Utiliser des kits?
3 participants
Page 1 sur 1
Utiliser des kits?
J'ai télécharger paint sop pro tantôt pour l'essayer mais je voudrais savoir comment vous faites pour utiliser des kits dans le programme?
Je crois que je n'ai pas le bon programme car je ne vois pas nul part que je peux utiliser des papiers... Caline je veux en faire moi aussi.
Je crois que je n'ai pas le bon programme car je ne vois pas nul part que je peux utiliser des papiers... Caline je veux en faire moi aussi.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Re: Utiliser des kits?
Je ne connais pas trop Paint Shop, mais j'imagine que cela doit fonctionne un peu pareil que PhotoShop.
1- Tu download le kit que tu aimerais. Les kits sont zipper,...donc il va te falloir un petit programme (gratuit) style winzip pour pouvoir les dézippers.
2- Ensuite dans ton Paint Shop tu vas t'ouvrir une page format 12X12 (300DPI) et tu ouvres les fichiers de ton kits pour ensuites les placer à ton goût sur ta page.
Voilà,...si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
1- Tu download le kit que tu aimerais. Les kits sont zipper,...donc il va te falloir un petit programme (gratuit) style winzip pour pouvoir les dézippers.
2- Ensuite dans ton Paint Shop tu vas t'ouvrir une page format 12X12 (300DPI) et tu ouvres les fichiers de ton kits pour ensuites les placer à ton goût sur ta page.
Voilà,...si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Re: Utiliser des kits?
C'est ca, ca marche pas avec les programmes que j'ai. Je vais devoir demander au cousin à mon chum de venir me l'installer.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant