Vous en parlez à vos chums?
+28
Jo5
Ysabelle
sarabie
~*Liberty*~
poule de luxe
manou
Pearl Jam
La gachette
karinef
Charlie
rousselyn
* Véro *
Angel
Mel007
Chantalou
Scully
Oceanne
zumba
isa
Baquardie
Anni
Fanny
Rachipou
Isou
bule22
Jue_ly
helen
Miss Pie
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vous en parlez à vos chums?
Sur un autre post on a dévié un peu du sujet principal (mille excuses à Isou) et j'ai eu envie de savoir qui était comme moi...
Est-ce que vous parlez du forum, des trucs qui se passent sur le forum à vos chums? Moi quand il se passe quelque chose de spécial ou peu importe, mon chum le sait! C'est même rendu qu'il me dit parfois: "Pis, il s'est tu passé quelque chose sur TON forum aujourd'hui?"
Il connait le pseudo de certaines d'entre vous même! Je peux lui dire: "Une telle a dit ça pis l'autre a répondu ça" et blablabla...bref une vraie mémère!
Et vous? Vous lui en parlez de votre vie virtuelle?
Est-ce que vous parlez du forum, des trucs qui se passent sur le forum à vos chums? Moi quand il se passe quelque chose de spécial ou peu importe, mon chum le sait! C'est même rendu qu'il me dit parfois: "Pis, il s'est tu passé quelque chose sur TON forum aujourd'hui?"
Il connait le pseudo de certaines d'entre vous même! Je peux lui dire: "Une telle a dit ça pis l'autre a répondu ça" et blablabla...bref une vraie mémère!
Et vous? Vous lui en parlez de votre vie virtuelle?
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vous en parlez à vos chums?
non....parce que je sais que ca l interresse pas............les seul fois que je lui en parle c quand je vais a une rencontre.......pis bien souvent quand le jour arrive y s en rappel pas
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi, je lui en parle de temps en temps.
Des fois c'est lui qui m'en parle pis qui me demande d'aller voir si telle ou telle chose a été discuté ( a propos des bébés)
Même que des fois il dit bien moi j'aurais répondu ça. Malheureusement je ne peux pas toujours écrire ce qu'il pense
Des fois c'est lui qui m'en parle pis qui me demande d'aller voir si telle ou telle chose a été discuté ( a propos des bébés)
Même que des fois il dit bien moi j'aurais répondu ça. Malheureusement je ne peux pas toujours écrire ce qu'il pense
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Oui moi aussi ca m'arrive de lui en glisser quelques mots... dans l'fond vous faites partie de ma vie alors je lui en parle
bule22- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Mouhaha Julie, t<inquiète pas pour ça!
Non, je n'en parle pas. Sauf quand il y a un souper de filles.
Isou
Non, je n'en parle pas. Sauf quand il y a un souper de filles.
Isou
Oui, moi je lui raconte plein de trucs.. comme je disais dans le post d'Isou ( désolée Isou d'avoir débordé de ta question de départ )
Je sais pas si je l'interresse toujours mais lui non plus il m'interresse pas tout le temps avec ses histoires de job alors on est quitte
Je sais pas si je l'interresse toujours mais lui non plus il m'interresse pas tout le temps avec ses histoires de job alors on est quitte
Moi je lui en parle un peu, parce que le forum fait partie de ma vie et aussi que ça me tient à coeur. Des fois aussi, il me demande si il y a une fille qui a eu les mêmes questions que nous concernant la petite. Il a même déja essayé de chercher sur le site
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Oui moi je lui en parle souvent parce que comme ont dit d'autres filles, vous faites partie de ma vie et il est toujours intéressé à savoir ce qui se passe!!!
Mona, moi c'est mon père qui a fouillé sur le site... quand j'ai accouché!!
Marie4poches me parle au téléphone et me mentionne qu'elle m'a vue comme étant sur le forum mais à l'heure qu'elle m'en parle, j'avais accouchée !!! Je pensais que c'était ma fille, non elle était à l'école....
Je reviens et voilà tu pas que mon père se met à me raconter des affaires et me parler de JF... je capotais (pis en plus il a lu TOUT les emails que j'ai reçu durant mon absence!!) Pas fort l'affaire!!! Disons que prochaine fois, il y aura un mot de passe sur mon ordi
Marie4poches me parle au téléphone et me mentionne qu'elle m'a vue comme étant sur le forum mais à l'heure qu'elle m'en parle, j'avais accouchée !!! Je pensais que c'était ma fille, non elle était à l'école....
Je reviens et voilà tu pas que mon père se met à me raconter des affaires et me parler de JF... je capotais (pis en plus il a lu TOUT les emails que j'ai reçu durant mon absence!!) Pas fort l'affaire!!! Disons que prochaine fois, il y aura un mot de passe sur mon ordi
Moi aussi je lui en parle souvent! Mon chum a aussi ses forums et il me raconte ses histoires de forums alors moi aussi je lui raconte mes histoires!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi aussi je lui en parle. Pas en détails mais des fois je lui parle d'un sujet en particulier. En plus je vais sur un autre forum depuis a peu près 2 ans: celui-là je lui en parle plus car je connais plus les filles. Il sait ce qui se passe en gros.
Et je dirais comme rachipou, je sais pas si ça l'intéresse toujours mais il m'écoute au moins!
Et je dirais comme rachipou, je sais pas si ça l'intéresse toujours mais il m'écoute au moins!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ça m'arrive à l'occasion de vous utiliser comme prétexte pour aborder certains sujets .
Quand il y a eu l'affaire de la bassinette, il m'a carrément dit: "Tes copines du forum en pense quoi?"
