comment utiliser les kits
3 participants
Page 1 sur 1
comment utiliser les kits
Salut,
Je commence à travailler avec Photofiltre et je vois qu'il y a pleins de beaux kits sur vos liens, mais petite question niaiseuse : comment je fais pour les utiliser. On télécharge, mais après Je suis toute mélangée
Je pense que je vais avoir besoin d'un prof.
Je commence à travailler avec Photofiltre et je vois qu'il y a pleins de beaux kits sur vos liens, mais petite question niaiseuse : comment je fais pour les utiliser. On télécharge, mais après Je suis toute mélangée
Je pense que je vais avoir besoin d'un prof.
chaplin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : cinéma, magasinage
Re: comment utiliser les kits
et bien apres le téléchargement, tu dois dézipper ton kit. Tu dois surement avoir win-zip ou quelque chose du genre pour le faire. Moi ici sa se nomme 7-zip et du le décompresse.
Par la suite et bien quand tu es dans ton logiciel, tu vas ouvrir ce dont tu as besoin.
Euh je sais pas si je suis assez clair... N'hésite pas si tu as d'autre question!
Par la suite et bien quand tu es dans ton logiciel, tu vas ouvrir ce dont tu as besoin.
Euh je sais pas si je suis assez clair... N'hésite pas si tu as d'autre question!
Re: comment utiliser les kits
petite-lidia a écrit:et bien apres le téléchargement, tu dois dézipper ton kit. Tu dois surement avoir win-zip ou quelque chose du genre pour le faire. Moi ici sa se nomme 7-zip et du le décompresse.
Et si c'est un kit qui est en RAR, ça te prend une WINRAR pour déraré le tout