questionnement a propos des règles anniversaire!
5 participants
Page 1 sur 1
questionnement a propos des règles anniversaire!
Salut les filles,jsuis consciente qu'il a déja des post sur le sujet mais je voudrais me faire répondre sur ma question spécifiquement.
Est-ce que certaine d'entre-vous ont eu des règles anniversaire(avoir ses règles et être enceinte?)
Je m'explique,ca fait quelque temps que j'ai des symptôme de grossesse(malgrès le fait qu'il peut avoir des explications autre qu'une grossesse pour chaque symptômes).
Parcontre, ce mois-ci mes règles étaient en retard de 4 jours.
J'ai quand même été menstrué pratiquement normalement mise a part le fait que j'ai pas eu de méga maux de ventre comme habituellement et que ca cessé au bout de 5 jrs (habituellement ca dure entre 7 et 10 jrs). J'ai eu des gros caillots (désolée pour les détails dégueu).JE me demmandais si sa vous était déja arriver?
et si oui, vos règles était elles différente?
Merci de me répondre!!!
Est-ce que certaine d'entre-vous ont eu des règles anniversaire(avoir ses règles et être enceinte?)
Je m'explique,ca fait quelque temps que j'ai des symptôme de grossesse(malgrès le fait qu'il peut avoir des explications autre qu'une grossesse pour chaque symptômes).
Parcontre, ce mois-ci mes règles étaient en retard de 4 jours.
J'ai quand même été menstrué pratiquement normalement mise a part le fait que j'ai pas eu de méga maux de ventre comme habituellement et que ca cessé au bout de 5 jrs (habituellement ca dure entre 7 et 10 jrs). J'ai eu des gros caillots (désolée pour les détails dégueu).JE me demmandais si sa vous était déja arriver?
et si oui, vos règles était elles différente?
Merci de me répondre!!!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: questionnement a propos des règles anniversaire!
es-tu en essai?
Tu dis que pour chacun des symptômes il peut y avoir une autre explication. Toi, penses-tu être enceinte?
Si tu doutes vraiment, passe un test...on sait jamais!
Tu dis que pour chacun des symptômes il peut y avoir une autre explication. Toi, penses-tu être enceinte?
Si tu doutes vraiment, passe un test...on sait jamais!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oui, mettons que je pensse que ca pourrais être ca.Jsuis pas aussi convaincu qu'a mon fils mais tout cas,.
Je devrais faire un test d'ici dimanche.
Non, nous ne sommes pas en essais parcontre nous utilisons aucun moyen de contraception.C'est juste que ca pris 3 ans a mon fils avant que ca fonctionne alors je me dis que c'est presque impossible que ce soit ca.
Merci de ta réponse,
Je devrais faire un test d'ici dimanche.
Non, nous ne sommes pas en essais parcontre nous utilisons aucun moyen de contraception.C'est juste que ca pris 3 ans a mon fils avant que ca fonctionne alors je me dis que c'est presque impossible que ce soit ca.
Merci de ta réponse,
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Moi jai eu des regles anniversaires et je suis enceinte! Jai eu des regles vraiment moins longue qua lhabitude...spotting vraiment minime 2 fois en 2 jours au lieu de 4-5 de regles avec maux de ventre!!Et javais quelques symptomes au travers genre fatigue et brulement destomac!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Moi j'ai eu mes règles à mes 2 grossesses le premier mois. Tu nous redonneras des nouvelles quand tu feras le test.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Moi aussi pour mes deux filles j'ai eu mes regles pareil même si j'étais belle et bien enceinte!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-