Vous en parlez à vos chums?
+28
Jo5
Ysabelle
sarabie
~*Liberty*~
poule de luxe
manou
Pearl Jam
La gachette
karinef
Charlie
rousselyn
* Véro *
Angel
Mel007
Chantalou
Scully
Oceanne
zumba
isa
Baquardie
Anni
Fanny
Rachipou
Isou
bule22
Jue_ly
helen
Miss Pie
32 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous en parlez à vos chums?
Julie !! tu ne pouvais mieux decrire c'est pas mal semblable chez nous !!!
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Il connait le forum et il a même rencontré M&M ... je lui parle beaucoup de mes copines comme Rachipou plus spécifiquement parce qu'on se connait depuis un ti boutte. Ça l'intéresse juste un ti peu.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Moi aussi il m'arrive de lui en parler
Même que parfois il me demande s'il se passe quelque chose de spécial sur le forum
Vous faites partie de ma vie
Même que parfois il me demande s'il se passe quelque chose de spécial sur le forum
Vous faites partie de ma vie
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Moi oui!
Je lui en parle .
Pis quand je me pose une ,ben je lui dit que je vais essayer d'aller voir si une fille sur le forum ne peut me repondre
Pis il trouve ça bien
Je lui en parle .
Pis quand je me pose une ,ben je lui dit que je vais essayer d'aller voir si une fille sur le forum ne peut me repondre
Pis il trouve ça bien
manou- Rose d'argent
-
Mel007 a écrit:Ho oui que je lui en parle
Puisque je suis maman à la maison disons que mes journées sont pas toujours comment dire... très palpitantes haha alors je lui conte un p'tit peu ce qui se passe ici
Il doit pas toujours trouver ça d'un grand intérêt certes mais ça me fait de quoi à lui dire
idem ici.
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
Moi ça dépend , ça l'intéresse pas vraiment ... les seules fois que je lui en parle c'est temps çi c'est quand Superstar dit des potins sur loft story ,
annick1- Invité
oui, j'en parle souvent à mon chum... Même qu'il connaît certaines d'entre vous
Non je lui en parle pas. Il veut pas il dit ca m'interesse pas tes affaire de bot femme!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Oui moi je lui en parle de temps à autre, c'est sure il n'est pas aussi interressé que moi, mais quand il y a des bonnes ou mauvaises nouvelles ou des choses qui me font rire ou bien je lui en glisse toujours un mot.
Invité- Invité
rachipou a écrit:
Je sais pas si je l'interresse toujours mais lui non plus il m'interresse pas tout le temps avec ses histoires de job alors on est quitte
Je lui en parle un peu mais honnetmement c'est plus quelque chose que je garde pour moi ....il voit bien que je vous jase (l'ordi est dans le salon)mais il ne pose pas de question ...il sait qu'on parle bébé !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je lui en parle juste si je ris toute seule a l`écran, là je vais lui raconter ou des fois lui faire lire les bouttes drôles pour pas qu`il pense que je vire folle
Je pense pas que je mentionne des pseudos mais plutot" celle qui reste dans tel ville et qui a tel ou tel enfants, car je lui ai montré quelques une de vos signatures trop mignonne. Il adore vos bébés, un vrai gaga
Je pense pas que je mentionne des pseudos mais plutot" celle qui reste dans tel ville et qui a tel ou tel enfants, car je lui ai montré quelques une de vos signatures trop mignonne. Il adore vos bébés, un vrai gaga
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi il connait la vie des filles avec qui se parle le plus
Ben pas en détails là, mais disons qu'il connait votre pedigree et vos noms/surnoms... Il aime venir dans les rencontres alors ça l'interesse, même qu'il va sur d'autres forum pour jaser avec les filles!
Ben pas en détails là, mais disons qu'il connait votre pedigree et vos noms/surnoms... Il aime venir dans les rencontres alors ça l'interesse, même qu'il va sur d'autres forum pour jaser avec les filles!
Seahorse- Invité
Moi aussi je lui en parle. Souvent il me dit: "Pis, es-tu allée sur ton site de bonnes femmes aujourd'hui?" Ça le fait bien rire d'appeler le forum comme ça, le site de bonnes femmes.
Il me demande parfois ce que les filles pensent sur tel ou tel sujet, lorsque l'on a des interrogations avec Edouard, etc.
Il me demande parfois ce que les filles pensent sur tel ou tel sujet, lorsque l'on a des interrogations avec Edouard, etc.
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ysabelle a écrit:rachipou a écrit:
Je sais pas si je l'interresse toujours mais lui non plus il m'interresse pas tout le temps avec ses histoires de job alors on est quitte
Je lui en parle un peu mais honnetmement c'est plus quelque chose que je garde pour moi ....il voit bien que je vous jase (l'ordi est dans le salon)mais il ne pose pas de question ...il sait qu'on parle bébé !
D'après moi tu as oublié de lui parler de la section sexe Ysa!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
rachipou a écrit:Oui, moi je lui raconte plein de trucs.. comme je disais dans le post d'Isou ( désolée Isou d'avoir débordé de ta question de départ )
idem chez nous!
Mon chum me parle sans arrêt des gars de la shop, pis un tel s'est acheté tel char/outil/bebelle.. alors pourquoi pas.
Et quand il me voit comme une madeleine devant une mauvaise nouvelle ou rire comme une folle, il aime bien savoir pourquoi.
Et le mien aussi connait certaines d'entre vous par leur nick ou les particularités de vos enfants, et parfois même va se renseigner de la santé d'untel ou unetelle quand les nouvelles étaient moins bonnes!
euhhhhhhhhh oui..........
il sait que le garçon a Julie s'appelle Malcolm POUR VRAI!!!
Il sait qu'une telle a accouchée Je lui raconte tout...
ils nous appellent affectueusement les picouilles
Parfois il me dit pis t'as tu été voir tes PICOUILLES
il sait que le garçon a Julie s'appelle Malcolm POUR VRAI!!!
Il sait qu'une telle a accouchée Je lui raconte tout...
ils nous appellent affectueusement les picouilles
Parfois il me dit pis t'as tu été voir tes PICOUILLES
Moi aussi je lui en parle pas toujours mais surtout des sujet qui mon marquer ou les phrase qui mon faite rire ou quesqu,ul en pensse de les sujet .Meme des fois il es acoter de moi et il lit avec moi. Mai je lui en parle pas toujours. Faut bien garder c'est petit secret
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Page 2 sur 2 • 1, 2