ma belle
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
pauvre tite minoune.
ne te sens pas mal, comme globule a dit, c'est le métier qui entre. ça va aller mieux demain!
ne te sens pas mal, comme globule a dit, c'est le métier qui entre. ça va aller mieux demain!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Ahhh, je te comprend très bien. Moi c'est mon ti-coeur pomme (ptit nom coquin que s'amuse à dire ma cocote en parlant de son frère) qui tombe souvent -il a 8 mois-
Je ne prend plus de chance et je lui met un casque de vélo sur la tête quand il joue sur le plancher du salon. Sinon, c'est presque à tout coups qu'il tombe sur le dos -hum, parfois avec l'aide de sa grande soeur malheureusement- =(
Je sais que pour ta fille c'est différent et je comprend que tu sois inquiète mais selon moi, tu n'as pas a t'inquiéter - je pense que ça en prend plus pour faire une commotion -
Gros calins à ta puce et demain ce sera chose du passé!
Je ne prend plus de chance et je lui met un casque de vélo sur la tête quand il joue sur le plancher du salon. Sinon, c'est presque à tout coups qu'il tombe sur le dos -hum, parfois avec l'aide de sa grande soeur malheureusement- =(
Je sais que pour ta fille c'est différent et je comprend que tu sois inquiète mais selon moi, tu n'as pas a t'inquiéter - je pense que ça en prend plus pour faire une commotion -
Gros calins à ta puce et demain ce sera chose du passé!
Karolune- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : admin/comptabilité
On a toutes nos journées où on les retournerait d'où ils viennent.. Et je sais pas ce qu'il y avait dans l'air aujourd'hui, mais bon..
J'espère que vous allez bien toutes les deux! Donne des nouvelles demain
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Elle était super correcte quand je lai couchée... Miltassia ma bien fait rire et ma remonter le morale !
Je vais mieux ! et je crois que poulette sen sortira. Merci pour le soutient ! J'ai vraiment les hormones dans le tapis!
Je vais mieux ! et je crois que poulette sen sortira. Merci pour le soutient ! J'ai vraiment les hormones dans le tapis!
y a des moments comme ca ou on s en veut mais bon..un accident s est si vite arriver, ma cocote s est fendu l arcade sourcieliere l an dernier dasn le parce qu elle est tomber sur le robinet..
mon fils lui es tomber de sa table a langer a l age de 5 mois parce que je me suis retourner un quart de seconde pour chicaner la plus vieille qui venais de faire ché pu trop quoi derriere moi..
moi aussi j ai , j ai eu vrm peur..mais ce n est probablement pas la derniere fois qu un bete accident arrivera hein..meme si on fait tout pour les eviter des fois...
mon fils lui es tomber de sa table a langer a l age de 5 mois parce que je me suis retourner un quart de seconde pour chicaner la plus vieille qui venais de faire ché pu trop quoi derriere moi..
moi aussi j ai , j ai eu vrm peur..mais ce n est probablement pas la derniere fois qu un bete accident arrivera hein..meme si on fait tout pour les eviter des fois...
Mamancomblée- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmiere aux
Loisirs : pour l'instant, c'est de la rénovation dans la maison