Petite question
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Petite question
Salut les filles,
J'ai une petite question, peut-être nounoune, mais je me la posais, et c'est peut-être aussi pour me rassurer.
Cette nuit ma fille a eu une nuit agitée. Je l'entendais bouger toute la nuit et faisait des petits sons, je croyais qu'elle se réveillait souvent. Je l'entendais respirer par la bouche. Ce matin ma fille éternue souvent et pour vous épargner les détails, il y a de la .....qui sort un peu. Je dois me battre un peu pour lui essayer de lui nettoyer le nez. Je lui ai mis du Salinex, en fait j'ai essayé aussi de lui mettre du Salinex, j'ai réussi.
Ma fille ne fait pas de , n'est pas de mauvaise humeur. C'est vraiment juste quand elle éternue, a les yeux un peu vitreux et à l'air plus fatiguée évidemment à cause de sa nuit. Présentement elle dort, d'habitude sa sieste est à 10 h mais là avec cette nuit je l'ai couché plus tôt pour qu'elle prend du repos. Je ne l'ai pas envoyé à la garderie pour prendre soin d'elle mais demain je vais l'envoyer.
Je me demandais si c'était un rhume et si ça pouvait s'aggraver, ou que la plupart du temps ça reste comme ça. Ou si c'est les dents qui la dérange, on m'avait dit que le nez peut couler à cause des dents. Mais si c'est le seul symptomes sauf la fatigue?
Je sais pas si c'est clair! En fait, la semaine prochaine c'est sa fête, on la fête le 9 et je trouverais ça ben plate qu'elle soit . Et en fin de semaine, il y a une fête pour les enfants au Sheraton organisé par le travail à mon tchum, il va avoir le Père Noel, j'ai hâte de la voir avec, mais j'espère qu'elle ne sera pas trop . Pauvre pitoune.
J'ai une petite question, peut-être nounoune, mais je me la posais, et c'est peut-être aussi pour me rassurer.
Cette nuit ma fille a eu une nuit agitée. Je l'entendais bouger toute la nuit et faisait des petits sons, je croyais qu'elle se réveillait souvent. Je l'entendais respirer par la bouche. Ce matin ma fille éternue souvent et pour vous épargner les détails, il y a de la .....qui sort un peu. Je dois me battre un peu pour lui essayer de lui nettoyer le nez. Je lui ai mis du Salinex, en fait j'ai essayé aussi de lui mettre du Salinex, j'ai réussi.
Ma fille ne fait pas de , n'est pas de mauvaise humeur. C'est vraiment juste quand elle éternue, a les yeux un peu vitreux et à l'air plus fatiguée évidemment à cause de sa nuit. Présentement elle dort, d'habitude sa sieste est à 10 h mais là avec cette nuit je l'ai couché plus tôt pour qu'elle prend du repos. Je ne l'ai pas envoyé à la garderie pour prendre soin d'elle mais demain je vais l'envoyer.
Je me demandais si c'était un rhume et si ça pouvait s'aggraver, ou que la plupart du temps ça reste comme ça. Ou si c'est les dents qui la dérange, on m'avait dit que le nez peut couler à cause des dents. Mais si c'est le seul symptomes sauf la fatigue?
Je sais pas si c'est clair! En fait, la semaine prochaine c'est sa fête, on la fête le 9 et je trouverais ça ben plate qu'elle soit . Et en fin de semaine, il y a une fête pour les enfants au Sheraton organisé par le travail à mon tchum, il va avoir le Père Noel, j'ai hâte de la voir avec, mais j'espère qu'elle ne sera pas trop . Pauvre pitoune.
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Re: Petite question
Bonjour Karine,
C'est pas une question nounoune!!!
Mais à mon avis c'est un début de rhume....
Sara est comme ça depuis quelques jours aussi!
Et pour le netoyage32, on repassera ici aussi! C'est pas facile de lui faite un mini lavage, même si elle s'appersoie qu'après elle respire mieux!
Mais si tu vois que d'ici une semaine elle n'est pas mieux va consulter.
Car son rhume peut dégénéré.
C'est pas une question nounoune!!!
Mais à mon avis c'est un début de rhume....
Sara est comme ça depuis quelques jours aussi!
Et pour le netoyage32, on repassera ici aussi! C'est pas facile de lui faite un mini lavage, même si elle s'appersoie qu'après elle respire mieux!
Mais si tu vois que d'ici une semaine elle n'est pas mieux va consulter.
Car son rhume peut dégénéré.
C'est sûrement un petit rhume ou les dents...(car oui c'est vrai que leur nez peut couler dans ce temps-la)...
Tu vas en savoir plus aujourd'hui.....
Tu vas en savoir plus aujourd'hui.....
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
C'est le temps des rhumes!!!! Je pencherais plus pour ça... malheureusement!!!!
Alors à part nettoyer le nez et la faire boire souvent... faut attendre que ça passe!!!!
Alors à part nettoyer le nez et la faire boire souvent... faut attendre que ça passe!!!!
bee_l_abeille- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière hopital Ste-Justine
Loisirs : Natation, lecture, cinéma, la bonne bouffe!!! :)
Ma fille a également un ptit rhume alors je m'en ferai pas avec ça!
Seahorse- Invité
Oui je pense que c'est un petit rhume. Elle a des petits yeux un peu . Mais au moins elle est de bonne humeur et ça ne l'empêche pas de bouger J'espère que ça ne s'aggravera pas, si c'est juste le nez qui coule et qu'elle reste de bonne humeur, qu'elle ne se sent pas , ben je vais juste prendre soin de ma petite poulette.
Croyez vous que d'ici le 9 décembre, elle sera encore ?
Merci les filles
Croyez vous que d'ici le 9 décembre, elle sera encore ?
Merci les filles
Karine21- Rose d'argent
Karine21 a écrit:Croyez vous que d'ici le 9 décembre, elle sera encore ?
C'est dure de le savoir...un rhume de bébé peut durer 3 jours comme peut durer 2 semaines !!!
Mais sûrement qu'elle va être o.k. pour le 9 !!!
-
Début de rhume je crois moi aussi... si tu vois qu'elle feel pas bien qu'elle est courbaturé et bien donne lui un peu de tempra et beaucoup d'eau ca va tuer sa grippe..
SoAlLoSi- Invité
Salut les filles,
Ma fille ce matin avait l'air bien. Son nez coulait pas, et elle a passé une belle nuit. Là elle est à la garderie, j'ai hâte de savoir comment elle est.
Mais je pense qu'elle est ok, elle a transféré ses bibittes sur sa maman Hé oui, aujourd'hui j'ail le nez qui coule, mauzuz
Ma fille ce matin avait l'air bien. Son nez coulait pas, et elle a passé une belle nuit. Là elle est à la garderie, j'ai hâte de savoir comment elle est.
Mais je pense qu'elle est ok, elle a transféré ses bibittes sur sa maman Hé oui, aujourd'hui j'ail le nez qui coule, mauzuz
Karine21- Rose d'argent
Tu vois ben que tu t'énervais pour rien !
Bon repos a toi maintenant !
Bon repos a toi maintenant !
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1