Quand ça brasse ici et que je suis pendue à vos messages, il me demande s'il y a des développements.
Il connaît les surnoms des filles que je côtoie dans la vraie vie, mais en gros c'est pas mal ça!
Mais je ne suis pas certaine que ça l'intéresse beaucoup...
Quand il y a eu l'affaire de la bassinette, il m'a carrément dit: "Tes copines du forum en pense quoi?"
Quand ça brasse ici et que je suis pendue à vos messages, il me demande s'il y a des développements.
Il connaît les surnoms des filles que je côtoie dans la vraie vie, mais en gros c'est pas mal ça!
Mais je ne suis pas certaine que ça l'intéresse beaucoup...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
moi oui je lui en parle et meme parfois c'est lui qui me demande.
J'ecrirais pas ce qu'il dit parcontre
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Oceanne a écrit:moi oui je lui en parle et meme parfois c'est lui qui me demande.
tu devrais ca pourris etre le fun
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Moi aussi je lui en parles, pas tout les jours quand même.
Nos ordis sont côte a côte dans le bureau,..donc quand on est tout les 2 à l'ordis il voit que je suis sur le forum et il me demande toujours : qu'est-ce qu'il se passe de neuf ??
Et a toute les fois : il me passe la remarque qu'on a plus long de signature que de texte dans nos messages
Nos ordis sont côte a côte dans le bureau,..donc quand on est tout les 2 à l'ordis il voit que je suis sur le forum et il me demande toujours : qu'est-ce qu'il se passe de neuf ??
Et a toute les fois : il me passe la remarque qu'on a plus long de signature que de texte dans nos messages
Tout comme Julie, je lui en parle et il connait certains pseudos et prénoms.
Et comme Mona-Roxy il demande si parfois une telle question a été poséer et quels en sont les réponses.
Comme vous faiore partie de ma vie... il en connait des brides.
Et souvent c'est lui qui me demande c'est quand le souper de sacoches !
Car il sait que j'adore votre compagnie les filles!
Et comme Mona-Roxy il demande si parfois une telle question a été poséer et quels en sont les réponses.
Comme vous faiore partie de ma vie... il en connait des brides.
Et souvent c'est lui qui me demande c'est quand le souper de sacoches !
Car il sait que j'adore votre compagnie les filles!
Ho oui que je lui en parle
Puisque je suis maman à la maison disons que mes journées sont pas toujours comment dire... très palpitantes haha alors je lui conte un p'tit peu ce qui se passe ici
Il doit pas toujours trouver ça d'un grand intérêt certes mais ça me fait de quoi à lui dire
Puisque je suis maman à la maison disons que mes journées sont pas toujours comment dire... très palpitantes haha alors je lui conte un p'tit peu ce qui se passe ici
Il doit pas toujours trouver ça d'un grand intérêt certes mais ça me fait de quoi à lui dire
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Oh mon dieu ... oui je lui en parle !! Comme Anie , vous faites parti de ma vie et c'est important pour moi, donc oui, il est souvent au courant de plusieurs choses !!! Même que ça lui arrive à lui aussi de me dire : demande dont aux filles se qu'elles en pensent !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Comme je l'ai dit dans le post de Isou...(désolé ma belle)...oh que oui je parle de vous mes chères amies !!! Vous faites parties de ma vie et il le sait que c'est important pour moi d'en parler....Ça parait p-e pas mais vous êtes importantes pour moi !!!
Alors ça ne lui dérange pas du tout de m'écouter....c'est certain que ce n'est pas à tous les jours, mais assez souvent quand même !!!! Et j'aime ça quand il me pose des questions concernant le forum...
Mais inquietez vous pas les filles...mon chum a ben de la misère a retenir les pseudos !
Alors ça ne lui dérange pas du tout de m'écouter....c'est certain que ce n'est pas à tous les jours, mais assez souvent quand même !!!! Et j'aime ça quand il me pose des questions concernant le forum...
Mais inquietez vous pas les filles...mon chum a ben de la misère a retenir les pseudos !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Idem, quand y se passe des trucs spécial mon chum est au courant... Et mon chum aussi connait le pseudo de certaines.. .. même que des fois je parle d'une telle et il me dit le pseudo.. ...Et même que une fois mon chum m'a demandé de mettre un post en son nom sur le forum, mais je l'ai pas fait encore..
Invité- Invité
bah oui, je suis une vraie memere je lui raconte presque tout..je lui fais meme parfois lire des topics.....il me donne son opinion...des fois, nos conversations sont tres intéressantes meme....
Marie-Lu- Invité
helen a écrit:Oceanne a écrit:moi oui je lui en parle et meme parfois c'est lui qui me demande.
tu devrais ca pourris etre le fun
heu non .............pas pour certains sujets mettons
la verite est pas toujours bonne a dire pis mettons que lui ben y a pas la langue dans sa poche
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi aussi je lui en parle à l'occasion surtout lors de débats ou de sujets plus importants. Quand j'ai quelque chose à écrire, il me demande souvent ce que vous en pensez... Moi je suis du genre à aimer avoir le plus d'avis possible afin de voir audelà de ma réalité. Quand on a pas le nez dedans, c'Est plus facile d'y voir plus claire.
karine
karine
moi, je lui en parle et disons que des fois il aime venir y faire un tour. ça nous permet de parler de plein de sujet et de se rendre compte qu'on vit la même chose que pleins d'autres familles. ça l'intéresse et je trouve ca de sa part
Je ne peux plus me passer de vous les filles
Je ne peux plus me passer de vous les filles
Charlie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmière Sainte-Justine
Page 1 sur 2 • 1, 2