Grosse décision à prendre !!! Du nouveau......
+19
honeypooh
Baquardie
helen
* Véro *
Sunshine26
Annie79
Annedeco
La gachette
Pearl Jam
Angel
claire
HéLèNe
Miss Pie
Gr|pette
Marie4poches
Anni
Chantalou
Rachipou
veda1979
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Grosse décision à prendre !!! Du nouveau......
J'aimerais vraiment qu'il offre ça a mon conjoint... Ayoye! Il est militairel ui aussi!
Go !Go ! Tu pourras visiter plein de trucs intéressants, c'est une occasion à saisir!
Go !Go ! Tu pourras visiter plein de trucs intéressants, c'est une occasion à saisir!
Quiero- Invité
Un gros les filles pour vos encourangements !!
Dès que j'ai du développement, je vous fait signe !!!!
À bientôt !!!
de Véronique
Dès que j'ai du développement, je vous fait signe !!!!
À bientôt !!!
de Véronique
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Moi, sans même hésiter, je te dis VAS-Y!
J'ai moi-même eu une occasion pour mon travail. J'ai fait le saut l'été passé et j'ai déménagé à 5 600km de chez moi. Je suis géographiquement restée dans le même pays, mais c'est tout un dépaysement le Grand Nord!!!
C'est sûr que c'est loin de la maison, mais tu deviens très vite occupé et tu n'as pas beaucoup de temps pour t'ennuyer! En plus, avec la webcam, je vois ma mère plus souvent que quand je demeurais à Longueuil
Mon p'tit Vincent adore parler avec sa mamie et sa grand-mère à l'ordinateur et il les reconnaît!
Partir, c'est déstabilisant, mais c'est une super belle expérience, pas toujours facile mais super enrichissante! Depuis que je suis ici, je me dis tous les jours que, si je n'avais pas fait le "move", je serais vraiment passée à côté de quelque chose!
C'est toi qui sais, mais moi je t'encourage fortement à y aller!
bisous glacés! :geler:
Geneviève
J'ai moi-même eu une occasion pour mon travail. J'ai fait le saut l'été passé et j'ai déménagé à 5 600km de chez moi. Je suis géographiquement restée dans le même pays, mais c'est tout un dépaysement le Grand Nord!!!
C'est sûr que c'est loin de la maison, mais tu deviens très vite occupé et tu n'as pas beaucoup de temps pour t'ennuyer! En plus, avec la webcam, je vois ma mère plus souvent que quand je demeurais à Longueuil
Mon p'tit Vincent adore parler avec sa mamie et sa grand-mère à l'ordinateur et il les reconnaît!
Partir, c'est déstabilisant, mais c'est une super belle expérience, pas toujours facile mais super enrichissante! Depuis que je suis ici, je me dis tous les jours que, si je n'avais pas fait le "move", je serais vraiment passée à côté de quelque chose!
C'est toi qui sais, mais moi je t'encourage fortement à y aller!
bisous glacés! :geler:
Geneviève
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi aussi je te dis!! GO GO GO!!!
J'ai eu la chance d'aller rester en Allemagne 2ans car l'Ex à ma mère était militaire et avait été posté là-bas!! Et j'ai tout simplement adoré!! Une des plus belles expériences de ma vie!! J'en garde mes meilleurs souvenirs d'enfance!!
J'ai eu la chance d'aller rester en Allemagne 2ans car l'Ex à ma mère était militaire et avait été posté là-bas!! Et j'ai tout simplement adoré!! Une des plus belles expériences de ma vie!! J'en garde mes meilleurs souvenirs d'enfance!!
Invité- Invité
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Page 2 sur 2 • 1, 2